Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88573 vues
Page 27 sur 37
1
...
25
26
27
28
29
...
37
Réponse #261
Par eLectrik - 22/07/2013 23:41:08
dat lan de merde xD
Réponse #262
Par FreeMaN77 - 23/07/2013 00:05:23
Franchement, je comprends moi aussi j'ai été déçu mais je pense que c'était physiquement impossible.On a bien vu après le départ de certaine équipe, les pc ont tous tenu. Après les admin ont été débordé, nous sommes d'accord mais les précédentes LAN ce sont bien déroulé, ne tombez pas dans les ragots d'admin ivre exetera.... Les Lan en idf sont encire trop peu présente limite inexistante....

Taunt/Lam : Adjime était le plus dead....apres le flash de sky de mon pote le parisien !!!!!! Parisien 1 - 0 Adji

@+ à L'ArèNe les mec !!!!!!!
Réponse #263
Par vAk - 23/07/2013 00:25:50
Il mon fait rentré de vacances pour rien c'est batard d'orga j'ai le degouuu, en plus jdit c'est une super orga, j'ai porter l'oeil sur la lan c'est cho hahaha
Réponse #264
Par FreeMaN77 - 23/07/2013 00:27:18
Salut tout le monde! Moi j'ai bien halluciné! Alors on viens le vendredi soir pour des petits renseignement de dernières minutes ( MOI JE SUIS SPEC ) mais j'étais avec l'équipe Shall we begin. Bref admins désagréables ils disent venez à 9h pour signer les papiers d'autorisation de la TV okok pour une lan qui commence à 13h très logique mais bon soit.

Donc comme vous savez tous hein vous connaissez la chronologie ce fut assez épique. Point assez stable : Admins désagréables du matins au soir! Et oui le samedi matin, on se gare devant l'entrée le temps de poser les tours et stuffs par terre on a droit à des réflexions de bon matin rien de mieux pour monter les nerfs en 2 sec. Puis donc problèmes de serveurs, de net, de déconnexions, de coupures de courant, aucune informations ni communications de la part des admins !!! BAH VOYONS à part être agressifs ils servaient à rien xD !!! J'aurais kiffé le voir le mec bourré, on s'est même fait engueulé car mes potes font un foot avec des bouteilles de coca vide NORMAL iziiiiiii 95 FAR ya rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Et n'ayant aucune respect, ni sens commercial, ni de considération, ils n'ont même pas offert une canette ni même une bouteille d'eau MAIS EN PLUS ILS FONT GRILLER UN COCHON PENDU alors que la moitié des gens étaient musulmans et arabe ce qui induit donc un ramadan (ON VIS DANS UN PAYS LAIC, mais le respect je pense est de coutume, enfin pas pour certains^^ j'aurais dû leur offrir une pomme pour fermez sa gueule [au cochon hein AHHA]), si ça c'est pas de la provoc moi je m'appelle Marie-Antoinette DELAVEGA sisiiiiiiiii!

Bref contente que la team soit partis car après ce fiasco on a taper des grosses barres de rires SISIIIIIIIIIII MIF LA BASE <3

Le meilleur cochon de la région dans le guide michelin

tu parles de ramadan et tu porte des décoltés, maquillé. Salaftoulouk
Réponse #265
Par CyberPc - 23/07/2013 00:46:14 - Modifié le 23/07/2013 00:49:16
Bonjour à tous,
Je me présente : Deveaux Servais, gérant de l'entreprise CyberPc.

je constate malheureusement ici un grand débat.

Cette lan a effectiviement souffert d'une mauvaise organisation, les faits sont là :

vols de matériels, véhicules endommagés, mauvais esprit général avec réaction pitoyables des perdants (jets d'objets, de liquides, et donc détériorations de matériels informatiques, etc...)

Comment avons nous pu en arriver là?
Etant, par le biais de mon entreprise, en partenariat avec certaines structures ou même en sponsoring avec d'autres, à la lecture de ce bilan je me pose la question de pourquoi continuer à financer et supporter des joueurs avec un tel comportement? quel apport pour l'image de mon entreprise?

