Scoreboard |
Forum |
gla1ve remplace pyth chez n!faculty
Depuis la fin des Western Wolves il y a maintenant deux mois, leur ancien leader Lukas "gla1ve" Rossander s'était fait plutôt discret annonçant un retrait dû à des études ne lui permettant pas de jouer. Celui qui portait les couleurs de CPH Wolves il y exactement une année était cependant apparu tout récemment en mix sous le tag oXzone avec un autre pseudo-retraité en la personne de cajun. Malgré son statut d'outsider, le mix s'était tout de même hissé en finale de la qualification danoise pour l'ESWC en éliminant notamment Awesome, mais chutant contre les intouchables Copenhagen Wolves.
Dans le même temps, n!faculty s'impose de plus en plus comme une bonne équipe de la scène scandinave et européenne mais ne parvient pas encore à passer de cap. Preuve de ce constat, leurs résultats récents sur Internet sont plutôt mauvais avec la défaite contre BZSX il y a quelques jours en FACEIT et leur élimination en demi-finale de la qualification suédoise pour l'ESWC le week-end dernier face à SK Gaming. Leur dernière sortie en lan date de la DreamHack Bucarest et une élimination en quart de finale contre Astana Dragons.
gla1ve est de retour !
C'est dans ce climat tendu que n!faculty annonce aujourd'hui le départ de Jacob "pyth" Mourujarvi qui a signifié à ses coéquipiers son souhait de jouer pour SK Gaming. Le joueur et le Schroet Kommando ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet. Pour remplacer le Suédois, c'est donc Lukas "gla1ve" Rossander qui a été choisi et qui sera présent dès le week-end prochain à Cologne pour les finales des EMS RaidCall One Fall. Les Scandinaves auront fort à faire face aux Copenhagen Wolves, fnatic et VeryGames.
Voici ce qu'a déclaré Christian "fezz" Kresse, le responsable de la structure n!faculty :
Hier, des rumeurs sont apparues annonçant que Jacob (pyth) ne faisait plus partie de l'équipe actuelle. Nous tenons à confirmer cela. Nous respectons vraiment sa décision, mais nous nous demandons également quel est l'intérêt de faire cela une semaine avant un événement majeur (ndlr : les EMS) alors que tous les billets sont déjà réservés. Il sera remplacé par Lucas (gla1ve) qui a déjà montré de bonnes performances les mois derniers et nous sommes impatients de voir comment l'équipe va gérer ce changement, en particulier dans la perspective des finales EMS. En outre, les rumeurs disent que Jacob (pyth) va rejoindre SK Gaming. Pour l'instant, nous ne pouvons pas confirmer cette information. Certains joueurs de SK sont entrés en contact avec Jacob, et il nous a dit qu'il voulait jouer avec eux. Néanmoins, personne de SK Gaming ne nous a contactés pour le moment donc Jacob sera toujours sous contrat avec n!faculty jusqu'à la fin de l'année. |
Comme déclaré par l'organisation, pyth est toujours sous contrat avec n!faculty et demeure donc un joueur de l'équipe en tant que remplaçant et cela tant que SK Gaming ne fait pas le premier pas vers son homologue allemande.
n!faculty est donc représenté par :
Alexander "rdl" Redl
Christian "Spitfire" Schiölde
Markus "pronax" Wallsten
Andersen "Karrigan" Finn
Lukas "gla1ve" Rossander
Jacob "pyth" Mourujarvi (remplaçant)
Source : n!faculty
SK-Gaming et ses dommages collatéraux . En tout cas en y réfléchissant bien je trouve que les 2 Teams y gagne si pyth remplace xelos ca va envoyer du LOURD et plus besoin de présenter gla1ve.
Parce que xelos c'est le plus mauvais ? :/ bof, pas d'accord.
En réponse à SteelZ #1 - Répondre à ce commentaire
pourquoi tu veux remplacer xelos ? il est très bien chez SK.
En réponse à SteelZ #1 - Répondre à ce commentaire
xelos > pyth
En réponse à SteelZ #1 - Répondre à ce commentaire
La scène suédoise est vraiment pas dégueux
il va y avoir du changement chez SK.gaming aussi, twist et cype ont quitté l'équipe déjà il me semble..
+pyth +?
on a la raison du départ de twist & cype ?
En réponse à mani2lavega #3 - Répondre à ce commentaire
moi non plus je comprends pas mais ils ont plus le logo sur steam, plus dans le groupe
et ils ont rejoint une fiche esl et se sont inscris en a-series. Ils ont même joués contre VeryGames en faceIT et ils étaient pas degueulasse cf: http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=460153#r4589298
En réponse à olliz #10 - Répondre à ce commentaire
pyth et gux
En réponse à mani2lavega #3 - Répondre à ce commentaire
twist le meilleur riflle de l'équipe, ce mec fesait un boulot monstre3.. sa sent pas trés bon pour SK je trouve perso.
franchement retrouvé ce TAG SK sa fait vraiment plaisir , mais vue comme c'est parti je doute qui reste lomgtemps sur csgo. les mec on tout pour bien évolué mais faut que sa split.
good pick pour nfaculty par contre +1 staz twist est tellement fort sa crain pour sk si il part
un drôle de bonhomme en arrière plan
Pour le moment ce ne sont que des rumeurs mais SK ne mérite pas ça, il joue de ses relations pour entrer chez SK avec sa line-up et derrière si certains ne joue pas le jeu c'est dégueulasse.
Twist semblerais ne plus avoir le tag SK
|