Scoreboard |
Forum |
schneider remplace kzy chez mouz
Quelques petits rounds et puis s'en va. Oliver "kzy" Heck, qui avait remplacé son compatriote Andre "nooky" Utesch chez mousesports il y a quelques semaines, décide de quitter l'équipe. Pour prendre sa place, c'est un Suédois qui arrive en la personne de Andreas "schneider" Lindberg.
Au milieu de cet été, Oliver "kzy" Heck apparaissait de plus en plus régulièrement sous les couleurs de mousesports. Son arrivée dans l'équipe s'était vu officielle depuis la retraite du célèbre Andre "nooky" Utesch à la suite des finales LAN des EPS allemands au début du mois de septembre, qui a vu mouz s'incliner en finale contre PlanetkeyDynamics.
Pourtant, depuis le milieu du mois, le joueur allemand de 24 ans semblait s'être mis en retrait, n'apparaissant plus dans les rencontres officielles de son équipe. Remplacement temporaire ou départ définitif, l'avenir de la composition de mousesports était flou, du moins jusqu'à ce 22 septembre lorsque kzy s'est exprimé sur sa page facebook annonçant officiellement son départ de mousesports :
Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne fais plus parti de l'équipe mousesports, pas même en tant que remplaçant ou de coach. Durant les matchs qui ont suivi les finales des EPS, l'équipe a commencé à jouer de façon plus aggressive et avec un jeu plus libre, délaissant l'approche tactique organisée pour aller vers un jeu qui ne me convient pas du tout. Après discussions, il est apparu que les quatre autres membres de l'équipe préféraient continuer avec ce style, et j'ai donc décidé de partir. À cause de ce choix tactique, je ne prenais plus aucun plaisir à jouer et il était donc pour moi illogique de continuer dans une équipe où d'autres joueurs conviendraient mieux. schneider est un très bon choix et je suis curieux de voir comment les choses vont se dérouler avec lui. Même si, d'un point de vue tactique, j'ai vu les derniers matchs avec beaucoup de scepticisme, ce style de jeu semble plaire aux joueurs. Dans l'ensemble, c'était probablement une bonne décision pour moi de partir. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je souhaite bonne chance à mes anciens coéquipiers. |
Ce sont donc les récents choix tactiques vers un jeu plus décousu qui ont poussé kzy à quitter ses coéquipiers. Si sa prochaine destination n'est pas encore connue, le nom de son remplaçant semble lui déjà l'être. Effectivement et comme rapporté dans cet article, le Suédois Andreas "schneider" Lindberg faisait office de cinquième homme pour mousesports au cours des derniers jours.
Nouvelle aventure pour Schneider (photo ESL)
Libre depuis les départs de Jimmy "Jumpy" Berndtsson et Christian "Spitfire" Schiölde pour Property, et la fin officieuse de Flipsid3 Tactics, l'ancien joueur de fnatic devrait donc selon kzy être le nouveau membre d'une équipe qui n'a plus d'Allemande que le nom. En effet, avec cette nouvelle formation, mousesports serait la première équipe de ce niveau à être composée de cinq joueurs de nationalité différente.
mousesports devrait donc être composée de :
au vue des dernier match qu'il a fait avec mouz je me fait pas de soucis :D
En réponse à MR. X #1 - Répondre à ce commentaire
Il a fait un seul bon match
En réponse à zouga #5 - Répondre à ce commentaire
Welcome to SchneiderSports.
J'aurais vu schneider ailleurs perso.
Sinon qui lead?
LEGIJA je crois. Par contre je ne sais pas quelle est leur langue "de travail". J'aurais supposé l'allemand mais je serais pas étonné que ce soit l'anglais.
En réponse à buym0re #3 - Répondre à ce commentaire
Quelqu'un a-t-il souvenir d'une team avec autant de nationalités différentes ayant un minimum marché ?
Bah je me suis dit exactement ma même chose... Et là y'a aucun joueur qui ont la même nationalité ... J'ai jamais vu, on verra bien. Mouz marche comme ça depuis quelques mois maintenant
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
Il en avait une mais j'ai oublié le nom, c'était bel et bien un mix euro et qui était arrivé à plusieurs LAN il y a quelques mois.
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
Tu penses à /10/ avec guardian & cie?
(edit, j'avais ajouté shox mais j'ai un énorme doute d'un coup =X)
En réponse à Jawn #7 - Répondre à ce commentaire
Nan eux c'était TCM, je pensais encore à une autre team, il me semble qu'il y a avait Centryz dedans !
EDIT : Ca a été cité, et maintenant je m'en souviens : c'était Xapso, qui n'avait pas fait de si mauvais résultats ^^ !
En réponse à Isiana #24 - Répondre à ce commentaire
Oui TCM effectivement (je suis pourtant certain que ça partait de /10/ à l'origine, mais je dois me tromper =X). Ah oui Xapso d'accord ^^'
En réponse à Jawn #30 - Répondre à ce commentaire
5 joueurs tous de nationalité différente c'est du jamais vu à ce niveau.
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
Oui des équipes avec un belge un suisse un français et une personne d'origine maghrébine :) bon ok je sors
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
Il y avait TCM qui faisait de bons résultats avec shox, GuardiaN, strux1, stavros et cLy.
Bon, c'était 4 nationalités différentes.
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
Les Troll, oldschool...
En réponse à zLx #14 - Répondre à ce commentaire
En tout cas mouz ne peut plus participer aux EPS Germany il me semble (3 joueurs minimumdans l'équipe résidant en Allemagne pour pouvoir y participer), ca fait quand même des sous en moins :/
Sinon, la team Xapso ? :P
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
des sous en moins ? les deux dernier EPS GER y ce sont ridiculisé.
En réponse à sAeR #16 - Répondre à ce commentaire
/10/ . De plus sachant que chrisJ , Tabsen et legija parlent couramment allemand il y a vraiment que 3 nationnalités différentes
En réponse à L4p #4 - Répondre à ce commentaire
Selon moi, allu et schneider chez Mouz, c'est du pur gâchis. Deux talents entourés de trois onliner.
il ce fait kzy kick direct le pauvre :s
C'est lui qui a décidé de partir, il le dit assez clairement dans sa déclaration.
En réponse à Wildstylez #10 - Répondre à ce commentaire
jeu de mots :)
En réponse à Rinhoc #12 - Répondre à ce commentaire
Mouais, enfin après, je sais pas si ce sera bénéfique pour lui. On fera bien qui sera réellement au niveau en LAN...
la team complètement dégueu carry bien tes m8 schneider :D
Ca reste mieux que ses dernières apparitions... cette équipe va lui permettre d'accéder aux gros events et de faire des résultats, c'est déja ça... moi je la trouve pas dégueu cette LU.
De plus, Mouz ont fait de bons résultats ces derniers temps
le problème reste toujours leur résult médiocre a toute les lan inter... y arrive meme pas a win les EPS allemand offline
En réponse à NS. #20 - Répondre à ce commentaire
5 gros skills sans vrai grand tacticien. On dirait une lineup suédoise. Une sorte de LGB international.
La nationalité posera pas forcément de soucis sachant que depuis l'arrivée d'allu, ils communiquaient déjà en anglais. LEGIJA n'a pas la double nationalité par hasard ? car ils ont fais les EPS .de et il me semble qu'il faut 3 allemands min pour y participer.
Schneider mérite tellement mieux..
no :(
-schneider -maikelele -twist -dennis -skytten/pyth plssssss
Mouz vient de skip leur premiere lan inter (Game show). Ca valait le coup de les inviter. Un jour peut être que les organisateurs arrêteront de leurs donner de l'importance.
|
Un très bon pick pour mouz