Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 9.7M de joueurs sur OW
9.7M de joueurs sur OW - 68 messages, 13872 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Loh Online - 13/05/2016 09:38:43
j'ai été agréablement surpris !
Je pense que c'est un bon exutoire après une journée de travail difficile :D .

Pareil pour moi ^^
Je voulais vraiment pouvoir tester ce jeu avant de l'acheter, histoire de pas tomber dans le piège d'un phénomène de (Over)hype et de me sentir violenté analement à la sortie du jeu.
Un peu comme ce que j'ai ressenti après avoir acheté Battlefront et, d'après ce que j'ai compris, comme ceux qui ont pris The division.

Après mon test d'Overwatch, je pense que c'est effectivement un jeu avec lequel on peut se détendre après sa journée de taff. Par exemple, j'ai bien apprécié le mode de jeu qui fait en sorte qu'après chaque mort on réapparaisse dans la peau d'un nouveau personnage, ça peut donner lieu à des compos totalement pétées ou complètement nulles selon sa chance :P

Personnellement, je n'attends pas d'Overwatch qu'il devienne un gros titre de la scène e-Sport. N'étant pas du tout un joueur axé compétitif, je ne place pas d'attentes démesurées à ce niveau sur ce jeu, maintenant si je peux mater quelques matchs d'équipes pros je ne dis pas non ^^
Tant que Bli² assure un bon suivi du jeu et y apporte des nouveautés intéressantes, ça me conviendra parfaitement.
Réponse #12
Par NxScsgo - 13/05/2016 10:07:26
Jeu sympa, mais c'est gavant après 3 games, surtout en FFA ou les gens n'ont pas la notion d'un objectif à prendre ou d'une compo viable.
Réponse #13
Par Leesriize - 13/05/2016 10:26:00
J'étais hyper hypé par le jeu quand j'en avais entendu parlé j'ai pu le testé y'a plusieurs mois déjà dans un bar-cyber, je pensais l'instant buy lors de sa sortie et puis... La désillusion lors du test, aux premiers abords c'était cool, et puis après 4/5 games j'en avais marre, c'était répétitif et ennuyant, je me sentais pas boosté pour gagner, comme si perdre était pas si grave que ça et qu'on incité pas les gens a gagner.

Certains persos étaient au niveau du gameplay plutôt pauvre ( mention spécial au ninja shuriken sabre )

Grosse déception et je suis sur que le jeu va très vite perdre en popularité et en joueurs :)

Et comme beaucoup de gens le savent, c'est pas la quantité qui compte pour les joueurs, mais la qualité :) #TheSecretWorld

Bref, on verra combien de gens resteront sur le jeu 2 mois après sa sortie, et là on pourra dire que le jeu a bien marché !

Réponse #14
Par irepz - 13/05/2016 10:36:40

Certains persos étaient au niveau du gameplay plutôt pauvre ( mention spécial au ninja shuriken sabre )

Le ninja est un des best persos selon, tu peux contrer / oneshot quasiment tous les autres persos, c'est juste un gameplay différent à prendre en main pour chaque perso.

Même 'Mei' que je pensais complètement pétée est un perso super fort. ez2learn, hard2master!
Réponse #15
Par kov7000 - 13/05/2016 10:47:59
Je serais intéressé de voir le budget pub ;)
Réponse #16
Par Donald Kessler - 13/05/2016 10:58:16 - Modifié le 13/05/2016 11:04:32 - Ce membre est banni définitivement
( mention spécial au ninja shuriken sabre )

Genji est justement l'un des persos ou le skillgap me paraît être l'un des plus élevés pourtant. C'est lié à ta façon d'occuper la defense et de gérer au mieux tes duels sans avoir un ulti tout pété ou t'as justes à appuyer sur un bouton et attendre que l'aimbot fasse le reste.

Je serais intéressé de voir le budget pub ;)

Pas plus qu'un COD/BF/Destiny/Titanfall/Division et jeux de ce calibre. Et je pense même que l'aura Blizzard leur fait faire des économies par rapport aux concurrents.
Réponse #17
Par m0bi - 13/05/2016 11:05:20
La Beta a bien marché effectivement mais combien de ces 9.7M de joueurs vont réellement acheter le jeu ?

Bien, que je l'adore et que je compte le prendre pour y jouer un moment, je le trouve assez cher au vu de son contenu plutôt pauvre.

Je pense que pas mal de personnes vont attendre le mode ranked et d'autres modes de jeux avant de se lancer, car actuellement c'est vrai que y a pas grand chose à faire.
Réponse #18
Par TnA - 13/05/2016 11:28:05 - Modifié le 13/05/2016 11:31:20
...J'ai pas encore réussi a trouver la justification de "VICTOIRE" "DEFAITE" a chaque side d'ailleurs ?)

t'es un troll ? non parce que pas comprendre qu'il faut pousser un chariot ou capturer une zone c'est chaud quand meme

TOUT FAUX : c'est justement le perso le plus dur a jouer et qui demande le plus de skill

Allez vois les VODs de Seagull ( un des meilleurs joueurs US) et COOLER ( ancien champion de Quake live)

ils sont impressionnants !!!!

https://www.twitch.tv/cooller/profile
https://www.twitch.tv/a_seagull/profile
Réponse #19
Par Britaliope - 13/05/2016 12:01:16
J'étais hyper hypé par le jeu quand j'en avais entendu parlé j'ai pu le testé y'a plusieurs mois déjà dans un bar-cyber, je pensais l'instant buy lors de sa sortie et puis... La désillusion lors du test, aux premiers abords c'était cool, et puis après 4/5 games j'en avais marre, c'était répétitif et ennuyant, je me sentais pas boosté pour gagner, comme si perdre était pas si grave que ça et qu'on incité pas les gens a gagner.

Grosse déception et je suis sur que le jeu va très vite perdre en popularité et en joueurs :)

Et comme beaucoup de gens le savent, c'est pas la quantité qui compte pour les joueurs, mais la qualité :) #TheSecretWorld

Bref, on verra combien de gens resteront sur le jeu 2 mois après sa sortie, et là on pourra dire que le jeu a bien marché !

Le fzit de de pas être boosté pour gagner c'est notamment parce que le jeu emprunte plus à TF2 que CS. Fun, défoulant, mais ça s'arrête là.

Et un mix entre tf et cs à 40 balles je vous pas comment ça peut marcher...tf2 est gratuit, cs coûte 20 euros et normalement tu le paye 5.
Réponse #20
Par NxScsgo - 13/05/2016 12:05:31

TOUT FAUX : c'est justement le perso le plus dur a jouer et qui demande le plus de skill

Mwaiiiiiissss ..... Hanzo demande encore plus de skill rien que pour son attaque principale.

Genji on croit que c'est la folie, super dynamique, mais faut juste jeter un coup d'oeil sur les temps de CD pour se rendre compte que c'est pas fou. Ça fait de gros dégâts, c'est squishy.

Je préfère encore Tracer ou là tu peux faire des vrai plays, ou Pharah
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7