Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88586 vues
Page 25 sur 37
1
...
23
24
25
26
27
...
37
Réponse #241
Par Pool_ - 22/07/2013 20:48:16
Salut FreeMan,

Je t'invite a regarder par la :

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Counter-Strike:_Global_Offensive_Dedicated_Servers

Mais il y a des tuto plus detailler pour les debutants.

Google est ton ami ! (à mon avis pas celui des organisateurs !)
Réponse #242
Par .SkA' - 22/07/2013 21:08:32
Bonjour,

Alors je tien a remercié la frpclan pour sa organisation très belle lan avec des admin super sympa et un staff correcte bien sur , pour tout se qui est probléme du retard ect je suis toute a fait d'accord que y a eux un retard pas possible mais tout sa faut dire que c'est pas que la faute des amis si les joueur respecté les règle qui on été donner pour la lan y avais moins de problème, apres les rumeur oué les ADMIN ON BUT DE L’ALCOOL QUI SON TOUS BOUREE .....IL ON VOMIS ECT TOUT SA ET BIEN SUR FAUX,apres les rumeur des joueur bien sur des team qui vienne en lan pour foutre le bordel pour faire du retard expré ect venez pas en lan pour faire un bordel aussi si vous faite expré bien sur que c'est une lan toute pourite mais dire que c'est des admin en carton et que une lan en carton je suis pas d'accord avec sa bien sur c'est que mon avis personnelle mais moi même l’année prochaine je la refait son problème et bien sur si il on besoin de l’aidée je serrais la pour les idée après les casose merci de pas venir pou-rire le forum pour dire des connerie bien sur.
Cordialement,
LucenzOo

La grosse blague! Mdr...
Réponse #243
Par Pool_ - 22/07/2013 21:18:08
Bonjour,

Alors je tien a remercié la frpclan pour sa organisation très belle lan avec des admin super sympa et un staff correcte bien sur , pour tout se qui est probléme du retard ect je suis toute a fait d'accord que y a eux un retard pas possible mais tout sa faut dire que c'est pas que la faute des amis si les joueur respecté les règle qui on été donner pour la lan y avais moins de problème, apres les rumeur oué les ADMIN ON BUT DE L’ALCOOL QUI SON TOUS BOUREE .....IL ON VOMIS ECT TOUT SA ET BIEN SUR FAUX,apres les rumeur des joueur bien sur des team qui vienne en lan pour foutre le bordel pour faire du retard expré ect venez pas en lan pour faire un bordel aussi si vous faite expré bien sur que c'est une lan toute pourite mais dire que c'est des admin en carton et que une lan en carton je suis pas d'accord avec sa bien sur c'est que mon avis personnelle mais moi même l’année prochaine je la refait son problème et bien sur si il on besoin de l’aidée je serrais la pour les idée après les casose merci de pas venir pou-rire le forum pour dire des connerie bien sur.
Cordialement,
LucenzOo

La grosse blague! Mdr...

LucenZoo je pense que les 14 heures d'attente ont du deterioré tes capacités de jugment !!!!
Je peux t'assurer que l'admin le plus sobre avait bu 10 bieres ! Ils ont commencé a midi donc faut pas s'etonner de leur état a 00h00!
Réponse #244
Par Shinta - 22/07/2013 21:31:24 - Modifié le 22/07/2013 21:33:49
20530 vue OMG hahahaha je ris encore !
Non mais c'est complétement fou le nombre de vue à la seconde
Réponse #245
Par MAx;D - 22/07/2013 21:41:09
Si l'admin a la gastro c'est pardonné !
Réponse #246
Par bloody_ - 22/07/2013 22:18:33
21717 vues je pense que on aura tout fait.
Réponse #247
Par adjime - 22/07/2013 22:27:01 - Modifié le 22/07/2013 22:33:30
Lucenzo !
BESCHRELLE EST TON AMIS !
OU PAS...
Réponse #248
Par ShamSi - 22/07/2013 22:34:21
ADJIME le petit cagole c'est trompé! il voulait citer lucenzo et non pool, parce que pool il est sympa lui! et il sait la vrai vérité il est pas duper à duperland comme lucenzo !!

PS : lucenzo tu veux des cours d'orthographe, de grammaire et de conjugaison??? puis par la même occasion des cours de vocabulaire ^^
Réponse #249
Par olliz - 22/07/2013 22:38:17
ADJIME le petit cagole c'est trompé! il voulait citer lucenzo et non pool, parce que pool il est sympa lui! et il sait la vrai vérité il est pas duper à duperland comme lucenzo !!

PS : lucenzo tu veux des cours d'orthographe, de grammaire et de conjugaison??? puis par la même occasion des cours de vocabulaire ^^

Pourquoi tu es mechante avec lucenzoo?
Réponse #250
Par ShamSi - 22/07/2013 22:44:46

Pourquoi tu es mechante avec lucenzoo?

PARCE QUE JSUIS MECHANTE!!! nan mais faut pas dire des trucs faux !!! c'est tout !!!
Page 25 sur 37
1
...
23
24
25
26
27
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction