Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BuG tAbLeAu DeS sCoReS - 13 messages, 14805 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CapoDeiCapi - 17/08/2015 16:04:10
Salut a tous ! Voici mon problème
Depuis quelque temps j'ai un problème sur cs go , quand j'appuie sur la touche "TAB" pour voir le tableau des scores et il ne s'affiche pas j'ai beau essayé de changé la touche et rien. J'attend une réponse de votre part x)

Merci d'avance !
Réponse #2
Par LaAw - 17/08/2015 16:07:06
Salut a tous ! Voici mon problème
Depuis quelque temps j'ai un problème sur cs go , quand j'appuie sur la touche "TAB" pour voir le tableau des scores et il ne s'affiche pas j'ai beau essayé de changé la touche et rien. J'attend une réponse de votre part x)

Merci d'avance !


Change ta résolution et remet ;)
Réponse #3
Par CapoDeiCapi - 17/08/2015 16:10:44
C'est bon merci x) , mais un truc es-ce que il faut que je le fasse a chaque fois que je lance cs go ou pas ?
Réponse #4
Par Sushiis - 17/08/2015 16:23:57
C'est sensé être un bug rarissime sur certains serveurs qui ont des "vieilles configs" et qui ont gardé les scoreboards précédents.

Là visiblement toi c'est plus sérieux. Donc faire une vérification du cache peut-être bien (ce genre de bug arrive souvent avec une MAJ qui a foiré côté client). Si ça persiste y a le classique installé/désinstallé. :c
Réponse #5
Par napster23 - 17/08/2015 16:53:53
C'est un bug connu depuis la bêta, il est déclencher par plusieurs facteur, le plus connu c'est les slots réservation,

Depuis 2012, ce bug est là, donc faut pas s'attendre à un corrective, il faut changer de résolution à chaque fois que tu l'as.

Cordialement,
Réponse #6
Par CapoDeiCapi - 17/08/2015 16:58:16
Merci de vos réponses a tous ! ;)
Réponse #7
Par CapoDeiCapi - 17/08/2015 16:59:04
C'est sensé être un bug rarissime sur certains serveurs qui ont des "vieilles configs" et qui ont gardé les scoreboards précédents.

Là visiblement toi c'est plus sérieux. Donc faire une vérification du cache peut-être bien (ce genre de bug arrive souvent avec une MAJ qui a foiré côté client). Si ça persiste y a le classique installé/désinstallé. :c


Pourtant sur les serveurs competitif et faceit j'ai ce problème la
Réponse #8
Par Sushiis - 17/08/2015 17:24:02
C'est sensé être un bug rarissime sur certains serveurs qui ont des "vieilles configs" et qui ont gardé les scoreboards précédents.

Là visiblement toi c'est plus sérieux. Donc faire une vérification du cache peut-être bien (ce genre de bug arrive souvent avec une MAJ qui a foiré côté client). Si ça persiste y a le classique installé/désinstallé. :c


Pourtant sur les serveurs competitif et faceit j'ai ce problème la


D'où la partie "là c'est plus sérieux" (vu que ça t’arrive tout le temps ^^'). Moi j'ai déjà eu droit au bug scoreboard "éphémère" ^^
Réponse #9
Par heyDaTA - 17/08/2015 17:51:46
Parfois quand le probleme survient a un moment dans la game j'ai juste a faire echap deux fois et ensuite ça refonctionne.

Je pense aussi qu'il y a un pb avec l’implémentation de la touche tab ingame parce que bcp de gens utilisant tab on se problème et moi qui ai F1 pour les score sa m'arrive vraiment rarement ... A voir.
Réponse #10
Par LaAw - 17/08/2015 19:17:24


Depuis 2012, ce bug est là, donc faut pas s'attendre à un corrective, il faut changer de résolution à chaque fois que tu l'as.


Why not, ils ont bien corrigé le bug son des bots :)
Page 1 sur 2
1
2