Amis Gamers, il est temps de vous responsabiliser!

Je sais également qu'il existe actuellement deux structures dites "fédérations" " la FFJV et FFJVR" représentant les joueurs. Quelles décisions, quelles mesures vont elles prendre face à ces évènements? Vont elles prendre leurs responsabilités et ainsi justifier leurs existences dans le monde de l'esport, en plein essor et donc nécessitant un cadre, un environnement strucuturer et respectueux des droits et devoirs de chacun.

C'est en tant que responsable de structure et passionné de l'esport que je vous écris ces lignes. En espérant une réaction et une prise de conscience de chacun.

Cordialement
Deveaux Servais
CyberPc

Réponse #266
Par ShamSi - 23/07/2013 00:56:13
Salut tout le monde! Moi j'ai bien halluciné! Alors on viens le vendredi soir pour des petits renseignement de dernières minutes ( MOI JE SUIS SPEC ) mais j'étais avec l'équipe Shall we begin. Bref admins désagréables ils disent venez à 9h pour signer les papiers d'autorisation de la TV okok pour une lan qui commence à 13h très logique mais bon soit.

Donc comme vous savez tous hein vous connaissez la chronologie ce fut assez épique. Point assez stable : Admins désagréables du matins au soir! Et oui le samedi matin, on se gare devant l'entrée le temps de poser les tours et stuffs par terre on a droit à des réflexions de bon matin rien de mieux pour monter les nerfs en 2 sec. Puis donc problèmes de serveurs, de net, de déconnexions, de coupures de courant, aucune informations ni communications de la part des admins !!! BAH VOYONS à part être agressifs ils servaient à rien xD !!! J'aurais kiffé le voir le mec bourré, on s'est même fait engueulé car mes potes font un foot avec des bouteilles de coca vide NORMAL iziiiiiii 95 FAR ya rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Et n'ayant aucune respect, ni sens commercial, ni de considération, ils n'ont même pas offert une canette ni même une bouteille d'eau MAIS EN PLUS ILS FONT GRILLER UN COCHON PENDU alors que la moitié des gens étaient musulmans et arabe ce qui induit donc un ramadan (ON VIS DANS UN PAYS LAIC, mais le respect je pense est de coutume, enfin pas pour certains^^ j'aurais dû leur offrir une pomme pour fermez sa gueule [au cochon hein AHHA]), si ça c'est pas de la provoc moi je m'appelle Marie-Antoinette DELAVEGA sisiiiiiiiii!

Bref contente que la team soit partis car après ce fiasco on a taper des grosses barres de rires SISIIIIIIIIIII MIF LA BASE <3

Le meilleur cochon de la région dans le guide michelin

Pour ton information personnelle je ne portais pas de décolleté mais un t-shirt non moulant ayant un tête de tigre pour être exacte et un legging noir et des basket blanche donc d'une part mes vêtements n'était pas déplacé, d'autres part le maquillage n'étais pas abusif un peu de fard à paupières, de l'eye-liner très fin, du mascara et du khôl, ceci bien entendu car n'ayant pas dormi j'avais une tête de zombie et je tenais à épargner mes amis de cet image d'horreur. Ceci dit, je pense que soit tu dois confondre avec quelqu'un, soit tu t'invente des souvenirs, soit tu es biggleux et je peux te conseiller un bon ophtalmologue^^. Et tu sais, le non respect de l'autre et le fait de porter des jugements sur autrui sont des choses très regrettables qui d'un côté religieux ne sont pas permis et qui je trouve pour un responsable d'une ffdjv est juste regrettable et déplorable.
Chacun sa vie, et comme on dit regarde ta bosse avant de regarder la bosse des autres.

Médite bien là dessus mon ami. Et reviens me parler après avoir tourné 24fois ta langue dans ta bouche parce qu apparemment 7 fois n'est pas suffisant pour toi.

PS RELIE TOI AVANT D'ÉCRIRE DES MESSAGES MES YEUX SAIGNENT.
Réponse #267
Par CoKaZz - 23/07/2013 00:58:30 - Modifié le 23/07/2013 01:00:37
Réponse pathétique..

