Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Endpoint préfère la couronne
2125 1

Endpoint avait hérité d'un drapeau européen à l'automne 2020 suite à l'arrivée de Shahar "flameZ" Shushan, qui internationalisait définitivement le roster. Mais ce dernier est récemment parti chez OG, et la structure britannique en profite pour revenir à ses premiers amours et recruter local. Le Suédois Robin "robiin" Sjögren a ainsi été mis de côté et, pour combler les deux trous dans son cinq, Endpoint a fait appel à deux Anglais.

Les deux ont pour point commun d'avoir connu l'échec dans un projet impliquant une line-up internationale et une organisation américaine qui avait beaucoup trop de sous à dépenser. Le premier est Thomas "Thomas" Utting, pour qui l'aventure Envy n'a rien apporté à part une seconde moitié de saison 2020 quasi-vide. Il s'agit d'autant plus d'un retour à la maison pour lui qu'il jouait déjà chez Endpoint avait de partir chez Envy.

Le second est William "mezii" Merriman, membre du projet Cloud9 avant que celui-ci ne périclite à une vitesse assez impressionnante. mezii n'avait pas vraiment eu le temps de prouver sa valeur chez C9, voilà une nouvelle chance pour lui de le faire. Actuellement bien ancrée dans le subtop européen, Endpoint s'est incrusté dans des compétitions du niveau supérieur à plusieurs reprises en 2021, notamment lors de l'ESL Pro League S13 et du BLAST Spring Showdown. L'équipe tentera de poursuivre sur cette voie et, d'enfin, faire rayonner les couleurs britanniques sur CS:GO avec ce roster :

Une équipe solide pour Endpoint, dommage pour robiin c'est pas vraiment à cause des performances qu'il se retrouve écarté.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles