Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



degster et NEOFRAG à vendre chez OG

4265 0

Après Nikolaj "niko" Kristensen et Shahar "flameZ" Shushan, libres de tout contrat, OG a décidé de se passer d'Abdul "degster" Gasanov et Adam "NEOFRAG" Zouhar en les plaçant sur la liste des transferts.

Arrivés y a environ un an respectivement de SINNERS et Team Spirit, le Tchèque et le Russe n'auront jamais réellement réussi à s'imposer dans cette équipe en recherche d'identité malgré de grosses individualités sur lesquelles s'appuyer. En difficulté, NEOFRAG a vu la structure lui préférer Maciej "F1KU" Miklas dans un rôle plutôt similaire, là où degster n'aurait semble-t-il pas eu un comportement adéquat à la vie d'équipe malgré ses performances.


Éliminée par GamerLegion, OG n'a remporté qu'un match en Challengers Stage du BLAST Paris Major

Ne comptant donc plus qu'un seul joueur dans son cinq, OG pourrait relancer Nemanja "nexa" Isakovic après quelques mois de pause où l'ex-G2 a pu se ressourcer, une très bonne nouvelle ayant alimenté ses récentes journées. En parallèle, la structure devrait prolonger l'expérience avec Iulian "regali" Harjau, dont les performances en stand-in ont été intéressantes lors des play-offs CCT South Europe #4 et des IEM Dallas.

Si ces rumeurs se confirment, il sera important pour l'équipe de trouver au moins un joueur, sur les deux manquants, capable d'apporter une grande puissance de feu sur le serveur. Courtisé pour ce rôle, Mohammad "BOROS" Malhas a depuis été recruté par Falcons.

En attendant les différentes officialisations autour de ces mouvements, OG ne s'appuie officiellement plus que sur le joueur suivant :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles