Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



playArt passe enfin sur CS:GO

5932 10

La scène Global Offensive brésilienne se porte plutôt bien depuis la sortie du jeu. L'idole nationale en la personne de Raphael "cogu" Camargo s'y est mise sans pour autant retrouver son niveau d'antan avec ses désormais ex-coéquipiers de chez Progaming.TargetDown. Si le meilleur sniper sud-américain de l'histoire sur 1.6 a récemment fait la une en intégrant les paiN, c'est une autre nouvelle qui a pris le pas aujourd'hui. L'équipe playArt qui restait jusqu'alors sur son jeu d'origine, s'est enfin décidée à passer sur CS:GO.

Composée de deux anciens Made in Brazil, vainqueurs de l'ESWC 2006, Bruno "bruno" Ono et Lincoln "fnx" Lau, cette formation était reconnue comme la dernière équipe brésilienne compétitive sur 1.6. PlayArt s'est également payé les services de l'un des meilleurs snipers du monde sur la fin d'1.6, Gabriel "FalleN" Toledo qui a notamment contribué à la 4ème place de compLexity aux WCG 2010. Ce dernier possède une énorme fanbase et s'était attiré les foudres de la communauté en déclarant que Source était plus stratégique que son ainé après avoir participé à la CPH Games 2011 avec TargetDown sans réel succès. 

Les deux derniers joueurs sont également bien connus de la scène 1.6 et notamment Bruno "bit1" Lima qui jouait déjà avec fnx, bruno et FalleN lors de la victoire de compLexity aux IEM Américains 2010 devant leurs rivaux de chez Evil Geniuses. Cinquième homme de playArt, Eduardo "shemp" Ferreira n'a pas connu les résultats de ses quatre coéquipiers mais est notamment passé par l'organisation FireGamers avant de rejoindre l'équipe B de playArt.

playArt aux WCG Pan 2012 (bit, shemp, fnx, FalleN, bruno)

Lincoln "fnx" Lau s'est confié à nos confrères de HLTV.org : 

Notre équipe veut également dominer la scène brésilienne sur CS:GO. Nous nous adaptons au jeu et tout semble indiquer que playArt nous enverra à un évènement international cette année. Il est important de rappeler que nous continuerons de jouer à 1.6 puisque nous avons plusieurs projets qui englobent toute la communauté et nous ne voulons pas la laisser derrière nous. 

Un nouveau tournoi 1.6 va être annoncé cette année pour les joueurs brésiliens aussi bien oldschool que ceux qui sont déjà passés sur CS:GO 

Si playArt devrait s'entraîner sur Global Offensive en vue d'une compétition réunissant les huit meilleures équipes nationales, le Razer Challenge Brasil, les coéquipiers de bit1 n'abandonnent pas pour autant leur jeu de prédilection. En effet Fallen est l'un des gérant du site Games Academy qui propose des cours de Counter-Strike 1.6. Une source de financement qu'ils ne sont pas près de lâcher tant elle semble rentable.

En attendant le début du Razer Challenge Brasil ainsi qu'une éventuelle participation à une compétition internationale, les playArt sont composés de : 

 Bruno "bruno" Ono
 Lincoln "fnx" Lau
 Gabriel "FalleN" Toledo
 Bruno "bit" Lima
 Eduardo "shemp" Ferreira

 

Source : Facebook playArt

ça fait plaisir, on dit que FalleN est un monstre à l'awp, hâte de les voir dans un évènement inter d'ici 1 mois ou 2.
Il commence à DM déjà il ne perd pas de temps :D

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=469552726444932&set=a.187948824605325.46849.153022414764633&type=1&theater
Je te le confirme il est très fort. Sur 1.6 les snipers aussi réguliers et efficaces que markeloff se comptaient sur les doigts d'une main et FalleN en est un. C'est une machine de guerre et ça fait plaisir de le voir switch pck c'est le dernier que je voyais switcher.
En réponse à Ax!oN #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Allez la ! ca peut faire mal
FalleN, un vrai monstre
nice, ça va être chaud mais go là
Cool de voir que cette scène brésilienne reprend vie
Les autorités Brésilienne n'avais pas interdit counter-strike y'a un moment ?
Enfaite non il l'on re-autoriser http://www.team-aaa.com/news-19382-0-1-counter-strike_de_nouveau_en_vente_au_bresil.html
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles