Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 62483 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par -Persephone- - 13/06/2015 13:38:20 - Modifié le 13/06/2015 13:44:24
ça pue la merde comme façon pour pouvoir jouer en ranked. M'enfin, vu qu'est un free to play, normal qu'on doit débourser à certains endroits.[...]
Euh non ça pue pas la merde non, League of Legends, où la connaissance des champions (en totalité c'est le mieux) est importante, voir le plus important, c'est légitime et pas merdique (même si j'en ai bavé pour y aller) que d'obliger le joueur à avoir dépensé ses PI (point d'influence, gagnés en faisant des parties, comme un peu l'XP) pour acheter et jouer d'autres champions.



Ah je croyais que c'était de l'argent réel, xcusez moi. Donc oui ça va comme façon pour ranked du coup.


[...]Pour cs, le problème aussi c'est que les modes de jeux officiels à côté sont peu ressemblants au MM, du coup pour profiter d'un simili mm faut aller face it ou sur des serveurs privés, et aucun rapporte d'xp pour aller sur les MM.[...]

Encore une fois, on se répète là dessus, mais je suis d'accord, il y a un gros manque de matche 5v5 sérieux en amical...



Normal qu'on se répète au final, ça permet de voir les trucs à changer et à garder.
Réponse #82
Par Spin9thh - 13/06/2015 16:33:34 - Ce membre est banni définitivement
Environs 3h avec la toupie ;D
Réponse #83
Par HooL1GaN - 13/06/2015 18:56:02
Salut pour ma part j'ai up du lvl 1 au lvl 2 avec 6 DM avec en moyenne 55 kills et un score entre 600 et 800.

Cependant j'ai une question, est-ce cette restriction est valable pour les joueurs ayant déjà un rang MM ou est-ce que ce n'est applicable qu'aux joueurs qui n'ont pas encore atteint leur 10 victoires ?
Réponse #84
Par -Persephone- - 13/06/2015 19:20:43
Salut pour ma part j'ai up du lvl 1 au lvl 2 avec 6 DM avec en moyenne 55 kills et un score entre 600 et 800.

Cependant j'ai une question, est-ce cette restriction est valable pour les joueurs ayant déjà un rang MM ou est-ce que ce n'est applicable qu'aux joueurs qui n'ont pas encore atteint leur 10 victoires ?



tous les joueurs.
Réponse #85
Par HooL1GaN - 13/06/2015 19:59:33
Merci bien, tu as satisfait ma curiosité !
Réponse #86
Par kbeast - 13/06/2015 20:03:57
Y'en a le temps qu'il passe a pleurer , s il jouerait au lieu d'ecrite 100 fois les memes trucs il serairent deja lvl 3
Réponse #87
Par KoBeWoNe - 13/06/2015 22:07:51 - Modifié le 13/06/2015 22:31:51
Y'en a le temps qu'il passe a pleurer , s il jouerait au lieu d'ecrite 100 fois les memes trucs il serairent deja lvl 3

You read my mind... J'ai envie de crier ça a tout le monde depuis que des topics de pleureurs s'ouvrent un peu partout tout ça car ils ont la flemme de faire une poignée d'heures de DM...
Réponse #88
Par -Persephone- - 13/06/2015 23:12:16
Y'en a le temps qu'il passe a pleurer , s il jouerait au lieu d'ecrite 100 fois les memes trucs il serairent deja lvl 3

You read my mind... J'ai envie de crier ça a tout le monde depuis que des topics de pleureurs s'ouvrent un peu partout tout ça car ils ont la flemme de faire une poignée d'heures de DM...



poignée d'heures, c'est à dire combien ?
Réponse #89
Par KoBeWoNe - 14/06/2015 00:18:23 - Modifié le 14/06/2015 00:33:11
Y'en a le temps qu'il passe a pleurer , s il jouerait au lieu d'ecrite 100 fois les memes trucs il serairent deja lvl 3

You read my mind... J'ai envie de crier ça a tout le monde depuis que des topics de pleureurs s'ouvrent un peu partout tout ça car ils ont la flemme de faire une poignée d'heures de DM...



poignée d'heures, c'est à dire combien ?

Je sais pas exactement... Certains disent entre 8H et 10H, sans le bonus XP et l'opération.

Au pire, t'attends les bonus XP, d'une semaine a l'autre pour faire du casu et ainsi optimiser ton temps. Si ça te fais vraiment chier, tu lances du face it entre temps. Au pire tu vends un de tes skins a 5 balles pour te payer l'opération et en quelques missions, c'est torché... Fin chépa, j'ai monté naturellement mon smurf sans operation sans pour autant en chier. Vous êtes en train de pleurer pour au pire, une petite dizaine d'heures de DM réparties sur deux semaines et quand on en écoute certains, ils sont privés de MM jusqu'en 2016...

ET BORDEL, SI VOUS AVEZ "SOIS DISANT" 500 WINS EN MM, FAITES DES OVERWATCHS !!! j'ai pris +1200XP en une douzaine de cas...
Réponse #90
Par -Persephone- - 14/06/2015 00:30:13
Y'en a le temps qu'il passe a pleurer , s il jouerait au lieu d'ecrite 100 fois les memes trucs il serairent deja lvl 3

You read my mind... J'ai envie de crier ça a tout le monde depuis que des topics de pleureurs s'ouvrent un peu partout tout ça car ils ont la flemme de faire une poignée d'heures de DM...



poignée d'heures, c'est à dire combien ?

Je sais pas exactement... Certains disent entre 8H et 10H, sans le bonus XP et l'opération.

Au pire, t'attends les bonus XP, d'une semaine a l'autre pour faire du casu et ainsi optimiser ton temps. Si ça te fais vraiment chier, tu lances du face it entre temps. Au pire tu vends un de tes skins a 5 balles pour te payer l'opération et en quelques missions, c'est torché... Fin chépa, j'ai monté naturellement mon smurf sans operation sans pour autant en chier. Vous êtes en train de pleurer pour au pire, une petite dizaine d'heures de DM réparties sur deux semaines et quand on en écoute certains, ils sont privés de MM jusqu'en 2016...


je suis déjà level 3, faut lire au dessus.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11