Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autonoob - 45 messages, 13912 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Monky.D.Neptune - 18/12/2013 20:33:56
[quote=Sush[ii]s]Alors attention, ça dépend de quoi on parle.

Je suis désolé, sur GO, le snip auto CT, c'est pas "noob" comme gun, c'est pas plus random qu'une autre arme alors que Source ouais ça l'était complètement. C'est un bon snip auto, pas un autonoob. Parce que ça nécessite un nerf, ça c'est une autre histoire.

Par contre celui terro, ouais là clairement, et il est encore moins utilisé que celui-ci CT, coïncidence?

Faudrait quand même augmenter sa cadence de tire parce elle quand même trop rapide mais si c'était le seul armes sa irait le problèmes c'est que c'est pas la seul.
Réponse #32
Par linkinblak - 18/12/2013 20:38:40
On appelle pas ça autonoob pour rien quand même c'est l'arme du tard de base
Réponse #33
Par Sush[ii]s - 18/12/2013 21:00:38
Faudrait quand même augmenter sa cadence de tire parce elle quand même trop rapide mais si c'était le seul armes sa irait le problèmes c'est que c'est pas la seul.


Oulà, qu'est-ce que t'as essayé de dire là? XD Un peu contradictoire déjà. Et tu pensais à quelles armes j'ai pas compris?
Réponse #34
Par MIISTt - 18/12/2013 21:05:08
C'est Une Arme qui ne demande aucun skill comme le P90 DONC OUI C EST UNE ARME DE NOOBNOSKILL

Ps: continuez a vous mentir a vous même sa me fait trop rire :D


Toi je suis sûr que tu fais partie ds gros noobs qui achètent jamais de stuff en MM.
Sans déc quoi pour acheter un autosnipe faut etre sur de son coup, parce que tu te prends une flash instant, un bon decal...bah tu te fais défoncer par un vieux p250 qui va récuperer ton arme et toi t'as foutu 6000$ (je sais pas le prix exact) en l'air. En plus face un autosnipe c'est trop facile à décaler à l'AWP pour peu qu'on ait des reflexs.

Pour moi le seul intérêt de cette arme c'est qu'elle est super efficace contre les AK sans stuff ou contre les rushs.
En contrepartie elle coûte plein de sous et dans toute les autres situations elle est à chier...Trop cheaté ça ?

Faut arrêter les raisonnements à la "cette arme est cheatée elle tue en un/deux coup dans le corps".
Réponse #35
Par aimer - 18/12/2013 21:16:47
C'est quand même pathétique de dire que cette arme est pas OP, réveillez-vous svp.
Réponse #36
Par net - 18/12/2013 21:17:38
je préfère voir un autonoob en face de moi que des p90...
Réponse #37
Par SteeX - 18/12/2013 21:53:55
J'ai beau haïr de tout mon coeur les sniper, je dois reconnaître que l'auto-noob n'est pas si overcheatdelamortquitue que ça. Tout dépend du joueur. Un scream en forme va te défoncer à l'ak, de même qu'un get_right va te défoncer à l'auto. La seule chose qui gêne, c'est que le rush de gros tard ne peux pas passer face à un auto. Et comme on a pas l'habitude de jouer contre ce machin (perso, sur source je n'en ai presque jamais croisé), il faut que l'on prenne le temps de réfléchir à la meilleure manière de le contrer.
Mais j'approuve le fait qu'un auto-noob en pose caca c2 sur dust2 va être très chiant à décal.
Réponse #38
Par Monky.D.Neptune - 18/12/2013 23:50:29
[quote=Sush[ii]s]
Faudrait quand même augmenter sa cadence de tire parce elle quand même trop rapide mais si c'était le seul armes sa irait le problèmes c'est que c'est pas la seul.


Oulà, qu'est-ce que t'as essayé de dire là? XD Un peu contradictoire déjà. Et tu pensais à quelles armes j'ai pas compris?

Je parle de l'autonoob cette arme elle a une cadence de tire trop rapide fraudais la réduire un peux. je pense que c'est compréhensible la lol.
Réponse #39
Par .SkA' - 19/12/2013 02:55:05
C'est Une Arme qui ne demande aucun skill comme le P90 DONC OUI C EST UNE ARME DE NOOBNOSKILL

Ps: continuez a vous mentir a vous même sa me fait trop rire :D


Oh, le vil remontage de topic.
Tout ça pour troll.

Et le pire, c'est que ça marche...

[quote=Sush[ii]s]
Faudrait quand même augmenter sa cadence de tire parce elle quand même trop rapide mais si c'était le seul armes sa irait le problèmes c'est que c'est pas la seul.


Oulà, qu'est-ce que t'as essayé de dire là? XD Un peu contradictoire déjà. Et tu pensais à quelles armes j'ai pas compris?


Je parle de l'autonoob cette arme elle a une cadence de tire trop rapide fraudais la réduire un peux. je pense que c'est compréhensible la lol.


Ce n'est pas pour rien si c'est un snipe auto, si il avait la même cadence que l'AWP il n'y aurait plus d'utilité.


Les dev check régulièrement les stats des armes pour équilibrer et il me semble (que les membres du staff VaKarM qui étaient à la DHW2013 me disent si je me trompe) qu'il en ressortait que les armes étaient relativement équilibrées.

Après, il y a toujours des armes comme le p90 QDQDQDQD+mouse1, mais globalement, une ak/m4 fera toujours plus de dégats. (Sinon, on verrait tout les tops jouer p90/auto snipe non?)
Réponse #40
Par dRiftZed - 19/12/2013 08:44:46 - Modifié le 19/12/2013 08:47:33
j'trouve ça pas très fair play.

Tu peux citer le P90 aussi.

Perso des autonoobs j'en vois pas énormément donc j'aurais tendance à dire que ça ne me dérange pas. Mais c'est clair que sur certaine pos', c'est plus que OP.
Par moment ça tue le jeu et concrètement ça n’apporte rien au niveau du spectacle dans un match de tops. Comprenez par là que ça n'a rien d’impressionnant de frag à coup de deux balles dans les jambes.

A ban sans hésiter.


Edit : Oulà ok, je viens de voir la date du premier message :')
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5