Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88608 vues
Page 22 sur 37
1
...
20
21
22
23
24
...
37
Réponse #211
Par Akuma_AiGhT - 22/07/2013 17:53:06
Juste à ne pas oublier, c'était leur première fois sur CSGO, les admins étaient assez perdus sur ce nouveau jeu, Heureusement ( personne ne l'a dit ) Certain joueurs comme Freeman ( un de ses mates aussi, je n'ai plus ton pseudo dsl ) mais aussi l'intervention d'SrT & bloody on pas mal aider. Et je pense que la prochaine édition aura beaucoup moins de problèmes.

Tout ceux qui on fait l'édition d'avant on dit : " c'étais pareil l'année dernière " , alors si c'est comme ça chaque année ... la capacité de la salle était pour 120 personnes et on était + de 150 , et comment t'explique que après 8 éditions les types sont pas foutu de gérer le système électrique et de foutre une livebox familial pour 150 bonhommes ( et femmes ) ? c'est pas une question de première édition sur csgo faut arrêté un peu de les couvrir olliz.

La livebox suffit largement uniquement pour l'authentification Steam, le problème ne vient pas de là. Cependant avec cette connexion il faut mettre en place un pare feu qui bloque l'utilisation de la ligne pour d'autres raisons: navigation web, téléchargements, etc...

Non, c'était trop faible, lorsqu'on essayait de se connecter, la Livebox n'arrivait pas à envoyer l'info au serveur Steam et du coup on était en mode hors ligne et même pas capable de se créer des serveurs entre nous.
Réponse #212
Par ShamSi - 22/07/2013 17:59:03
Salut tout le monde! Moi j'ai bien halluciné! Alors on viens le vendredi soir pour des petits renseignement de dernières minutes ( MOI JE SUIS SPEC ) mais j'étais avec l'équipe Shall we begin. Bref admins désagréables ils disent venez à 9h pour signer les papiers d'autorisation de la TV okok pour une lan qui commence à 13h très logique mais bon soit.

Donc comme vous savez tous hein vous connaissez la chronologie ce fut assez épique. Point assez stable : Admins désagréables du matins au soir! Et oui le samedi matin, on se gare devant l'entrée le temps de poser les tours et stuffs par terre on a droit à des réflexions de bon matin rien de mieux pour monter les nerfs en 2 sec. Puis donc problèmes de serveurs, de net, de déconnexions, de coupures de courant, aucune informations ni communications de la part des admins !!! BAH VOYONS à part être agressifs ils servaient à rien xD !!! J'aurais kiffé le voir le mec bourré, on s'est même fait engueulé car mes potes font un foot avec des bouteilles de coca vide NORMAL iziiiiiii 95 FAR ya rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Et n'ayant aucune respect, ni sens commercial, ni de considération, ils n'ont même pas offert une canette ni même une bouteille d'eau MAIS EN PLUS ILS FONT GRILLER UN COCHON PENDU alors que la moitié des gens étaient musulmans et arabe ce qui induit donc un ramadan (ON VIS DANS UN PAYS LAIC, mais le respect je pense est de coutume, enfin pas pour certains^^ j'aurais dû leur offrir une pomme pour fermez sa gueule [au cochon hein AHHA]), si ça c'est pas de la provoc moi je m'appelle Marie-Antoinette DELAVEGA sisiiiiiiiii!

Bref contente que la team soit partis car après ce fiasco on a taper des grosses barres de rires SISIIIIIIIIIII MIF LA BASE <3
Réponse #213
Par TueuSee - 22/07/2013 18:08:09 - Modifié le 22/07/2013 18:09:20
Si autant d'équipes sont partis c'est bien pour une raison :).
Lan très mal organisée c'est tout, manque de communication en plus de ça, bref TOUT .
Une très grosse pensée aux gens venus de loin et même aux alentours, grosses DECEPTIONS.
Réponse #214
Par tONTONNNNN - 22/07/2013 18:12:10
Salut tout le monde! Moi j'ai bien halluciné! Alors on viens le vendredi soir pour des petits renseignement de dernières minutes ( MOI JE SUIS SPEC ) mais j'étais avec l'équipe Shall we begin. Bref admins désagréables ils disent venez à 9h pour signer les papiers d'autorisation de la TV okok pour une lan qui commence à 13h très logique mais bon soit.

Donc comme vous savez tous hein vous connaissez la chronologie ce fut assez épique. Point assez stable : Admins désagréables du matins au soir! Et oui le samedi matin, on se gare devant l'entrée le temps de poser les tours et stuffs par terre on a droit à des réflexions de bon matin rien de mieux pour monter les nerfs en 2 sec. Puis donc problèmes de serveurs, de net, de déconnexions, de coupures de courant, aucune informations ni communications de la part des admins !!! BAH VOYONS à part être agressifs ils servaient à rien xD !!! J'aurais kiffé le voir le mec bourré, on s'est même fait engueulé car mes potes font un foot avec des bouteilles de coca vide NORMAL iziiiiiii 95 FAR ya rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Et n'ayant aucune respect, ni sens commercial, ni de considération, ils n'ont même pas offert une canette ni même une bouteille d'eau MAIS EN PLUS ILS FONT GRILLER UN COCHON PENDU alors que la moitié des gens étaient musulmans et arabe ce qui induit donc un ramadan (ON VIS DANS UN PAYS LAIC, mais le respect je pense est de coutume, enfin pas pour certains^^ j'aurais dû leur offrir une pomme pour fermez sa gueule [au cochon hein AHHA]), si ça c'est pas de la provoc moi je m'appelle Marie-Antoinette DELAVEGA sisiiiiiiiii!

Bref contente que la team soit partis car après ce fiasco on a taper des grosses barres de rires SISIIIIIIIIIII MIF LA BASE <3

Le meilleur cochon de la région dans le guide michelin
Réponse #215
Par ShamSi - 22/07/2013 18:20:16
NAN mais on se demande pourquoi c'est spidercochon qui a gagné!!!!!!!! bande de cagoles vous êtes passés à table avec les admins xD
Réponse #216
Par olliz - 22/07/2013 18:22:01
NAN mais on se demande pourquoi c'est spidercochon qui a gagné!!!!!!!! bande de cagoles vous êtes passés à table avec les admins xD

OkOk.
Réponse #217
Par NRKimba - 22/07/2013 18:40:47
Aussi, ce qui était pas mal, a 01H du matin, y avait pu rien à boire, il faut arrêter de prendre des stocks pour 100 personnes si on est 150.
Réponse #218
Par Faculty - 22/07/2013 18:51:25
Ils s'excusent quand même x)

http://www.frpcclub.fr/news.php
Réponse #219
Par dzo - 22/07/2013 18:56:40
Ils s'excusent quand même x)

http://www.frpcclub.fr/news.php

"et au plaisir de les recevoir de nouveau."

Réponse #220
Par Eoj - 22/07/2013 19:05:06

ShamSi rage [on]
Page 22 sur 37
1
...
20
21
22
23
24
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction