Scoreboard |
Forum |
saffee et drop, de FURIA à MIBR
Huit mois plus tard, la demi-finale au Major de Rio reste toujours le meilleur résultat de FURIA à date. Après une première moitié de saison à jeter (élimination au Play-In de Katowice, aucune victoire au Major parisien, pas mieux qu'un top 5/6 aux IEM Rio), la meilleure équipe brésilienne a donc décidé de changer des choses en écartant André "drop" Abreu et Rafael "saffee" Costa.
L'ancien de FURIA Academy et l'AWPer ne sont toutefois pas restés longtemps sur la touche : MIBR vient d'annoncer leur recrutement. L'organisation a aussi traversé des mois mitigés récemment. Si elle a remporté quelques compétitions de second plan, notamment les deux saisons d'ESL Challenger League nord-américaines, elle n'a jamais réussi à peser lorsqu'elle jouait contre les meilleures équipes du monde.
Nouveau départ pour saffee
Amener un peu de sang neuf en provenance de FURIA constitue donc peut-être une solution pour franchir ce palier. Afin de faire de la place dans son effectif, MIBR a mis sur la touche Henrique "HEN1" Teles et Matheus "Tuurtle" Anhaia.
Cette nouvelle mouture Made in Brazil débutera au Play-In des IEM Cologne, fin juillet :
Du côté de FURIA, seul le trio historique reste en place. Les nouvelles recrues devraient être annoncées prochainement, et le nom de FalleN circule parmi les rumeurs :