Scoreboard |
Forum |
Virtus.pro Overcome |
Auteur
xEON
Pays
Pologne
Jeu
Vidéo Counter-Strike: Global Offensive
Résolution
1280*720
Review
Review by Sush[ii]s
Daniil xEON Shamankov, de la communauté "ERAZEMEDIA Moviemaking", nous propose ici une vidéo d'excellente facture, difficile de prouver le contraire. Le titre suffit à deviner le contenu de la vidéo : on parle ici des Virtus Pro. C'est en effet les meilleures actions de la bande à Neo que l'on verra défiler pendant 7 bonnes minutes.
Mais ici, on est loin du banal highlight, loin de là ! Smooth, effets, 3D, HUD. Vous en aurez pour votre argent ! Enfin, façon de parler bien évidemment ! On ne s'ennuie pas trop (après évidemment tout dépend des goûts de chacun) et on s'en rend compte dès l'introduction : 30 secondes travaillées d'animation 3D qui précèdera la fragmovie proprement dite, commencée par le désormais très célèbre move de Snax sur Mirage contre NiP, qui surprendra ainsi deux terroristes de dos.
Avec une action vue et revue, on pourrait se dire que tout avait été fait sur cette action. Mais non, xEON réussit à créer de la nouveauté ! C'est globalement l'impression qu'on peut avoir tout le long de la vidéo. A quelques rares exceptions près, l'ensemble des actions ne sont guère inédites du grand public. Cependant, que ça soit par les différentes transitions travaillées ou la color correction qui donne une ambiance très particulière à l'ensemble de la vidéo, on a presque le sentiment de redécouvrir toutes ces actions Virtus Pro sous un autre angle.
Autres détails anecdotiques mais qui ont le mérite d'être originaux : un crosshair différent en fonction de l'arme utilisé. Ainsi, si dans l'ensemble nous auront droit à notre croix classique, pour par exemple le Nova, celui-ci change. Je n'en dis pas plus pour vous garder la surprise, mais dans tous les cas ça apporte une fraicheur discrète dans les fragmovies qui est très appréciable et casse en partie les habitudes. On peut également noter un effet "radio" très jeu vidéo quand on aura droit au seul shoutcast de la vidéo. C'est d'ailleurs les seuls regrets que l'on peut avoir si on est amateur de ce type de contenu : peu de shoutcast et peu de footage, l'action est d'avantage ciblé sur les frags.
Enfin dernier point important à relever : la fragpart est divisée en deux parties. Vous en rendrez rapidement compte. En effet, dans la seconde apparait un HUD avec les armes du joueurs et toutes les infos utiles. C'est presque si on aimerait pas avoir le même en jeu !
Vient finalement l'outro. Très sobre, elle indiquera les crédits, les joueurs, leur palmarès et pleins d'autres informations sous fonds de photographies des joueurs ou de tournois où ils se sont rendus, suivis et terminés par la suite d'un ace de Byali sur Mirage.
Nombre de vues :
181485
Nombre de téléchargements :
42
Commentaires :
12
|
|