Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
|
7 T 8 CT 1 CT 2 T 2 T 2 CT
22
|
|
CT 8 T 7 T 2 CT 1 CT 1 T 0
19
|
7 CT 7 T
14
|
|
T 8 CT 8
16
|
9 CT 7 T
16
|
|
T 6 CT 7
13
|
|
|
Bien le bodyy très bon joueur, qquin sait pourquoi il a jamais percé de ouf en t1 ?
Pour ce que ça vaut, voilà mon avis : il est peut-être arrivé un peu tôt dans une équipe au top et où on a pas trop su exploiter son potentiel avec des rôles qui ne lui permettait peut-être pas de s'exprimer (chez G2). Et derrière, se refaire une réputation après avoir eu la chance de se battre au plus haut niveau et d'avoir "échouer", ce n'est pas facile. (Surtout qu'il est tout de même resté un moment chez G2).
Pour moi, bodyy est un joueur intelligent, autonome, qui sait cliquer et qui va jouer avant tout pour l'équipe. En bref, le genre de profil dont une équipe a besoin, principalement s'il est en confiance et surtout si on lui fait confiance.
En réponse à Pendaison #1 - Répondre à ce commentaire
je plussoie
En réponse à MouLineX #3 - Répondre à ce commentaire
Moi je dirai qu'il a plusieurs raison; au départ c'était le feu chez G2 , il arrive mi 2016 et des 2017 G2 rafle plusieurs trophée tierS avec notament un kennys de folie ( d'ailleurs vas voir la page HLTV de G2 il ne gagne que pendant l'année 2017 après c'est le néant jusqu'à 2022 ). Bref au fur a mesure l'équipe ne performe plus , la soit disant superteam est un flop , beaucoup de tension au sein de l'équipe , même aujourd'hui les joueurs concernés refuse d'en parler (https://youtu.be/JDm-9sK0d4s?t=1704 ).
Ensuite vers mi 2019 Boddy est écarté , une décision qui vient entre autre , de Niak et Malek au profit d'un jeune joueur montant : AMANEK. A l'époque les team inter c'est pas vraiment la meta , on joue entre nation , on a quelque équipe comme faze ou mouseport qui sont des roster inter mais en grande partie on joue avec des mecs qui parle la même langue , partage la même culture etc. Et en 2019 au top niveau FR tu n'as plus envyUS , il ne reste que G2 , qui vient de le bench et Vitality qui vient d'arriver sur CS donc difficile pour lui de rebondir. Boddy se tourne donc vers le club pro qui l'a fait connaitre : LDLC ; (bodyy afro sixer hadji lambert ) , le top rank sera top 40 monde , donc moins d'apparition en tournoi ,donc moins de visibilité et donc moins d'offre. Un pari risqué ,allez jouer dans des équipes t2/3/4 c'est risquer de se faire "oublier" et de mettre fin a sa carrière au top niveau , je pense d'ailleurs qu'il a bien réagit en formant par la suite les DBL Poney la ou des mecs comme Jackz , shox , amanek ont signés leurs dernières danse en rejoignant des équipes du subtop ( on a quand meme des finaliste de major qui se retrouve a joué dans le subtop !! c'est fou ).
En réponse à Pendaison #1 - Répondre à ce commentaire
Revenons a DBL , l'équipe montre de grande performance des le départ, un soutien de la commu rarement vue , une équipe qui joue "bénévolement" bref DBL c'était le kiff pour les fan de cs. Bodyy croyant en son projet a 100% , il parait qu'il a était approché par vita et d'autre structure ( https://youtu.be/w0JrhHdg1MY?t=4452 ) , apparemment démentie par le staff vita mais bon tout ca pour dire qu'il voulait rester avec le 5 de DBL. La suite ont la connait.
Pour résumé , pour moi il avait les capacité de jouer dans le T1 mais n'a pas eut 50 opportunités de le prouver ( pendant longtemps le top FR c'était les même 12 joueurs qui jouaient a la chaise musical ). Il a quand même un jolie parcours même si j'entends par ci par la que c'est un gachit de pas l'avoir conservé dans une equipe du top . Bodyy c'est des bon souvenir pour moi , c'est 1.49 , c'est zuper, c'est ca : https://youtu.be/xAt1AmuCMZc?t=12
En réponse à salcaf #4 - Répondre à ce commentaire
D'ailleurs, il est devenu quoi zuper ?
En réponse à salcaf #5 - Répondre à ce commentaire
En vrai je sais ce qu'il devient , ce que je sais date de son départ de vitality , il est partie vivre en Asie ( Singapour, je crois qu'il y est toujours actuellement) parce que je crois que sa femme avait obtenue un poste là-bas ( dans la finance mais pas sure a 100% de cette info ) et il bossait chez Ubisoft ( vue son twitter il y est toujours en poste de " Economic & Line Designer " ) .
Et tu te souviens de Delki ? Lui par contre j'ai aucune info
En réponse à H4mm3R #7 - Répondre à ce commentaire
Ok merci pour les infos !
Non, désolé, je ne connaissais même pas Delki (mtn un peu plus, merci duckduckgo)
En réponse à salcaf #8 - Répondre à ce commentaire
Delki il faisait partie du crew de caster de ESL FRANCE, il y avait le mythique duo Zuper XTTQZZZ mais il y avait aussi Mat ( l'assistant coach de vita ) , delki et parfois on voyais du wiper ( l'ex analyste vita ) , du Sr'K .
Delki est certainement le moins connue actuellement mais j'aimais bien son cast c'est pour ca que parler de zuper m'a fait pensé a lui :)
En réponse à H4mm3R #9 - Répondre à ce commentaire
Bien joué même si la contre-éco perdue à 14-9 sur overpass fait très mal. Mais l'important, c'est la victoire.
|