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Quoi de mieux qu'un château fort pour fêter Halloween ? Valve a eu le nez creux et réintègre Cobblestone dans tous les modes de jeu, même en MatchMaking. Mais attention : une nouvelle version de Cobblestone. Alors, l'esthétique est portée sur Halloween avec des bougies partout, du cercueil au mètre carré en grande quantité et même un feu de joie parce que pourquoi pas, mais derrière cette ambiance rigolote se cache des transformations beaucoup plus sérieuses.
Ainsi, toute une partie de la carte disparaît, celle qui permettait aux terros d'arriver rapidement en B (là où était les toilettes). Les attaquants sont dorénavant obligés de passer par la pente du mid, pour ensuite rejoindre le Dragon Lore et aller en B. Le danger a également disparu entre le mid et la long A. Le BP A est désormais plus avancé, en haut de la pente côté CT, et son ancien emplacement est devenu inaccessible. Le connector a droit à ses modifications puisqu'il est désormais possible d'y remonter tout seul une fois tombé. Sur le B, les caisses du plateau ont disparu et ce dernier a été légèrement agrandi.
Des tombes dans la pente côté terro, et un BP A largement rapproché (cliquez pour agrandir) |
Bref, les choses bougent, et Valve se sert habilement de cette mise à jour fun d'Halloween pour tester ces nouveautés. C'est plutôt bien vu, et cela devrait aider à peaufiner la map en attendant son retour officiel, dans quelques semaines ou mois. Il n'est évidemment pas dit qu'elle restera en l'état actuel, mais cette nouvelle configuration nous donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler la future Cbble.
Autrement, Valve s'est fait plaisir avec des poulets en fantômes, des joueurs morts qui peuvent venir hanter la carte (sauf en MM, on déconne pas avec le Global), des citrouilles qui roulent, et plein d'autres joyeusetés. Enfin, Subzero et Biome, les deux cartes dernièrement intégrées au jeu, ont aussi droit à quelques fixs de bugs.
en espérant un troll de valve x)
Comment ça "un troll?" C'est halloween, ils ont mis une map qu'est plus competitive aux couleurs d'halloween, elle redeviendra comme avant après halloween.
En réponse à mani2lavega #1 - Répondre à ce commentaire
pouvoir monter neo, skyfall tout seul
un bp en plein milieu 3 tombes en plein milieu de la long B la long A avec une seule sortie ah ouais y'a du potentiel
En réponse à joy4 #3 - Répondre à ce commentaire
Perso je trouve ça bien :) quand les couleurs d'halloween serons enlevé, la map a un potentiel de dingue.
Beaucoup plus équilibré qu'avant !
En réponse à mani2lavega #6 - Répondre à ce commentaire
On dirait une version beta, parcontre une map de nuit, sa changerai un peu
Cobblestone est vraiment adaptée pour être jouée la nuit ! :D
J'ai toujours adoré les map de nuit, ça rajoute un charme certain. Je me souviens d'une version de D2 de nuit qui était superbe aussi.
On a le meme souvenir De_Dust2Night c'etait tellement le feu
En réponse à TocToc #5 - Répondre à ce commentaire
On avait même une D2 sous la neige qui était bien simpa :)
En réponse à TocToc #5 - Répondre à ce commentaire
ça existe toujours, y a quelques serveurs ffa only d2 qui proposent cela (en tout cas, je jouais sur un serv inter comme ça y a encore 1 an ou 2)
En réponse à k0diak #8 - Répondre à ce commentaire
D2 Mario FFA tu peux pas test XD
En réponse à k0diak #8 - Répondre à ce commentaire
Sympa cette cbble temporaire, mais le bruit de fond est insupportable pour certains (et c'est vrai qu'il est complètement casse couille).
Par contre niveau update, ca serait cool un petit boost du glock plutôt que de rajouter des armes ou changer l'eco du jeu.
Le glock a déja été boosté, je pense que c'est largement suffisant. C'est pas censé être aussi bien qu'un USP.
En réponse à Bogastok #9 - Répondre à ce commentaire
Ben qu'y soit un peu plus utile en contact, genre en améliorant un minimum le burst, qui reste encore et toujours inutile sur cette arme. Ca changerait pas grand chose pour les GR par contre en eco contre du full kev ca laisserait au moins un chance, tout comme l'usp, suivant la situation.
Quand je vois l'ampleur de certains changements (nouvelle arme, nouvelle eco), jme dit qu'un ptit boost du burst glock serait plus judicieux. Mais bon, c'est juste un ressenti perso ^^
En réponse à joy4 #11 - Répondre à ce commentaire
je préfère celle là que la normal ( c'est pas un troll )
La map est plus simple et rappelle davantage l'ancienne Cbble. Par contre les CT tapis dans l'ombre, c'est dur a voir. Faudrait remettre la lampe torche :D
J'aime bien l'idée d'enlever toute la partie du terro qui allait vers le b. Par contre je n'ai pas compris le but derrière le retrait du danger, vraiment. Et je suis vraiment pas fan du tout qu'on puisse se boost seul dans le skyfall je trouve imo que ça gâche des actions de teamplay remplacées par du jeu solo (comme le boost c1 sur inferno par exemple).
PS: J'espère qu'il trouveront un truc à texturer à place de l'ancien bp A, là ça fait gros bloc pas joli joli
J'avoue, faudrait caser une tour ou un décor, mais là t'a juste l'impression qu'il ont foutu un cube de béton à l'arrache ici pour boucher l'accès
En réponse à OmiDeZz #17 - Répondre à ce commentaire
Je comprend qu'on puisse critique les boost dans certains cas où ils on été rendu possible solo, mais pour le skyfall je trouve ça tout à fait pertinant. C'est l'une des rares zones du jeu où tu es vraiment seul. Un boost pouvais être demander dans les 15 premières secondes mais c'est tout, demander a un mate de bouger du BP B en millieu où fin de round pour surprendre l'adversaire où pour retake était très inenvisageable.
Ça en plus des autres changements permettent aussi aux CT de faire quelques rounds agressif, ce sera moin chiant à jouer et à regarder.
En réponse à OmiDeZz #17 - Répondre à ce commentaire
j'ai mis le paquet pour vous.
Va falloir faire un peu de ménage y'a des toiles d'araignées partout!
En réponse à cobblestone #18 - Répondre à ce commentaire
En te mettant à jour aux couleurs d'Halloween, j'ai voulu faire un clin d’œil à la scène française qui va revenir d'entre les morts.
En réponse à cobblestone #18 - Répondre à ce commentaire
Nul a chier la nouvelle cbble et je pèse mes mots
Plutôt que de les peser, tu aurais mieux fait de les accompagner d'arguments...
En réponse à NezeReG #21 - Répondre à ce commentaire
Luminosité pourri, le son qui est très chiant, tu vois à travers les smokes à cause des bougies et je vais m’arrêter la.
En réponse à KidAmnesiac #24 - Répondre à ce commentaire
Okay, c'est beaucoup mieux
Après, ça reste une map réchauffée (avec 2 endroits useless retirés) qui n'est là que pour faire tester à Valve autre chose que les changements de poulets pour fêter des trucs :) Perso, je préfère saluer l'effort de cette map (pas top) qui va reste 3 semaines, plutôt que d'imaginer qu'elle pourrait être compétitive au prochain Major :P
En réponse à NezeReG #25 - Répondre à ce commentaire
Tous les problèmes que tu cite sont dû au skin halloween de la map et serons résolus bientôt avec la prochaine maj
En réponse à NezeReG #25 - Répondre à ce commentaire
Par contre vla le taf , ils ont rajouter des citrouilles
Qui plus est des ballons orange avec un hexagone vert A ce niveau la , ils auraient dû ne pas rajouter de citrouille . 35 développeur pour une modification de couleur
Surtout que je ne sais pas si les ennemis peuvent entendre mais quand tu es slow et que tu t'approches d'un ballon parfois sans le toucher ça fait un bruit d'enfer....
En réponse à Yolodabswag #27 - Répondre à ce commentaire
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