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Forum |
Même si en surface, le travail effectué semble être lent à mettre en place, l'équipe de développeurs bénévoles fournit très régulièrement du contenu sur leur forum concernant les modifications et les éventuels ajouts sur leur protéger. C'est un article paru le 31 décembre sur le site officiel de CS:Promod qui a attiré les attentions en ce début d'année. Il présente le sang neuf qui a rejoint le projet mais surtout les nouveaux concepts qui devraient arriver courant 2012. La première mise à jour de l'année, 1.09, était prévue fin janvier mais a été retardé jusqu'à aujourd'hui.
C'est donc dans la nuit qu'est sortie une version de test du deathmatch annoncée au début de l'année. Elle reprend le même principe du célèbre mod cher à tout compétiteur sur Counter-Strike permettant de s'entrainer et de se chauffer avant un match en équipe. Les terroristes affrontent les contre-terroristes en ne prenant en compte que le kill de l'adversaire puisque aucune bombe n'est présente. Sur la version développée pour CS:Promod, le deathmatch possède deux variantes, l'une où les équipes ne valent rien, c'est du chacun pour soi. C'est-à-dire qu'un terroriste peut tuer un terroriste. L'autre est un deathmatch en équipe relativement classique avec les CT contre les terroristes comme on le connait sur Source.
Petit aperçu du deathmatch (chacun pour soi) sur CS:Promod (Désolé pour la qualité)
Ce nouveau mode de jeu est accessible à tous et est disponible en téléchargement gratuit ici (prenez le temps de lire le document). Attention, les serveurs de tests ne seront disponibles que ce week-end, jusqu'à 23h59, demain. Ils seront automatiquement fermés, dépassé cet horaire, afin de reprendre les travaux des développeurs.
Si vous voulez vous sentir utile à la communauté, un topic sur le forum CS:Promod a été créé dans le but de recenser les différents feedbacks des joueurs. Si vous avez des remarques ou des bugs à montrer, n'hésitez pas à y laisser un message.
Week-end de test pour CS:Promod 1.09 Deathmatch
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CS:Promod avait fait son retour en septembre dernier avec la mise en ligne de la version 1.07 puis dans la foulée de la version 1.08. Le public de plus en plus impatient, s'était réjoui de cette activité mais en attendait plus. C'est une nouvelle fois une longue période de près de six mois qui nous sépare du dernier signe de vie du mod purement orienté eSport.
Même si en surface, le travail effectué semble être lent à mettre en place, l'équipe de développeurs bénévoles fournit très régulièrement du contenu sur leur forum concernant les modifications et les éventuels ajouts sur leur protéger. C'est un article paru le 31 décembre sur le site officiel de CS:Promod qui a attiré les attentions en ce début d'année. Il présente le sang neuf qui a rejoint le projet mais surtout les nouveaux concepts qui devraient arriver courant 2012. La première mise à jour de l'année, 1.09, était prévue fin janvier mais a été retardé jusqu'à aujourd'hui.
C'est donc dans la nuit qu'est sortie une version de test du deathmatch annoncée au début de l'année. Elle reprend le même principe du célèbre mod cher à tout compétiteur sur Counter-Strike permettant de s'entrainer et de se chauffer avant un match en équipe. Les terroristes affrontent les contre-terroristes en ne prenant en compte que le kill de l'adversaire puisque aucune bombe n'est présente. Sur la version développée pour CS:Promod, le deathmatch possède deux variantes, l'une où les équipes ne valent rien, c'est du chacun pour soi. C'est-à-dire qu'un terroriste peut tuer un terroriste. L'autre est un deathmatch en équipe relativement classique avec les CT contre les terroristes comme on le connait sur Source.
Petit aperçu du deathmatch (chacun pour soi) sur CS:Promod (Désolé pour la qualité)
Ce nouveau mode de jeu est accessible à tous et est disponible en téléchargement gratuit ici (prenez le temps de lire le document). Attention, les serveurs de tests ne seront disponibles que ce week-end, jusqu'à 23h59, demain. Ils seront automatiquement fermés, dépassé cet horaire, afin de reprendre les travaux des développeurs.
Si vous voulez vous sentir utile à la communauté, un topic sur le forum CS:Promod a été créé dans le but de recenser les différents feedbacks des joueurs. Si vous avez des remarques ou des bugs à montrer, n'hésitez pas à y laisser un message.
Source : CSPromod.com