Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Écouteurs sous le casque : pourquoi ?
Écouteurs sous le casque : pourquoi ? - 25 messages, 41583 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Redskull - 22/04/2013 12:46:39
moi j'ai tester dans une lan fun , le casque antibruit + ecouteur. Ba c'est nikel tu joue vraiment comme cher toi tu entend rien du tous. Apres te prend pas trop la tete pour linstant sur les ecouteurs en question prend ce que tu peu trouver a pas trop cher et investit plutot sur un bon casques micro.

Des casques antibruit tu en as a bricomarcher a 20sous , avec des ecouteur d'ipod ou iphone tu verra deja comment sa rend.

inconveniant de mettre le casque + ecouteur c'est niveau coonfort je trouve que sa fais mal plus rapidement que mon casque micro classqiue, apres niveau insonorisation c'est plus la meme choses.

j'espere avoir repondu au sujet
Réponse #12
Par NoT - 22/04/2013 13:00:14
Sans vouloir trop te troller avant que tu te retrouves sur scène avec un casque anti-bruit + in ear car les commentateurs et le public font trop de bruit...

+1 ca sert beaucoup pour les finales sur scenes quand ya des spectateurs.. Sinon tu peux garder ton casque pour etre chez toi ça sera beaucoup plus confortable, faut arreter de vouloir tout ce qu'on voit a la télé ^^
Réponse #13
Par AlaiksyWebmaster - 22/04/2013 13:13:10
Moi j'utilise les écouteur de l'iphone 5 à 30 euro et par dessus mon beats studio et sa isole très bien :)
Réponse #14
Par toinouh - 22/04/2013 13:23:01
C'est surtout pour pas avoir les infos des commentateurs, et aussi pour le bruit.
Réponse #15
Par funkk - 22/04/2013 13:33:26 - Modifié le 22/04/2013 13:34:13
Je ne demande pas de conseils pour acheter quelque chose les gars, je joue avec un casque et ne compte pas changer. Mais je me dis que c'est pas une si mauvaise idée de jouer avec un casque anti bruit si ça coupe toutes nuisance sonore autour de soi !

Yes redskull, niquel :)

Justement corsi, le soucis se situe là, bien que tu puisse avoir une qualité sonore raisonable à ce prix.. Même si je doute que ça vaille un bon pc350 au niveau de la qualité.

Après on en a pas parlé mais il y a aussi les casque Hifi, qui, pour le coup, sont carrément plus solide que les micro casque gamer à partir d'un certain investissement, et dont certains procurent une qualité sonore parfois plus intéressante.
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 22/04/2013 13:49:18 - Modifié le 22/04/2013 14:00:29
Même en LAN, c'est chiant et pas pratique d'avoir un casque fermé...
Et puis bon, on parle de CS non ? Vous savez ce jeu aux sons si simplistes ?
Réponse #17
Par corsi - 22/04/2013 13:52:04
En toute sincérité je n'ai jamais vraiment testé de casque gamer donc c'est vrai que je ne peux pas avoir un avis objectif, mais bon j'entend les mecs assez loin, et la qualité est plutôt pas mal!

Mais ayant testé des écouteurs in ear de la marque Bose, la j'ai vu une grosse différence ( en écoutant de la musique ), c'est a approfondir ;)
Réponse #18
Par staz - 22/04/2013 14:41:15 - Ce membre est banni définitivement
go pc350
Réponse #19
Par N0vK4 - 22/04/2013 19:11:33
Oui mais par exemple, à l'ESEALAN, les VeryGames avaient un casque "ouvert" qui n'isole pas.

Je me demande s'ils n'utilisent pas plutôt les écouteurs comme sortie audio pour la communication et le casque pour le son du jeu (ou vice-versa).
Réponse #20
Par Juuh - 22/04/2013 19:34:50
Oui mais par exemple, à l'ESEALAN, les VeryGames avaient un casque "ouvert" qui n'isole pas.

Je me demande s'ils n'utilisent pas plutôt les écouteurs comme sortie audio pour la communication et le casque pour le son du jeu (ou vice-versa).

Aux finales ESEA en effet ils avaient leurs casques habituels, mais tu remarqueras qu'ils n'avaient pas non plus d'écouteurs... Ils utilisent les écouteurs uniquement avec les casques anti-bruit. Le lieu étant à mon avis peu bruyant, pas de soucis de bruits ambiants.
Cela dit, tu pourras trouver quelques photos de tops avec casques habituels + écouteurs (ex : NiP aux ESWC).
Ils utilisent tout simplement leurs casques habituels comme "anti-bruit". Ou alors dernier cas de figure, y'a aussi des gens qui préfèrent garder leur casque qui ne marche plus juste pour utiliser le micro, et avoir le son grâce aux écouteurs^^
Page 2 sur 3
1
2
3