Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



WinFakt suit le pas

4281 16
WinFakt, ce nom ne vous dit peut-être rien si vous ne vous êtes concentré que sur l'actualité CS:Source ces dernières années, pourtant cette organisation est l'une des plus connues sur l'ainé des Counter-Strike. Elle a d'ailleurs fait tout récemment les gros titres en renvoyant son roster 1.6 suédois recrutés en mai dernier. Une équipe qui s'était affaiblie à cause du départ du capitaine Emil "FYRR73" Karlsson pour Fnatic et des divergences entre joueurs concernant le passage sur Global Offensive.

Le staff de la structure belge a, semble-t-il, envie de continuer à briller sur la scène esportive en s'engageant sur le nouveau FPS de Valve sorti il y a deux semaines. Pour ce faire, WinFakt s'est tourné vers le pays qui a construit sa renommée, la Finlande. En effet, avant le renvoi de la formation suédoise, anciennement Lemondogs, qui n'a clairement pas brillé, les couleurs de WinFakt étaient portées fièrement par les hommes de Tomi "lurppis" Kovanen. Avec notamment deux médailles de bronze aux IEM Guangzhou et à l'ESWC 2011, mais surtout une deuxième place aux IEM New York, cette formation a réussi à incruster le tag WinFakt dans l'histoire de 1.6.

Pour sa grande arrivée sur Counter-Strike:Global Offensive, WinFakt a décidé de s'attribuer l'une des formations qui a fait le buzz cet été. Il s'agit de l'équipe finlandaise surnommée The Hawks et emmenée par le légendaire joueur 1.6, Joona "natu" Leppänen. On retrouve aussi l'ancien joueur CS:S passé notamment chez Anexis, Samuel "God" Räsänen ainsi que deux joueurs déjà passés chez WinFakt lors son apogée, Hannu "H^N" Pohjalainen et Aleksi "allu" Jalli. Cette composition s'est faite rapidement remarquée lors de différentes Go4CSGO en arrivant notamment en finale lors de la 7ème édition. Une finale qui n'a d'ailleurs pas encore été jouée nous donnant une belle occasion de voir en pratique ces Finlandais sous leurs nouvelles couleurs face à la solide équipe de Mousesports.

Pour accompagner cette annonce, le capitaine de l'équipe Joona "natu" Leppänen a déclaré :

Nous tenons à remercier WinFakt et WinFakt.be de leur confiance, et de l'opportunité qu'ils nous offrent de participer aux évènements qui auront lieu d'ici la fin de
l'année.

Nous ferons tout notre possible pour montrer ce dont nous sommes capables et je suis persuadé que tout le monde est impatient de voir qui sont les
premiers leaders de CS:GO à haut niveau. Avec le soutien de WinFakt, je suis sûr que nous serons là pour nous battre pour la victoire !

Les dirigeants de WinFakt ont également pris la parole :

Nous sommes très heureux de faire partie de l'aventure Counter-Strike:Global Offensive et attendons beaucoup des mois à venir ! Nous pensons que CS:GO a un bel avenir qui l'attend et nous avons décidé d'en faire partie. Après avoir recherché quelques semaines, nous avons trouvé l'équipe parfaite pour accomplir cet objectif et nous représenter dans le futur.

Nous tenons à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux et anciens membres et espérons que leurs performances seront à la hauteur. Bien sûr, nous tenons également à remercier nos sponsors sans qui rien de tout cela ne serait possible.

C'est donc une nouvelle grosse écurie qui passe le pas et mise sur l'avenir en recrutant son équipe CS:GO. WinFakt sera donc désormais représenté par :

Joona "natu" Leppäne
Samuel "God" Räsänen
Hannu "H^N" Pohjalainen
Aleksi "allu" Jalli
Timo "reflex" Rintala
Source : WinFakt

Traduction et bannière par SicknesS

 

Une Equipe de plus, UNE !
Une scène qui grandit de jour en jour, ça annonce du spectacle pour les mois à venir.
CA sent bon tout ça :)))))))))))))))))))
#6 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement05/09/2012 à 23:02:38
#4 j'aimerais savoir tu en est a combien de com' ces 2 dernières semaines ?
#6 je vois pas l'intérêt de ta question, qu'est que t'en à a faire sérieusement ? T'as envie d'éradiquer les commentaires useless ? Éradique les tiens aussi.

En tout cas on peut voir que la tendance se confirme, que ce soit css ou .6 pas mal de bonnes équipes passent le cap, ca s'annonce bien pour le futur. En espérant que cs:go fasse le buzz et soit autant regarder que scII et LoL (on peut rêver :D) avec encore plus de cashprize :).
Mouais ca finira en subtop comme la plupart des teams qui se créent maintenant.
#9 Je vois pas ce que tu comprends pas, une team qui se créent maintenant alors que verygames ou mtw jouent depuis plus longtemps ensemble. Ils crament le jeu depuis quelques semaines alors qu'eux non. Leur niveau est inférieur sur 1.6/css que le top. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une topteam, surtout que ils auront moins de teamplay et de strat que les autres qui y sont déjà.
#10 je me demande bien pourquoi tu parles , t'y connais strictement rien . Cette équipe a autant voir plus d'avenir que mTw sur cs go , ils ont déjà fait quelques résultats impressionnant et jouent ensemble depuis le lancement du jeu alors avant d'affirmer tout un tas de conneries renseignes toi un minimum .
#12 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement06/09/2012 à 14:31:21
#10 himastw a parlé le pyj de 14 ans euh l encyclopédie vivante de la connerie a parlé. AMEN .

Sinon attends de suivre leur résultats ON/OFFline avant de l'ouvrir et d'essayer de leur collé une étiquette de "subtop" alors que malgré que GO soit "tout nouveau tout beau" tu n'as et n'auras pas leur niveau .
Normal que j'aurai pas leur niveau je joue pas à cs.

Sinon je crois que t'es assez mal placé pour parler de connerie.

Certes je n'y connais rien mais je suis pas aussi con que vous au point de penser que cette équipe peut faire quelque chose alors que pour le moment en go4scgo elle fait rien.
jamais entendu parlé de ces gars.
#10 natu H^N et allu ont déjà joué ensemble et ils tapaient dans le top 1.6, je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas, c'est encore le début du jeu tout peut arriver.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles