Scoreboard |
Forum |
Venant tout droit de Call of Duty 4, les anciens Hold Mouse One avaient fait forte impression sur internet en terminant à la première place de la saison ESEA XII. Malheureusement pour eux, leur première sortie sur le vieux continent lors de la DreamHack Winter ne s'est pas passé comme prévu. En cause, une préparation entachée par la blessure au poignet de Jeff "emong" Anderson. Malgré son remplacement par l'ancien joueur Source, Carey "frozt" Kertenian, les Curse repartent de Jonkoping sur une grosse déception.
Discrets, ces derniers temps, sur internet, les Américains perdent un élément clé de l'équipe en la personne de Preston "juv3nile" Dornon. Les raisons de ce départ n'ont pas encore été communiquées mais il va falloir, rapidemment, se remettre à la recherche d'un nouveau joueur pour que leur participation à la RyuLAN, le 19 et 20 janvier prochain, ne soit pas compromise.
juv3nile (premier à gauche) avec Hold Mouse 1
Ces changements à répétition auront-ils raison de l'équipe ? L'organisation américaine continuera t-elle avec deux formations CS:GO ? De nombreuses questions auxquelles il va falloir répondre dans les prochains jours.
Après ce départ, l'effectif des Curse.na est donc le suivant :
Michael "Michael3D" Wilbanks
Tyler "Skadoodle" Latham
Todd "anger" Williamsrepin
Carey "frozt" Kertenian
Source : HLTV
Doriantes vous prépare un bilan des derniers changements
En réponse à wEkz #7 - Répondre à ce commentaire
|