Scoreboard |
Forum |
xms et mistou quittent Millenium
Impériaux durant la Gamers Assembly 2016 lors de laquelle ils s'étaient imposés devant le gratin de la scène subtop française, les Millenium faisaient cependant face à quelques problèmes en interne. Peu après l'évènement poitevin, Robin "fisheR" Kalck avait été écarté de l'équipe au profit de Mickael "mSx" Cassisi qui faisait alors son retour sur le devant de la scène après avoir évolué chez XenoDragons pendant quelques temps. Malheureusement pour les nostalgiques, ce retour n'aura été que de très courte durée. En effet, mSx a décidé de prendre la porte en même temps que Michael "HaRts" Zanatta lorsque celui-ci s'est vu écarté du cinq de départ pour son manque de niveau individuel.
N'étant plus que composée que de trois membres de manière officielle, l'équipe Millenium était à la recherche de deux éléments pouvant pallier les vides laissés par les départs de fisheR et HaRts notamment. Après avoir passé de longs moments à tester différentes personnes, Joey "fxy0" Schlosser et ses deux compères s'étaient alors tournés vers Valentin "mistou" Balbastro et Alexandre "xms" Forté qui venaient tout juste de réaliser un top 3 lors de la Gamers Assembly avec Platinium eSport.
Un nouveau défi à venir pour mistou ?
Prometteuse sur le papier, cette nouvelle line-up a cependant dû une nouvelle fois composer avec la situation de fxy0. De plus, l'avenir de cette composition semblait lié à celui de l'ancien Epsilon qui avait entamé une procédure à l'encontre de Valve afin de voir son bannissement levé. Lancée il y a quelques mois déjà, cette procédure ne semble pas avoir abouti pour le moment puisqu'il ne peut toujours pas participer aux évènements sponsorisés par Valve tels que les Minors et les Majors. Devant ce qui se profile comme un échec, les premiers effets se ressentent déjà au sein de Millenium puisque la structure vient d'annoncer le départ du duo composé de mistou et xms après leur récent top 4 lors de l'ASUS ROG Summer en Finlande.
Si les deux partants semblent déjà avoir trouvé leur nouveau point de chute, le ménage pourrait très bien ne pas s'arrêter là du côté des violets puisque fxy0 serait sur le départ également. Lassés d'être restreints par la situation du sniper, les dirigeants seraient déjà en train de composer une nouvelle équipe autour d'Engin "MAJ3R" Kupeli et SIXER que nous pourrons peut-être observer à Villebon-sur-Yvette les 3 et 4 septembre prochain à l'occasion de l'ESWC.FR où Millenium dispose actuellement d'un slot.
A l'heure actuelle, l'équipe Millenium se compose de :
Source : Millenium