Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



valde est bien le cinquième North

6310 9

North a un peu fait durer les choses, mais l'annonce est aujourd'hui officielle : Valdemar "valde" Bjørn Vangså portera bien les couleurs noire et blanche à la rentrée. Son arrivée était attendue, surtout qu'il fallait une autre brute de skill pour remplacer Emil "Magisk" Reif, écarté en début de mois. S'il lui manque sans doute encore un poil d'expérience au très haut niveau, n'ayant par exemple jamais joué en Major, valde semble tout de même être un bon choix pour la formation danoise.

Rarement décevant chez Heroic malgré sa mise à l'écart, il était certain que l'espoir danois ne resterait pas longtemps sans line-up. Il lui aura fallu attendre les mésententes de North pour retrouver une place mais sa patience est récompensée puisque sauf incident, il est assuré de participer au prochain Major et sera également en ESL Pro League, la prochaine saison commençant dans quelques jours, le 22 août. Coïncidence amusante, valde avait déjà remplacé Magisk, alors indisponible, lors des finales de la saison 2 des ECS en décembre dernier. Voilà que ce changement, éphémère à l'époque, est désormais définitif.

De stand-in aux ECS, valde devient membre permanent chez North

Pour parler un peu de celui qu'il remplace, Magisk a fait savoir sur Twitter qu'il ne partirait pas aux États-Unis malgré les offres qu'il avait pu recevoir. Il pourrait toutefois se retrouver dans une lineup européenne chez OpTiC Gaming avec Allu, Friberg et mixwell ! Affaire à suivre.

Pour North, c'est en revanche déjà tout vu et c'est avec la line-up suivante que l'équipe danoise se présentera en compétition désormais :

Source : North

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles