Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



digitalMind sans section CSS

3691 10
Qui ne connait pas l'écurie digitalMind ? Célèbre  au Pays-Bas et en Europe, elle evolue sur CoD², Counter-Strike, mais aussi Counter-Strike:Source. Celle-ci vient de décider, hier au soir, de se séparer de sa section source qui avait pourtant rempli ses objectifs ces dernieres semaines avec une prestation remarquée à la SLAP Lan #10 et une place en phase finale de l’Euro Cup ClanBase XIV .

L'équipe dM.css était connue sous le nom de temp.css ou encore sycGaming avant d'être engloutie par la multigaming, et avait réussi de très belles performances sur la plupart des ladders Européens en battant des équipes dont la réputation n'est plus à faire, telles que aAa.css, Ancients, ou encore EDiT.

C'est donc sous cet ancien tag que les joueurs évolueront  à la tant attendue sGhOpen qui se déroulera au Danemark dans une semaine.



La composition  temp.css est la suivante :

  • Mark "AirRaid" Koks
  • MarQuint "Blaze" Spiereburg
  • Luuk "darky" Verink
  • Kevin "neonice" Dumans
  • Sandor "proph" De Munck
  • Milan "xertion" Veeger

 

Une question se pose alors : Pour quelle raison le staff aurait-il pris cette décision envers une section qui leur réussissait tant ? 

Sur son site,  digitalMind reste assez evasif à ce sujet déclarant juste : " the future plans of digitalMind will not include a CS:S squad."

Depuis quelques semaines déjà, on peux voir les plus grosses structures européennes  prendre des line up CS:Source comme "un effet de mode" : 4Kings ALTERNATE aTTaX,  against All authority ...
Cette séparation serait-elle l'amorce d'une inversion de la tendance ou une decision plus isolée qui nous echappe ?

 

Source : digitalMind

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles