Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



afro officialisé par LDLC OL

5365 3

[MAJ] LDLC a confirmé, dans un tweet, l'arrivée d'afro dans son roster.


Aujourd'hui à 13h39, la fiche ESEA de LDLC OL a enregistré l'arrivée d'Aurélien "afro" Drapier, ce qui laisse à penser que l'officialisation de son recrutement à la place de Rémi "Diviiii" Alexandre ne devrait pas tarder à tomber.

Un peu plus de trois ans après avoir accompagné Alexandre "bodyy" Pianaro dans son projet FiveG, afro s'est imposé comme l'un des tous meilleurs snipers français derrière l'intouchable ZywOo. Particulièrement investi dans son rôle, il a partagé à plusieurs reprises en stream tout ce travail de l'ombre nécessaire pour progresser et tenter de s'installer dans le Tier 1 tant individuellement qu'en équipe. S'il a participé à cette belle aventure l'ayant mené de DBL PONEY à HEET en passant très près de participer à son premier Major, les résultats de plus en plus décevants associés aux problèmes financiers de la structure ont eu raison de sa place, ouvrant une brèche pour les autres équipes.


Après AMANEK, LDLC OL monte encore d'un cran avec afro

Montée en ESL Challenger League dans les pas d'un Diviiii très en forme, c'est justement LDLC OL qui a profité de cette ouverture pour continuer à faire grandir son équipe à l'approche du BLAST.tv Paris Major et de ses phases qualificatives. Individuellement performant mais encore jeune et perfectible, celui qui avait passé le cap de la professionnalisation début 2022 subit donc de plein fouet cette opportunité de marché qu'Anthony "Marty" Rabby ne pouvait laisser passer. Inscrit avec l'équipe Mixfists dans la qualification fermée du CCT Europe de l'Ouest #1, Diviiii ne sera pas inactif et pourra profiter de ce tag pour retrouver Eythan "unshaark" Solomon et sûrement évoluer avec lui en ESEA Advanced.

Reste maintenant à savoir si LDLC OL aura la possibilité d'aligner ce nouveau cinq dès ce soir, contre Movistar Riders :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles