Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



dennis quitte TEAMGLOBAL

9605 52

Il y a un mois, nous vous annoncions le départ des joueurs suédois de la structure LGB eSports. Depuis, ils évoluaient sous le nom de TEAMGLOBAL, que nous avons pu voir évoluer durant la Hitbox Arena Championship ou encore lors de la Spring League de FACEIT. Aujourd'hui, nous apprenons le départ de Dennis "dennis" Edman, n'ayant plus le temps de se consacrer au jeu à cause son nouveau travail.

Les récents résultats de TEAMGLOBAL ne sont pas à la hauteur d'une équipe de leur standing. Ayant terminé troisième ex-aequo avec Titan et Virtus.pro lors de la league FACEIT, ils se sont affrontés afin de savoir quelles équipes allaient accéder à la phase finale. Ils n'ont pas fait le poids face à nos Frenchies et aux Polonais, futurs vainqueurs de la compétition. Les ex-LGB ont tout de même réussi à sécuriser leur place pour la Hitbox Arena Championship après s'être fait surprendre par Clan-Mystik lors du premier match mais en réussissant à remonter le lower en battant successivement SK Gaming et CM.


Après leur départ de chez LGB eSports, les Suédois avaient déjà une structure en vue, mais aucun contrat n'a été signé à cause de retard dans les négociations. Dennis "dennis" Edman a donc été contraint d'accepter une offre d'emploi ne lui permettant plus d'investir autant de temps dans le jeu.

Le manager de l'équipe, Viktor "vuggo" Jendeby s'est exprimé pour Fragbite.se

Lorsque nous sommes partis de LGB eSports, nous avions déjà une organisation en vue qui nous attendait. Mais après un retard dans les négociations, dennis a accepté l'offre d'emploi qu'il avait reçu. Il n'a donc plus autant de temps pour le jeu et ne sera pas apte à se déplacer aux évènements auxquels nous allons nous rendre. Étant donné qu'il n'y a pas de joueur libre pour le moment, nous allons patienter un petit peu. Malheureusement, nous ne pourrons pas participer aux finales ESEA, cependant, nous souhaitons faire la DreamHack Summer et Spitfire nous dépannera, si nous trouvons des sponsors. Il n'est pas impossible que nous continuons avec Spitfire après la DreamHack.

Avec ce changement, TEAMGLOBAL ne pourra pas participer aux finales ESEA Invite à Dallas. Cependant, ils souhaitent faire la DreamHack Summer et ils ont fait appel à Christian "Spitfire" Schiölde pour le remplacer. Nous aurons l'occasion de les voir dès demain face à fnatic en demi-finale de l'Hitbox Arena Championship. 

TEAMGLOBAL est désormais composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles