Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



seized écarté de chez Na'Vi

11101 52

Ce que l’on soupçonnait il y a quelques jours devient réalité : Denis "seized" Kostin ne jouera pas pour l’équipe ukrainienne et rejoindra bel et bien Ben Arfa et k1o sur le banc. On n'est pas encore certains de l'origine de cette décision, mais il semblerait que ce soit le joueur lui-même qui s'accorde une période de réflexion, la pression étant trop grande ces derniers temps. Le joueur russe Aleksey "1uke" Zimin (Team Spirit Academy) jouera donc les prochains matchs à la place de seized.

C’est sur le facebook russe vk.com que Mykhailo "Kane" Blagin, le coach des Na’Vi, partage la nouvelle :

Demain commence notre combat pour garder notre place en ESL Pro League. La situation devient réellement difficile, étant donné que nous devons gagner nos deux matchs face à GODSENT.

Je voulais dire que Denis (seized) est en ce moment inactif et que nous jouerons avec un remplaçant. Je pense que vous avez tous déjà vu la capture d'écran du teamspeak et ce n'est pas une intox. Nous jouerons ces matchs avec 1uke. C'est un joueur plein d'énergie positive et il apporte de bonnes ondes dans l'équipe.

Après l’annonce du départ de Ladislav "GuardiaN" Kovacs et de seized fin juillet, l’organisation revenait quelques jours après sur son annonce en reprenant seized, accompagné de celui qui venait de gagner un major : Danylo "Zeus" Teslenko. Un retour aux sources et un nouveau départ pour la formation qui luttait pour rester parmi les meilleurs.

Ce beau sourire est aujourd'hui remplacé par le doute

Cependant, l’équipe jaune et noire expose des résultats plus décevants les uns les autres au fil des compétitions. Leur meilleure performance, en LAN, depuis le retour de Zeus, sera leur sortie en quart de finale de la DreamHack Masters Malmö après avoir été éliminés par les Ninjas in Pyjamas. L’Eleague et l’ESL One New York ne seront pas plus glorieux pour l’équipe qui sortira les deux fois en phase de poules. Et pour continuer dans le désastre, ils ne participeront pas à l’EPICENTER à cause de leur défaire en finale des qualifications CIS face à Vega Squadron.

L'équipe est donc pour le moment composée de :

Source : Na'Vi

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles