Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



flusha et Golden rentrent à la maison

8770 29

Après les mises à l'écart de Richard "Xizt" Landström et de Simon "twist" Eliasson, fnatic voulait entrer "dans une nouvelle phase". Néanmoins c'est plutôt "on prend les mêmes et on recommence" qui semble être à l’ordre du jour avec les retours de Robin "flusha" Rönnquist et Maikil "Golden" Selim.

Ces arrivées marquent le grand retour de flusha chez fnatic et la recomposition du trio historique flusha/JW/KRiMZ, trio vainqueur de 3 majors sur CS:GO. Le vice meilleur joueur du monde de 2014 sort donc également de la pause qu'il avait entamée à la suite de son départ de chez Cloud9.

Encore vous...

Encore vous ?

On retrouve également Golden qui, après son départ de l'écurie suédoise, s'était exporté aux Etats Unis chez Cloud9, où il avait été remplacé temporairement par flusha suite à des problèmes médicaux. Néanmoins, après moult modifications dans la lineup, l'expérience ne s'est au final pas montrée très concluante. Plus récemment c'est chez NiP que Golden est réapparu, afin de pallier l'indisponibilité de Plopski pour le major (le joueur avait participé aux qualifications avec son ancienne équipe, Ancient).

La grande question reste la viabilité de la lineup. En effet Fnatic n'a rien remporté depuis mars 2018 et, pour le standing de la structure, le temps peut paraître long. Cependant, en faisant revenir flusha et Golden, l'écurie suédoise parie sur un retour en force de la lineup de l'époque, 4 joueurs sur 5 faisant en effet désormais partie de l'équipe victorieuse successivement à Katowice puis aux WESG (seul Lekro, désormais chez NiP, est remplacé sur le papier par Brollan). De plus, lors du premier passage de Golden, les "anciens" n'avaient pas été très en phase avec la vision adoptée par le lead du premier ce qui, malgré les bons résultats de la lineup, avait entrainé le départ du jeune leader.

L'équipe va pouvoir évaluer son niveau dès aujourd'hui, puisqu'ils participent à la première semaine de la saison 8 des ECS. Leur première sortie en LAN s'effectura à domicile lors de la prochaine DreamHack Masters Malmö, du 1er au 6 octobre.

Le nouveau 5 fnatic est donc :