Je n'étais pas à la LAN mais il doit bien y avoir une cause à toutes ces dégradations, en l’occurrence la cause ici est votre incompétence en matière d'organisation d’évent e-sportif.

Il ne faut pas rejeter toute la faute sur les joueurs, qui certes ont une certaine part de responsabilité, mais beaucoup moindre que la votre.

Donc tirez des conclusions de votre manque de savoir faire et non pas du manque de respect de diverses personnes!
Réponse #268
Par WALLAXOXO - 23/07/2013 01:01:41 - Modifié le 23/07/2013 01:05:17
Bonjour à tous,
Je me présente : Deveaux Servais, gérant de l'entreprise CyberPc.

je constate malheureusement ici un grand débat.

Cette lan a effectiviement souffert d'une mauvaise organisation, les faits sont là :

vols de matériels, véhicules endommagés, mauvais esprit général avec réaction pitoyables des perdants (jets d'objets, de liquides, et donc détériorations de matériels informatiques, etc...)

Comment avons nous pu en arriver là?
Etant, par le biais de mon entreprise, en partenariat avec certaines structures ou même en sponsoring avec d'autres, à la lecture de ce bilan je me pose la question de pourquoi continuer à financer et supporter des joueurs avec un tel comportement? quel apport pour l'image de mon entreprise?

Amis Gamers, il est temps de vous responsabiliser!

Je sais également qu'il existe actuellement deux structures dites "fédérations" " la FFJV et FFJVR" représentant les joueurs. Quelles décisions, quelles mesures vont elles prendre face à ces évènements? Vont elles prendre leurs responsabilités et ainsi justifier leurs existences dans le monde de l'esport, en plein essor et donc nécessitant un cadre, un environnement strucuturer et respectueux des droits et devoirs de chacun.

C'est en tant que responsable de structure et passionné de l'esport que je vous écris ces lignes. En espérant une réaction et une prise de conscience de chacun.

Cordialement
Deveaux Servais
CyberPc

Je pense que vous ne prenez pas le problème dans le bon sens. En effet, les joueurs n'ont pas réagit négativement parce qu'il perdait. Mais simplement parce que le comportement des admins étaient totalement inadapté.

Dans un premier temps le retard c'est accumulé. Certains joueurs on tenté dans l'après-midi de leur porter en aide. Mais ce sont simplement fait envoyer chier. Ensuite on en vient au faite que les admins s'occupaient plus du porc sur la broche que des serveurs.

Après de nombreuses coupures de courant et crash serveur, les admins ont même jusqu'à traiter des joueurs qui venaient tenté de leur venir en aide.

Pour exemple un joueur à parler aux admins et leur à dit qu'en tant que concessionnaire quand il vendait une voiture il ne vendait pas que les pneus mais l'ensemble du bien. L'admin s'est tout simplement foutu de ça gueule et lui a rétorquer qu'il devait travailler chez DACIA.

Franchement je pourrais citer une dizaine d'exemples de comportement juste aberrant.

Pour avoir fait une quinzaines de lans j'avais jamais vu ça. Et je pense bien que cette lan restera historique pour tous ceux qui l'ont vécu. Certains pensent que les admins étaient dépassés. Mais franchement ils ne l'était pas, ils foutaient juste rien pour les 9/10 d'entre eux.

Cordialement
Réponse #269
Par Nezerty - 23/07/2013 01:03:11 - Ce membre est banni définitivement
Eh beeeeeeeeeeeeeeeh ! ... J'ai bien fais de dire a mes mates que je voulais plus y aller ^^
Réponse #270
Par rubEnh - 23/07/2013 01:05:35
"Pour exemple un joueur à parler aux admins et leur à dit qu'en tant que concessionnaire quand il vendait une voiture il ne vendait pas que les pneus mais l'ensemble du bien. L'admin s'est tout simplement foutu de ça gueule et lui a rétorquer qu'il devait travailler chez DACIA."

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, des admins qui troll les joueurs, ça devait pas être marrant sur le coup...
Page 27 sur 37
1
...
25
26
27
28
29
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction