Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fREAKAZOID, nouveau Dynamic !

8107 17

Depuis que le bien connu, Sal "Volcano" Garozzo a décidé de quitter le navire Dynamic, les suggestions et les bruits de couloirs ont fusé sur les sites communautaires américains concernant l'identité du nouveau cinquième homme. Victorieux des ESEA XI, après une superbe grande finale face aux Torqued, les coéquipiers de Keven "AZK" Lariviere ont également décidé de prendre les devants en s'attaquant au nouvel opus de Counter-Strike.

Pour rester au sommet sur CS:Source et s'adapter à Global Offensive, le remplaçant de Volcano, qui est qualifié de coéquipier parfait par Eric "adreN" Hoag, se doit d'être au top très rapidement car les grandes échéances arrivent pour Team Dynamic qui a été invitée aux qualifications outre-Atlantique pour l'ESWC 2012 sur CS:GO. A un peu plus d'un mois de cette compétition qui débutera le 31 août, nous connaissons enfin le nom de la nouvelle recrue du mastodonte américain.

Il s'agit d'un joueur qui a récemment terminé à la quatrième place de la saison Invite de l'ESEA avec Netcode après une magnifique saison sur le plan individuel. Ses débuts ne datent pas d'hier puisqu'il était déjà présent lors la quatrième saison ESEA. Si vous ne l'avez pas déjà reconnu, c'est Ryan "fREAKAZOID" Abadir qui rejoint les rangs de Dynamic. Critiqué pour son caractère particulier et sa modestie extraordinaire, il a directement mis les choses au clair à sa manière dans sa courte déclaration :

I'm the best, Dynamic's the best, it only makes sense for me and my arms to be with the best.


fREAKAZOID (à gauche)

Son coéquipier et sniper de l'équipe, Eric "adreN"  Hoag a quant à lui mis un peu plus de forme dans sa déclaration :

Sal était vraiment le meilleur 5ème que vous pourriez avoir. Toujours à l'heure, toujours dans le jeu, ne se plaignant jamais et ne commettant jamais d'erreurs. C'est triste de voir partir Sal mais je suis impatient de voir ce qu'il va se passer ! Ryan a naturellement, toujours, été bon sur le jeu en participant à sa première lan ESEA à l'âge de 15 ans. Ryan s'est fait connaître pour son extraordinaire aim pure et son habilité à frag et j'espère qu'il s'intégrera à notre incroyable formation que nous avons désormais.

La formation américaine Dynamic ressemblera donc à cela pour les prochaines saisons ESEA sur CSGO et CSS (début en août) ainsi qu'aux qualifications à l'ESWC :

Eric "adreN"  Hoag
Keven "AZK" Lariviere
Philippe-Olivier "PEX" Crepin
Todd "anger" Williamsrepin
Ryan "fREAKAZOID" Abadir
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles