Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



wantz quitte CPH Wolves

5905 65

Il avait effectué son grand retour sur la scène Counter-Strike en intégrant Copenhagen Wolves, le vice-champion du monde CS:Source 2011, Bo "wantz" Vestergaard a décidé de quitter son équipe après une DreamHack Summer 2013 très décevante sur le point de vue individuel. A une semaine des finales des EMS RaidCall One Summer 2013, ce changement peut paraître surprenant d'autant plus que globalement l'écurie danoise a fait forte impression ces derniers temps. 

Les hommes de Henrik "FeTiSh" Christensen se sont peu à peu imposés comme la meilleure équipe danoise après une Copenhagen Games 2013 plutôt décevante en réalisant un doublé The Blast 5 - SteelSeries Ligaen 6 devant des formations comme Western Wolves ou Fnatic. Doté de fortes individualités, Copenhagen Wolves a effectué une saison parfaite en EMS RaidCall One en se qualifiant pour la phase finale après une poule dominée de bout en bout. Les résultats étaient pour le moins encourageants avant le départ vers Jonkoping et la DreamHack Summer 2013.

Si la phase de groupes s'est très bien passée avec deux victoires faciles sur /10/ et Curse, le tirage a été cruel pour les Danois qui ont dû affronter des Ninjas in Pyjamas revanchards dès les quarts de finale. S'ils ont réussi à mettre une carte, les deux dernières ont été facilement remportées par les Suédois éliminant ainsi prématurément les loups de Copenhague. Si Nicolai "device" Reedtz et Peter "dupreeh" Rasmussen ont impressionné, cela n'a pas été le cas du côté de wantz qui a largement déçu. Une mauvaise performance personnelle qui a du précipiter son départ de l'équipe plus de trois mois après l'avoir intégré. 

wantz quitte CPH Wolves par la petite porte

En effet, l'ancienne star locale sur CS:Source n'aurait plus le temps de s'investir pleinement dans le jeu et a donc logiquement décidé de quitter la navire. Pour le remplacer du moins temporairement pour les finales EMS, c'est un joueur connaissant bien la maison qui a été appelé. Il s'agit de Søren "socN" Falke qui s'est dévoilé sur CS:GO avec fm!Toxic avec notamment une demi-finale à la MadCatz Birmingham. Il a déjà porté les couleurs de Copenhagen Wolves sur CS:Source avec qui, il est monté sur de nombreux podiums au Danemark. 

La nouvelle est tombée sur le facebook officiel de Copenhagen Wolves :

Il y a quelques semaines, wantz nous a informé qu'il n'aurait plus le temps requis pour rester sur la scène compétitive à cause de son emploi et que la DreamHack Summer serait son dernier évènement. L'ESL nous a gentillement autorisé à effectuer un changement de dernière minute pour les finales EMS à la fin du mois. 

Nous sommes heureux d'annoncer que le joueur en question est Søren "socN" Falk d'Eternity Gaming. Nous précisons que cela reste une solution temporaire et nous allons considérer les options pour un prochain joueur après l'évènement. 

Nous souhaiterions remercier Eternity Gaming pour le prêt des services de l'un de leur joueur ainsi que nos sponsors, SteelSeries, Komplett.dk et Adidas.  

La composition temporaire de Copenhagen Wolves pour les finales des EMS RaidCall One Summer 2013 sera la suivante : 

 Henrik "FeTiSh" Christensen
 Nicolai "device" Reedtz
 Peter "dupreeh" Rasmussen
 René "cajun" Borg
 Søren  "socNFalke

Source : fb.com/CopenhagenWolves

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles