Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ghost n'est plus
5356 6

La multi-gaming Ghost a annoncé la fin de son aventure avec son équipe nord-américaine menée par Joshua "steel" Nissan. Les contrats qui liaient les joueurs sont arrivés à leur terme (à l’exception de Matthew "WARDELL" Yu), l’organisation ainsi que les joueurs ont donc écrit le fin mot de l'histoire qui avait débuté en juin 2018, histoire qui n’aura pas été marquée par des résultats flamboyants malgré une timide installation dans le top 20 mondial.

steel a précisé que les ex-joueurs de Ghost n’ont pas l’intention de rester ensemble, ils se retrouvent donc libres d’explorer leurs options. Un nouveau mercato nord-américain se montre de plus en plus envisageable, beaucoup de grands joueurs sont disponibles et une écurie mythique teintée de turquoise semble peiner à retrouver sa forme d’antan... Wait’n’see !

Les ex-Ghost et désormais agents libres (sauf WARDELL) :

Et Hadji n'est plus chez FrenchFrogs (ex-3DMAX) aussi
Ouais mais bon... à part Wardell pour remplacer vice chez C9 si Autimatic veut revenir au rifle (et il faut racheter son contrat), je vois pas qui d'autre pourrait rejoindre une équipe qui veut jouer le Top.
koosta, steel et fREAK sont des joueurs correct qui vont surement intéresser des équipes comme eUnited ou Team Singularity je pense.
Quand à neptune, il n'a pas réussi à passé le cap tier4/5 US vers tier 2/3 US. Il a du potentiel mais il n'est pas du tout prêt pour le moment.
L'équipe est maintenant un fantôme.
Jerry
En réponse à TheIntelloBox #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai envie de pleurer.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles