Scoreboard |
Forum |
fnatic met Golden sur le banc
fnatic est tellement dans le mal depuis 2 ans qu'on a failli mettre cette nouvelle dans les brèves. C'est dire à quel point il était temps que quelque chose bouge. Maikil "Golden" Selim est le premier à subir les conséquences des résultats désastreux de la structure suédoise, mais probablement pas le dernier.
38ème. C'est le rang actuel de fnatic au classement HLTV. L'équipe légendaire se retrouve derrière des titans comme AGO, Endpoint ou encore SKADE. Mieux, il se pourrait tout à fait qu'en fonction de ses performances à Cologne, LDLC OL passe devant fnatic, relançant ainsi de façon inattendue la rivalité entre les deux tags. Blague à part, on se doutait que ça ne pouvait plus durer pour les Suédois et, comme en 2018, Golden est la première victime.
Il faut dire que fnatic n'a gagné qu'un match officiel lors de ces deux derniers mois, lors d'un modeste bo3 contre EXTREMUM en Spring Sweet Spring. Depuis, on ne voit que du rouge, avec notamment des éliminations rapides et brutales en Flashpoint 3 et aux IEM Summer. Au milieu de ce marasme, le leader n'a pas spécialement brillé : non seulement il n'a jamais semblé être en mesure de trouver la solution, mais son impact statistique est un des plus bas de tous les joueurs professionnels.
|
Il semblerait donc que ce changement ne soit que le premier. Nul doute qu'il en faudra plus si fnatic veut retrouver son lustre d'antan. On se demande par exemple si un joueur comme Jesper "JW" Wecksell mérite toujours sa place dans une équipe qui prétend au plus haut niveau, tant il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis maintenant plusieurs années. En attendant d'en savoir plus, fnatic se retrouve à quatre :
Krimz et Brollan méritent en effet de meilleurs résultats
D'un côté tirer sur l'ambulance c'est pas bien, de l'autre quand l'ambulance c'est jw ... heeee ça donne envie de lacher un pti sheh quand même. Mais c'est pas bien :)
JW qui continue de voler des chèques
Ce pauvre Golden c'est lui qui prends tout pour tout le monde. Lorsque JW ou Krimz sont en dessous on dit "c'est pas grave", mais quand c'est Golden on le dégage. Dommage car c'est un bon joueur, et semble avoir un bon lead. 2 fois qu'ils lui font le coup tout de même.
En effet jw ne fais plus rêver ni cauchemarder les joueurs T1
Après Fnatic ils sont finis archis finis ! les mecs essayent de faire durer le délire le plus longtemps possible pour faire tomber les dollars mais c'est tout, c'est déjà la pré retraite pour les joueurs qui tiennent la line-up !
|