Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88610 vues
Page 21 sur 37
1
...
19
20
21
22
23
...
37
Réponse #201
Dorian_Costanzo - 22/07/2013 16:58:41
justement le problème c'est qu'on l'a pub et elle a été victime de son succès apparemment :D
Réponse #202
Dorian_Costanzo - 22/07/2013 16:59:10
à mort VaKarM
Réponse #203
Par olliz - 22/07/2013 17:24:33
Juste à ne pas oublier, c'était leur première fois sur CSGO, les admins étaient assez perdus sur ce nouveau jeu, Heureusement ( personne ne l'a dit ) Certain joueurs comme Freeman ( un de ses mates aussi, je n'ai plus ton pseudo dsl ) mais aussi l'intervention d'SrT & bloody on pas mal aider. Et je pense que la prochaine édition aura beaucoup moins de problèmes.
Réponse #204
Par SrT - 22/07/2013 17:28:20
SALUT NOUS C'EST SPIDERCOCHON ET ON PEUT MARCHER AU PLAFOND !

@olliz : je ne suis pas sûr qu'il y aura de prochaine édition, à mon avis là les admins sont autant sous le choc que les joueurs !
Réponse #205
Par tONTONNNNN - 22/07/2013 17:31:59
Juste à ne pas oublier, c'était leur première fois sur CSGO, les admins étaient assez perdus sur ce nouveau jeu, Heureusement ( personne ne l'a dit ) Certain joueurs comme Freeman ( un de ses mates aussi, je n'ai plus ton pseudo dsl ) mais aussi l'intervention d'SrT & bloody on pas mal aider. Et je pense que la prochaine édition aura beaucoup moins de problèmes.

Tout ceux qui on fait l'édition d'avant on dit : " c'étais pareil l'année dernière " , alors si c'est comme ça chaque année ... la capacité de la salle était pour 120 personnes et on était + de 150 , et comment t'explique que après 8 éditions les types sont pas foutu de gérer le système électrique et de foutre une livebox familial pour 150 bonhommes ( et femmes ) ? c'est pas une question de première édition sur csgo faut arrêté un peu de les couvrir olliz.
Réponse #206
Par owned - 22/07/2013 17:36:47

Tout ceux qui on fait l'édition d'avant on dit : " c'étais pareil l'année dernière " , alors si c'est comme ça chaque année ... la capacité de la salle était pour 120 personnes et on était + de 150 , et comment t'explique que après 8 éditions les types sont pas foutu de gérer le système électrique et de foutre une livebox familial pour 150 bonhommes ( et femmes ) ? c'est pas une question de première édition sur csgo faut arrêté un peu de les couvrir olliz.

La livebox suffit largement uniquement pour l'authentification Steam, le problème ne vient pas de là. Cependant avec cette connexion il faut mettre en place un pare feu qui bloque l'utilisation de la ligne pour d'autres raisons: navigation web, téléchargements, etc...
Réponse #207
Par NRKimba - 22/07/2013 17:39:27
Il dit ça parce-qu'il est content d'avoir fait top 1, mais si il aurait fait + je pense qu'il serait pas content, comme nous tous, on fait beaucoup d'heures de trajet, arrivé la, on attend 12 heures pour faire notre premier match de poule. Le système électronique plantait toutes les 5 minutes, soit disant c'était notre faute, que un de nous avait une alim défaillante.
Réponse #208
Par tONTONNNNN - 22/07/2013 17:42:48 - Modifié le 22/07/2013 17:43:30
Non mais le problème la bas c'étais un problème d'ip ou je sais pas quoi ( faut demandé à pool ) , et quand tu as des joueurs qui connaissent et veulent résoudre le problème , les admins refuse et change de sujet, et même je conçois pas que en 8 éditions ils sont pas foutu de résoudre le moindre problème surtout quand ta un admin qui à une haleine de pilier de bar et qui me parle de bazooka et pistolet laser en activant sv_cheats 1 sur csgo SÉRIEUX faut arrêté
Réponse #209
Par olliz - 22/07/2013 17:47:14

Je ne les défends pas forcement, juste que certaines personnes y vont p/e un peu trop fort sur le sujet la. Après oui, le samedi a fail completement et c'est de la responsabilitée des admins.
Réponse #210
Par olliz - 22/07/2013 17:49:17
Il dit ça parce-qu'il est content d'avoir fait top 1, mais si il aurait fait + je pense qu'il serait pas content, comme nous tous, on fait beaucoup d'heures de trajet, arrivé la, on attend 12 heures pour faire notre premier match de poule. Le système électronique plantait toutes les 5 minutes, soit disant c'était notre faute, que un de nous avait une alim défaillante.

D'accord, alors si on va dans ton sens, tu est pas content comme ça peut-être parce que tu n'as pas fini la lan ? si tu l'aurais fini tu n'aurais p/e pas le même discours. Et pour te répondre, mon top à la lan n'a rien avoir avec mon discours
Page 21 sur 37
1
...
19
20
21
22
23
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction