Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 62482 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Oxyy - 13/06/2015 03:15:09
go armrace, c'est rapide, c'est fun, et ça paye en terme d'xp


Je connaissais pas les course de bras c'est quoi ?
Réponse #62
Par AgeRa - 13/06/2015 10:26:47
bon courage :D

Prends le pass, tu auras des missions et ça monte plus vite

et surtout tue les poulets, ils rapportent 1xp xD


Surtout vise chicken il te fera gagner^^


chiken* merci de le respecter :D il a lan avec pasha et les virtus pro a katowice rapellons le !!


C'est le bg de cs qu'est ce que tu crois. Et en plus il te permet de up rapidement^^
Réponse #63
Par toz - 13/06/2015 11:50:04
Une super astuce pour tous ceux qui ont besoin de faire monter leurs XP rapidement : au lieu de pleurer sur un forum allez faire du casual :p

Je suis persuadé que cette épreuve de patience va assainir le jeu en freinant les smurfers, Valve a apporté une réponse pertinente à un problème pas évident à traiter.

Ceux qui pleurent sont peut-être des smurfers qui voient leur business s'écrouler, ou des mecs qui ne croisent jamais de cheaters.

Je fais partie des gens qui ne croient jamais que le mec d'en face cheate tant qu'il ne fait pas la toupie. Je me dis juste que je ne suis pas très bon. Sauf que quand je constate avec quelle facilité je monte en grade après des vagues de ban, ça semble indiquer qu'il y avait quand même une tripotée de cheaters dans les ranks supérieurs.

Comme certains smurfers / carriers utilisent des cheats pour monter rapidement en niveau, je vois cette mise à jour d'un très bon oeil : moins de smurf, moins de cheats ? MM plus équilibré donc plus intéressant.
Réponse #64
Par -Persephone- - 13/06/2015 12:24:42
il a quand même raison gundam, on peut pas tous jouer tous les jours, ceux qui font un ou deux mm par mois sont bloqués et ils auront jamais le temps de rattraper cela.

Puis pour l'instant, la maj fait surtout que les modes autres que ffa sont complètement déséquilibrés niveau skill, je suis pas sûr que les nouveaux soient enchantés d'affronter des GE 1 casu sur 2.

Et comme c'est dis plus haut, ça se contre facilement pour les cheaters le rang (pour le moment), tu cheat en ffa, tu joue contre 9 de tes potes qui se laissent tuer en ffa. Mouais, je trouve cela sympa comme maj, mais elle montre des limites et quand même quelques défauts.


Wait and see néanmoins.
Réponse #65
Par Zifiv - 13/06/2015 12:40:15
il a quand même raison gundam, on peut pas tous jouer tous les jours, ceux qui font un ou deux mm par mois sont bloqués et ils auront jamais le temps de rattraper cela.
Non mais désolé, je suis obligé de ré-intervenir, je suis pas d'accord avec vous. Si vous jouez qu'une ou deux fois par mois c'est pas étonnant que ça vous bloque ! Vous avez simplement à jouer un peu plus si vous voulez vraiment faire du MM. Le MatchMaking c'est le Ranked de CS:GO, ça m'étonne pas qu'il faut jouer et s'investir un minimum dans le jeu pour y jouer dedans, ça ne me choque pas du tout, c'est pareille dans tout les jeux vidéos ayant un MatchMaking compétitif.

Moi je suis 100% avec KoBeWoNe (pour une fois), franchement faut pas pleurer si vous êtes casual, c'est normal que vous ne puissiez pas partir en Ranked, comme dans tout les jeux quoi !
Réponse #66
Par -Persephone- - 13/06/2015 12:50:14
il a quand même raison gundam, on peut pas tous jouer tous les jours, ceux qui font un ou deux mm par mois sont bloqués et ils auront jamais le temps de rattraper cela.
Non mais désolé, je suis obligé de ré-intervenir, je suis pas d'accord avec vous. Si vous jouez qu'une ou deux fois par mois c'est pas étonnant que ça vous bloque ! Vous avez simplement à jouer un peu plus si vous voulez vraiment faire du MM. Le MatchMaking c'est le Ranked de CS:GO, ça m'étonne pas qu'il faut jouer et s'investir un minimum dans le jeu pour y jouer dedans, ça ne me choque pas du tout, c'est pareille dans tout les jeux vidéos ayant un MatchMaking compétitif.

Moi je suis 100% avec KoBeWoNe (pour une fois), franchement faut pas pleurer si vous êtes casual, c'est normal que vous ne puissiez pas partir en Ranked, comme dans tout les jeux quoi !



Ouais je comprend ton point de vue, mais comme je dit, tout le monde peut pas jouer autant qu'il le souhaite. Pour gundam, bah il peut plus réellement jouer, s'il jouait avec ses potes et que eux font que du mm. C'est triste quand même, il est bloqué pour le coup. On peut dire qu'il fasse du dm et du face it, mais quel est l'intérêt pour lui de jouer solo sur face it ? Pourquoi beaucoup s'échauffer en dm (car il en faut de l'xp pour le mm, donc pour farmer c'est long le dm) quand au final on joue que 2-3 fois par mois, tout en gardant un niveau correcte ?

Moi je suis pas dans ce souci, j'ai farm vite fait et je peut mm si je le souhaite, mais je comprend le point de vue de ceux qui veulent juste jouer de temps en temps sans forcément devoir se taper des modes en solo pour profiter d'un truc qui était "gratuit" avant (je suis pas trop d'accord sur la fin, mais soit).

Il aurait ptête fallu voir pour ceux qui ont déjà un nombre conséquent de victoires un moyen de pouvoir mm rapidement, j'sais pas, en faisant qu'ils ont droit à un mm et s'ils le gagnent, hop level 3, et sinon, go ffa noob.
Réponse #67
Par Zifiv - 13/06/2015 12:54:23
[...]Il aurait ptête fallu voir pour ceux qui ont déjà un nombre conséquent de victoires un moyen de pouvoir mm rapidement, j'sais pas, en faisant qu'ils ont droit à un mm et s'ils le gagnent, hop level 3, et sinon, go ffa noob.
C'est effectivement ce qu'il aurait fallut faire... nous sommes presque tous d'accord sur ce point.

Concernant le fait que ça servirait à rien de faire du Faceit solo, il demande à ses potes d'y aller avec lui...
Réponse #68
Par Gundam - 13/06/2015 12:54:43 - Modifié le 13/06/2015 13:02:17
Si c'est être une pleureuses que d'exposer les fait tel qu'ils sont avec leur avantages et leur inconvénients, soit.

Qu'en est il de ceux qui ignore complétement les inconvénient et effets de bords injuste d'une méthode en la diminuant?

Encore une fois je remet pas en cause cette méthode et son efficacité tout comme je ne la met pas en évidence car je suis pas convaincus de l’efficacité de cette dernières. Mais je ne vais certainement pas dire que l'on peut ignorer qu'on prive des joueur qui ont le jeux depuis la béta et qui joue à cs depuis 10 ans, du mode de jeux principale pendant plusieurs mois.


Maintenant j'en ai un peu marre d'expliquer les choses et d'avoir des réponse complétement à coté donc je vais être clair : cette méthode à été appliquer et à titre personnel je ne dit pas que c'est une mauvaise chose, maintenant arrêter de faire vos *égoïste* à ne penser que à vous et n'oublier pas que des gens legit et qui n'ont rien fait de mal ne peuvent plus MM pendant plusieurs mois (pas besoin de parler d'heures ou de mode de jeux on s'en branle enfaite le fait est que moi par exemple, plus de MM pendant au moins 1mois et demi).
Je ne fait pas mon égoïste moi même je dit bien que c'étais peut être nécessaire et en tout cas légitime de la part de valve, MAIS BORDEL ignorer pas les mauvais coté, c'est horrible de lire que des mecs qui disent "ouai c'est top sarace finis les cheatouze et les smurf yeaaa", ok ça c'est bien dite le, mais rajouter une pensée au quelque pauvre con comme moi qui peuvent plus jouer pendant un moment.
Te rends-tu compte que c'est toi qui fais l'égoïste là ? Parce que tu as n'a pas eu l'envie où la flemme de prendre quelques soirée des deux semaines où y'avait le BOOST XP pour UP simplement et facilement tu voudrais que Valve rien que pour tes beaux yeux fasse un geste... Penses aux autres, qui contrairement à toi, joue beaucoup, font vivre le jeu et on réel intérêt à jouer en MM... pourquoi Valve ferait des choses bien d'ailleurs pour quelqu'un qui joue une fois de temps en temps sur le MM uniquement ? Tu m'expliques ? Franchement j'ai été sympas, clair et pas méchant avec toi, je vois que tu te permets de dire qu'on te répond à côté, que nous sommes égoïste, mais regarde toi, relis toi...



Je me pose vraiment la question si tu n'est pas un troll toi ...

Je le dit le re dit et le RE RE DIT que ce truc est peut être nécessaire et que valve est complétement légitime en faisant ça tu le fais exprès ou quoi, je peux pas être égoïste car je remet pas en cause l'existence de ce truc et comme tu le dit et comme JE l'ai dit 15 milles fois maintenant ils ont pas à prendre en compte les cas comme le miens on est OK.

Maintenant est-ce que ce système à des défauts ? oui, genre moi et d'autres ne pouvons plus jouer en MM pendant plusieurs mois, c'est tout ce que je dit putin, qu'il y à des problèmes avec ce système, est-ce que je dit de le changer ? non est-ce que je dit qu'il devrais pas exister ? non, il est où mon égoïsme ???? je dit bien que oui c'est normale que je soit pas forcément considéré, mais juste stop ignorer les cas comme le miens.

Tu dois vraiment juste me troll car putin dans le quote que tu fait de moi je dit déjà tout ça et pas pour la première fois.

Après ne viens pas me dire que valve n'aurait pas pu comptabiliser l'age du compte dans le rank... ça aurait stoppé beaucoup de problèmes...

Je te préviens que si tu me répond et que je considère que encore une fois tu est à coté car apparemment tu aurait compris que je trouve que ce système ne devrais pas exister ou quoi je te répondrais pas.
Réponse #69
Par Gundam - 13/06/2015 12:58:14 - Modifié le 13/06/2015 13:00:14
Ouais je comprend ton point de vue, mais comme je dit, tout le monde peut pas jouer autant qu'il le souhaite. Pour gundam, bah il peut plus réellement jouer, s'il jouait avec ses potes et que eux font que du mm. C'est triste quand même, il est bloqué pour le coup. On peut dire qu'il fasse du dm et du face it, mais quel est l'intérêt pour lui de jouer solo sur face it ? Pourquoi beaucoup s'échauffer en dm (car il en faut de l'xp pour le mm, donc pour farmer c'est long le dm) quand au final on joue que 2-3 fois par mois, tout en gardant un niveau correcte ?

Moi je suis pas dans ce souci, j'ai farm vite fait et je peut mm si je le souhaite, mais je comprend le point de vue de ceux qui veulent juste jouer de temps en temps sans forcément devoir se taper des modes en solo pour profiter d'un truc qui était "gratuit" avant (je suis pas trop d'accord sur la fin, mais soit).

Il aurait ptête fallu voir pour ceux qui ont déjà un nombre conséquent de victoires un moyen de pouvoir mm rapidement, j'sais pas, en faisant qu'ils ont droit à un mm et s'ils le gagnent, hop level 3, et sinon, go ffa noob.


Ha mais juste merci, je commençais à croire que je m'exprimais mal mais tu es la preuve que l'ont peut comprendre ce que je dit, et finalement merci de la considération ;) t'as tout compris toi.
Réponse #70
Par -Persephone- - 13/06/2015 12:58:25
[...]Il aurait ptête fallu voir pour ceux qui ont déjà un nombre conséquent de victoires un moyen de pouvoir mm rapidement, j'sais pas, en faisant qu'ils ont droit à un mm et s'ils le gagnent, hop level 3, et sinon, go ffa noob.
C'est effectivement ce qu'il aurait fallut faire... nous sommes presque tous d'accord sur ce point.

Concernant le fait que ça servirait à rien de faire du Faceit solo, il demande à ses potes d'y aller avec lui...


cela serait le mieux c'est sûr, mais entre juste cliquer sur "lancer la partie" et "accepter", et attendre des fois longtemps pour trouver une partie en dehors de la simplicité pour le mm, tout le monde n'a pas forcément envie, même si la qualité est supérieur.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11