Scoreboard |
Forum |
WebOne frappe fort !
La rédaction VaKarM vous apprenait il y a 2 jours que la plus grosse écurie française sur Counter-Strike Source, j'ai bien sur nommé emuLate! perdait 3 de ses joueurs. La motivation et l'envie n'étant plus là, Day, SmithZz et le dernier arrivé NikitA décidaient de quitter la formation.
Trois joueurs talentueux se retrouvaient alors libre sur le "marché des transferts". Il aura finalement fallu peu de temps pour qu'une grosse équipe montre le bout de son nez. En effet, tout le monde est tombé d'accord, Day, SmithZz et Nikita porteront à l'avenir les couleurs de WebOne.
Mais CSS, c'est un jeu qui se joue à 5 (sisi je vous jure !), les 2 autres joueurs qui évolueront à leur côté portaient déjà le tag WebOne, il s'agit de JoJo et rFlex. Ce dernier retrouve ses anciens coéquipiers et ne cache pas qu'il avait cette idée derrière la tête depuis un moment.
Difficile de s'y retrouver dans tous ces changements sur la scène française, alors un petit rappel s'impose.
Auparavant, Webone c'était ça :
-
Damien "maLeK" Marcel (Lead in game)
-
Jordan "JoJo" Herault
-
Boris "flexOr" Latry
-
Simon "rFlex" Corsin
-
Julien "Alexiel" Hée
Dorénavant ce sera ça :
-
Simon "rFlex" Corsin (Lead in game)
-
Anthony "Day" Tysen
-
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
-
Stéphane "Nikita" Marillier
-
Jordan "JoJo" Herault
Une équipe dont les joueurs n'ont plus à prouver leurs qualités, et même si certains peuvent douter en ce qui concerne JoJo, rFlex réplique en disant que "nul doute, il sera l'un des plus reconnus de la scène très bientôt."
D'autre part, le nouveau meneur nous confirme toujours par l'intermédiaire de son interview donnée pour le site WebOne que l'équipe emuLate! ne se reformera pas. La mort du tag emL! sur CSS, une triste nouvelle lorsque l'on voit les résultats accomplis récemment !
La nouvelle formation w1 ne se rendra pas à la Lan79 mais sera présente à la Pxl-Lan début juillet.
Lien : WebOne