Source : fnatic

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à avoir Nawwk à la place de Golden, ça aurait fait vachement plus de firepower !
"1 " vachement plus de firepower " mais pas de LIG !!!
Il y a un bouton "répondre" en dessous des commentaires ! :p
Exact, j'aurais du dire Hampus. Je ne trouve pas Golden aussi impactant que les Suedois de chez GL.
En réponse à salcaf #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
je pensais avoir cliqué sur "répondre" rien n'a pop mais peu importe, je suis d’accord que nawwk est vraiment un bon joueur qui mérite sa place dans un équipe t1, il est vraiment au dessus et devrai être pick par les top suédois depuis 1an au moins (pour ce qui suivent la scène suédoise à l’époque de PAPERPLANE il était déjà au dessus) par contre il ne faut pas sous estimé l’apport du LIG qu'est Golden, son kick de fnatic était une surprise pour moi car les résultats n"etait pas dégueu mais je pense que un jeune lig comme lui n'était pas écouté et pris au sérieux par les vieux briscar que sont jw, krimz etc, un problème assez similaire a ce qu'a connue la scène fr ou les nouvelles têtes ont du mal a émerger.
par ailleurs quelqu'un a des info sur le fait que scream ne joue pas avec GL ? c'est pas la première fois, il n'a pas joué la qualif DH Malmo non plus...
En réponse à JesusCry #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bon retour à la maison Flusha, reste plus qu'a rapatrier Olof de se bourbier Faze !
J'aurais gardé twist plutôt que de reprendre flusha perso. JW c'est pas l'assurance tout risque à l'AWP, et y a personne pour le seconder dans cette lineup. J'imagine que KRiMz va s'y mettre pour le 2nd AWP mais je trouve ça gâché. Par contre Golden est un bon choix je trouve niveau LiG. Xizt je lui ai jamais trouvé une patte particulière.
nawwk aurait été parfait pour remplacer JW en AWP.
En réponse à TyGz #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Apparemment il a pas pu être libéré de son contrat. Ce que je trouve bizarre. Peut-être n'a t-il pas voulu aller se perdre sous le joug de l'intouchable JW.
En réponse à TheIntelloBox #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Brollan c'est une bonne pépite ? j'ai pas eu l'occasion de voir jouer fnatic.
Perso j'aurai conservé Lekro à l'epoque
En réponse à ncL #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Brollan est clairement bon, faut être honnête. Il fait bien le taff, mais le style fnatic ne lui permet pas systématiquement d'être au top. Trop phagocyté par le bon vouloir de JW et KRiMz.
En réponse à ncL #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
bof enfin sauf si c'est flusha avec sont cheat de 2015/16
Merci enfin un avis censé sur Flushax. Quelle honte de voir cet escroc revenir !
En réponse à Buakaw #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il ne fait aucun doute qu'il cheat ou du moins a cheaté...
Ceux qui disent le contraire ne veulent juste pas voir la vérité en face.
En réponse à GeNo92 #13 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Shox aussi en 2015 .
En réponse à eNjj #14 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Macron aussi en 2019.
En réponse à blaspheme #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
quelle belle brochette de débiles !!
En réponse à eNjj #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sur la première vidéo tu as même l'explication. Après depuis 2016 ,et la mine lâchée par Supex0 , la scène est bien plus propre .En outre assez étrangement il n'y a plus vraiment de scène allemande au top depuis.
En réponse à blaspheme #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu penses vraiment que tu vas réussir à me troller ??
En réponse à blaspheme #19 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ta du cheat sur cs comme ta du dopage dans les sports , donc maintenant arrete de faire le naïf surtout pendant la période de supex0, qui a tout simplement était une bombe comme affaire montrant qu'on pouvait cheaté en lan.

mais tu devait faire parti des joueurs qui disait que AREA ou KQLY cheaté pas avant leur V@CB@NN, donc j'ai meme pas envie de discuter avec un troll comme toi.

q+
En réponse à Guillaumelethug #25 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pour moi flusha cheat pas que ca te plaise ou non...

oui y'a de la triche partout je suis pas un lapin de 6 semaines !!

q+ le boudeur
En réponse à Buakaw #26 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Il ne cheat pas maintenant ça c'est certain, mais en 2014/2015 il était plus que suspect, il a touché masse d'argent durant cette période sans être inquiété, ce qui pour une partie des gens le rend détestable, surtout s'il a vraiment triché.
En comparaison du monde sportif, les sanctions pour dopage/triche sont tellement plus légère dans le monde "e-sportif" que ça fait chier de voir des mecs suspectés durant une période bien précise être encore dans des équipes du top.
En réponse à Guillaumelethug #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu n'as aucun élément qui peut confirmer le cheat, ce n'est que des suspicions et fort heureusement personne n'est rendu coupable pour simples suspicions.

En réponse à GeNo92 #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et même en lan ... j'en connais un qui a pété son téléphone mobile dans une petite lan . cocaine était bloqué à cause d'une maj . Mais à part ça personne n'a jamais triché .nb j'ai été 2 ans patron d'une petite structure qui a vue passer des joueurs comme xreal , keoz , maka et le plus funestement connu dayos . Mais c'est vrai j'y connais rien après tout .
Robin "flusha" Rönnquist and Maikil "Golden" Selim, and ? :)))
le vilain copier coller :D
En réponse à lowik3895 #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Un retour d’olof qui finalement n’arrive pas à décrocher des titres avec Faze serait pas mal afin de revoir 4 membres des Fnatic à leur grande époque.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles