Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Admin esl cheater ? ==> GetDown <==
Admin esl cheater ? ==> GetDown <== - 62 messages, 14995 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/04/2013 11:16:43 - Modifié le 08/04/2013 11:23:12
"C'est pas négatif mais c'est faux, à moins que ce n'est pas ce que tu voulais dire ? Nous ne sommes pas un site POUR des personnes de niveau moindre, mais un site où les PGM ne sont pas, ce qui fait une différence.
De toutes façons c'est un faux problème, si les grandes équipes ne jouent pas sur LGZ au final ce n'est pas grave car il serait facile de les faire venir :)"


Concurrencer les EMS raidcall c'est un peu hors de votre portée non ?

Réponse #52
Par [LGZ] lordchaos - 08/04/2013 11:23:30
Oui tu as raison :)
Réponse #53
Par ManiakK - 08/04/2013 13:29:54 - Modifié le 08/04/2013 13:32:48
Quand je vois un site comme l'ESL, complètement pourris par la corruption, et ce sur 80% de leurs jeux.
Quand je vois un site comme l'ESL avec dans les premières places des ladders, la quasi totalité de cheaters, et ce dans tous les jeux aux quels j'ai jouer, sans exception...
Quand je vois un site comme l'ESL, ou en 2013 on entend encore parler d'admins complètement fumé... Ca a toujours été comme ça, et ça ne changera jamais...
Quand je vois un site comme l'ESL, ou les Allemands sont complètement avantagés, à tel point que tu as des victoires qui sautent pour leurs donner à eux...
Quand je vois des logiciels comme ESL Wire, ou encore MOSS, qui sont totalement inutile de nos jours, qu'ils continuent à revendiqué fièrement...



Alors bon, même si c'est faux, je préfère jouer sur une plate-forme avec un niveau moindre, tout en sachant que derrière les prises de tête à cause d'un staff en carton seront moindre, quasi inexistante.
J'ai jouer, et joue encore sur les deux plate-forme, y a pas de différence de niveau. C'est du vent ça. Alors certes y a pas d'EMS EPS etc, mais ça touche quoi ça ? 1% de la communauté ? Pas de quoi frétiller... Je maintient mon avis sur la chose. Beaucoup de low/mid ne sont pas capable de s'assumer ici. A en croire la quasi totalité des joueurs sur ce site, on a affaire à des top de j'sais pas quoi. pourtant on a jamais entendu parler d'eux...
Réponse #54
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/04/2013 14:59:26
Quel beau discours :
http://imgur.com/TlIEB0v
Réponse #55
Par Personne - 08/04/2013 15:00:18
Sinon IRC ou pick up, et vous vous prendrez plus la tête^^
Réponse #56
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/04/2013 15:39:53
Sinon [...] pick up, et vous vous prendrez plus la tête^^


Ca dépend qui il y a dans l'équipe if you know what i mean.
Réponse #57
Par WiroZz - 08/04/2013 16:37:00

Bah non il ( ou son frere ) a cheat sur LGZ , pas sur ESL ..


et tu te crois intelligent avec ce que tu dis ?
"ha bah non il l'a pas fait chez nous, alors on le ban pas mais on sait, de manière sur, qu'il l'a fait chez les autres."
=> ca devrait etre le même tarif, connaissant la réputation du mec...


LOL. C'est pas que je me trouve "intelligent" mais ça fonctionne comme ça depuis belle lurette et a changera pas .
Un mec ban sur LGZ , ne le sera pas automatiquement sur ESL . Même si celui a utilisé un noclip et un putain d aimbot.

Bisous
Réponse #58
Par WiroZz - 08/04/2013 16:41:04
"C'est pas négatif mais c'est faux, à moins que ce n'est pas ce que tu voulais dire ? Nous ne sommes pas un site POUR des personnes de niveau moindre, mais un site où les PGM ne sont pas, ce qui fait une différence.
De toutes façons c'est un faux problème, si les grandes équipes ne jouent pas sur LGZ au final ce n'est pas grave car il serait facile de les faire venir :)"


Concurrencer les EMS raidcall c'est un peu hors de votre portée non ?



Euuuh.. Mélange pas tout ! EMS RAIDCALL, c'est ESL EU .
LGZ ne se sont pas développé en inter.
Donc forcément .. Ils ne peuvent peut être pas encore concurrencer une telle compet.

Après je sais que du côté ESL.FR ... Bah y'a rien ;)
Réponse #59
Par Aixo <3 Rattlesnk - 08/04/2013 17:19:53 - Modifié le 08/04/2013 17:21:38
"C'est pas négatif mais c'est faux, à moins que ce n'est pas ce que tu voulais dire ? Nous ne sommes pas un site POUR des personnes de niveau moindre, mais un site où les PGM ne sont pas, ce qui fait une différence.
De toutes façons c'est un faux problème, si les grandes équipes ne jouent pas sur LGZ au final ce n'est pas grave car il serait facile de les faire venir :)"


Concurrencer les EMS raidcall c'est un peu hors de votre portée non ?



Euuuh.. Mélange pas tout ! EMS RAIDCALL, c'est ESL EU .
LGZ ne se sont pas développé en inter.
Donc forcément .. Ils ne peuvent peut être pas encore concurrencer une telle compet.

Après je sais que du côté ESL.FR ... Bah y'a rien ;)


Oui mais quand tu t'inscris sur ESL tu bénéficies également des services eu, je ne vois donc pas l'intérêt de comparer uniquement à la partie française. Si c'est pour découper les entités à même niveau, cela n'a de fait pas d'intérêt de les mettre l'une à côté de l'autre.
Sans parler d'y jouer, tu peux suivre certaines compétitions là où personne n'ira look un match des salopar contre les e-shock.agressiv.

//
Dommage que les gens de LGZ se sentent tout le temps agressés et que cela finisse irrémédiablement en gueguerre lgz/esl.
Réponse #60
Par WiroZz - 08/04/2013 19:27:06
D'accord avec toi d'un coté ( faut quand même payer son trusted pour jouer en EU ) seulement pour moi ce sont vraiment deux "entités" différentes et je ne pense pas être le seul a le penser.

Pas le meme staff, pas du tout les même moyens, sponsors .. et j'en passe.

J'ne suis pas de "LGZ" au contraire , j'ai bossé un peu plus de deux ans au sein du staff ESL fr , sur css et dernierement sur CSGO.

Mais dis toi que à l'heure actuelle, je préfèrerai jouer sur LGZ que sur ESL.FR .. ;)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7