Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



hAdji sur le banc de Falcons, bodyy prend sa place

8096 16

[MAJ] Comme attendu, c'est bien Alexandre "bodyy" Pianaro qui remplace hAdji et tentera de porter Falcons vers le Major parisien, délaissant au passage le rôle de leader in-game qu'il occupait chez HEET.


Toutes les rumeurs visaient un départ de Jordan "Python" Munch-Foerhle, c'est pourtant Ali "hAdji" Haïnouss qui vient de passer sur le banc de Falcons.

Si l'on en croit le tweet que neL a fait suite à l'annonce de l'écurie saoudienne, les deux rescapés d'Akimbo étaient depuis quelques temps dans la balance pour faire une place à Alexandre "bodyy" Pianaro, dont le passif avec hAdji chez LDLC OL aurait mis fin au débat.

Le recrutement de l'ex-leader de HEET n'étant pas encore officialisé, il ne fait plus vraiment de doutes qu'il le sera d'ici peu entre ce premier match joué avec ses nouveaux partenaires, cette place maintenant libre et toutes les échéances qui attendent Falcons pour essayer de gagner un maximum de points HLTV en vue des invitations à la qualification fermée du BLAST.tv Paris Major.


Côte à côte à Malte et dans les rumeurs

Plutôt actif en ce moment, le mercato francophone ne devrait pourtant pas faire le bonheur d'hAdji. LDLC OL et HEET ont opté pour deux anciens de ses coéquipiers, afro et Maka, quand les autres équipes n'ont pas forcément les moyens de verser un tel salaire. Souhaitant depuis longtemps se tester à l'international et n'ayant pas de buy out, c'est peut-être en suivant l'exemple de Keoz que le rifle pourra se relancer afin de ne pas rater ce Major tricolore.

Avec l'officialisation du recrutement de bodyy, Falcons s'appuiera donc maintenant sur le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles