Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autonoob - 45 messages, 13913 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Sush[ii]s - 19/12/2013 13:41:20
Je parle de l'autonoob cette arme elle a une cadence de tire trop rapide fraudais la réduire un peux. je pense que c'est compréhensible la lol.


Ah dans ce cas-là ok. Relis toi, tu disais qu'elle avait une cadence trop rapide et qu'il fallait l'augmenter ... donc bon :D
Réponse #42
Par Tiro - 21/12/2013 12:06:56
je préfère voir un autonoob en face de moi que des p90...


Same le run and shoot du p90 en faisant full tête c'est carrément gavant...le pire c'est que t'es obligé de prendre cette arme de m**** pour faire la même chose et leur montrer que c'est une arme de noob!

Pour l'autonoob je la trouve moins cheaté que le p90 mais c'est clair qu'en pose caca en rampe sur nuke ou en b sur d2 c'est carrément OP, vu que tu peux full shoot à travers les smokes... ce qui devient relativement easy

Pour ceux qui disent que ca rage car on arrive pas à kill avec ses armes là, c'est faux, juste on aime pas jouer avec les armes dites cheatés, si on aimait la facilité on irait tous sur cod... Vous dites plutôt ca car vous n'arrivez qu'à kill avec ses armes là.

La prochaine étape c'est l'aide à la visée sur cs^^
Réponse #43
Par OneT0uch - 21/12/2013 12:09:10
Ce n'est pas une arme "cheaté".N'importe quels armes peut devenir "cheaté" comme tu dis,tous dépend de la façon dont tu joues avec ;)
Réponse #44
Par Tiro - 21/12/2013 14:54:59
Bah une arme qui a une cadence de dingue avec un recul moindre et qui fait des dégâts assez important pour un coût assez faible, tu appels ca comment? (je parle du p90!)

N'importe quel joueurs débarquant sur le jeu, peu prendre cette arme et faire du kills facilement, ceux qui disent le contraire sont d'une mauvaise fois impressionnante!

Réponse #45
Par OneT0uch - 21/12/2013 15:05:22 - Modifié le 21/12/2013 16:27:07
La distance.Tu peux le contrer avec une arme type snipeur.Chaque arme a des qualités et des défauts.
Je ne dis pas que le jeux est équilibré parfaitement mais faut arrêter de dire "Autonoob,P90 cheat".Il suffit que des tops players l'utilisent pour vous montrer le contraire. "L'autonoob" a un coût,c'est normal qu'il est des caractéristiques de ce genre.Le deagle sur source,maintenant le p250.Le P90/Bizon etc est une arme de corps à corps.Tu peux prendre l'ak/m4 pour la moyenne distance et l'awp/scout pour une longue distance.L'autosniper étant polyvant.

Ce n'est que mon point de vue.
Réponse #46
Par Tiro - 21/12/2013 16:31:44
Test le p90 de loin, il est loin d'être useless^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5