Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



niko pris dans la valse d'OG

4126 2

Arrivée chez OG en mars 2021 pour remplacer un Français dont on attend encore le retour, Nikolaj "niko" Kristensen vient d'être placé sur le banc aux côtés de Valdemar "valde" Bjorn Vangsa.

Durant cette période, l'ancien Heroic n'a pas vraiment rempli l'armoire à trophées et ne compte qu'une victoire lors du Spring Sweet Spring #2. Rien de bien reluisant donc. Dès que le niveau s'élevait, le cinq a tout simplement déçu et n'a pas existé le peu de fois où il s'est trouvé en position de faire un résultat, comme aux IEM Summer ou sur l'ESL Pro League S14.

Certes, l'arrivée de Nemanja "nexa" Isakovic a rimé avec une petite lune de miel le temps des groupes de la BLAST Premier Spring mais les IEM Katowice et le RMR européen ont vite rappelé que ce simple changement ne suffirait pas à enfin faire décoller ce groupe.


La suite de la carrière de niko semble devoir s'écrire dans les lignes du subtop

La structure souhaitant se renouveler, les heures de niko étaient logiquement comptées. Avec un leader conforté à son poste, un valde ne se retrouvant pas dans le projet d'OG et deux joueurs inamovibles au vu de leurs performances, les options pour faire tourner l'effectif n'étaient pas si nombreuses.

Difficile aujourd'hui de savoir qui viendra compléter l'équipe. Si OverDrive a laissé courir l'idée que la structure serait en discussion avec YEKINDAR et jks, les mots de valde pour motiver son départ ne semblent pas aller dans le sens de tels recrutements mais plutôt dans celui de jeunes joueurs à former.

Pour l'heure, l'équipe d'OG n'est donc plus que composée des trois joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles