Scoreboard |
Forum |
*aAa* de retour sur Counter-Strike !
Organisation mythique du sport électronique français, against All authority a longtemps fait confiance à Counter-Strike depuis sa création en 2001. Du top 5/8 aux WCG 2003 déjà avec HaRts à la quatrième place à la CPL Dallas accrochée par Ozstrik3r et ses hommes fin 2006 en passant par une victoire lors de la CPL Italy et un passage éclair sur Source en 2007 avec l'intégration des inSain de L0rdZz, le tag *aAa* a parcouru les âges et a été immortalisé par l'une des fragmovies 1.6 les plus célèbres, l'aAa Frag Collection datant de 2002 et réalisée par Zouzou.
Août 2010, *aAa* par l'intermédiaire de son président de l'époque, Vincent "Coucouoeuf" Bailleul fermait sa section Counter-Strike pour une durée indéterminée. Trois ans et demi plus tard, les choses ont bien changé du côté de la structure à la triple voyelle, que ce soit sa politique de recrutement ou plus globalement sa place dans la hiérarchie française en terme d'organisation. Depuis l'arrivée de CS:GO, nombreuses ont été les rumeurs évoquant un éventuel retour. C'est désormais officiel, *aAa* revient sur Counter-Strike avec un joli clin d'oeil à son histoire.
En effet, c'est tout un symbôle puisque ce sont quatre joueurs de la dernière génération 1.6 qui ouvrent cette nouvelle page chez *aAa*. Fabien "atLaNtis" Deguiraud, Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat, Rémy "RevZ" Prieur et Rémi "instanz" Poilblanc retrouvent des couleurs qu'ils ont porté durant des mois. Sans doute l'équipe tricolore subtop en forme du moment, InFamouS rejoint against All authority toujours avec Boris "bobbY" Sanh en cinquième homme. Reste à espérer que l'instabilité chronique qui caractérisait les dernières vagues de joueurs chez *aAa* soit définitivement derrière eux.
Les anciens nouveaux *aAa* au complet à l'Insalan 9
Leur récent succès à l'Insalan 9 devant des équipes rivales comme LeetGamerZ ou Mistral, a placé les néo-*aAa* dans une position de numéro quatre français. Une place qu'il faudra confirmer dans un peu plus d'un mois lors de la Gamers Assembly où la concurrence sera rude. Ce déplacement à Poitiers est d'ailleurs leur prochain objectif de taille.
Le sniper de l'équipe, Fabien "atLaNtis" Deguiraud s'est exprimé sur le site officiel de la structure :
Plus de trois ans après, nous voilà de retour chez *aAa* ! |
Après des sorties à l'Insalan 9 et la PxL 39 en mix, l'écurie *aAa* fera son grand retour en lan à l'occasion de la Gamers-Assembly 2013, fin avril.
against All authority est composé de :
Source : Team-aAa.com