Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88565 vues
Page 28 sur 37
1
...
26
27
28
29
30
...
37
Réponse #271
Dorian_Costanzo - 23/07/2013 01:08:47
de l'or massif ce topic
Réponse #272
Par STONED - 23/07/2013 01:09:40 - Modifié le 23/07/2013 01:14:51
Bonjour à tous,
Je me présente : Deveaux Servais, gérant de l'entreprise CyberPc.

je constate malheureusement ici un grand débat.

Cette lan a effectiviement souffert d'une mauvaise organisation, les faits sont là :

vols de matériels, véhicules endommagés, mauvais esprit général avec réaction pitoyables des perdants (jets d'objets, de liquides, et donc détériorations de matériels informatiques, etc...)

Comment avons nous pu en arriver là?
Etant, par le biais de mon entreprise, en partenariat avec certaines structures ou même en sponsoring avec d'autres, à la lecture de ce bilan je me pose la question de pourquoi continuer à financer et supporter des joueurs avec un tel comportement? quel apport pour l'image de mon entreprise?

Amis Gamers, il est temps de vous responsabiliser!

Je sais également qu'il existe actuellement deux structures dites "fédérations" " la FFJV et FFJVR" représentant les joueurs. Quelles décisions, quelles mesures vont elles prendre face à ces évènements? Vont elles prendre leurs responsabilités et ainsi justifier leurs existences dans le monde de l'esport, en plein essor et donc nécessitant un cadre, un environnement strucuturer et respectueux des droits et devoirs de chacun.

C'est en tant que responsable de structure et passionné de l'esport que je vous écris ces lignes. En espérant une réaction et une prise de conscience de chacun.

Cordialement
Deveaux Servais
CyberPc

AHAHA les joueurs ont bon dos !!! A vous lire c'est de la faute des joueurs si on en est là ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

J'ai une question à vous poser, c'est aussi la faute des joueurs si 16 équipes sont parties de la LAN ? Des joueurs qui ont PAYER une entrée pour profiter d'une ORGANISATION LAN digne de ce nom, je rappel que LES JOUEURS ont dû EUX MÊME administrer le tournois...

Monsieur Deveaux si vous soutenez ce genre d'organisation LAN avec des admins DÉSAGRÉABLE préférant faire un cochon à la broche et boire de l'alcool plutôt que de faire fonctionner les serveurs ALORS NON ON A PAS BESOIN DE VOUS SUR LA SCÈNE ESPORT.

Bien sur je ne cautionne pas les agissement de certains joueurs quoique compréhensible après avoir payer 20 euros d'entrée et surement le double voir le triple en transport y'a de quoi avoir les nerfs dois-je rappeler que la Lan a commencée le DIMANCHE après que 16 équipes soit parties.

Cordialement !
Réponse #273
Par knuck. - 23/07/2013 01:12:02
Etais tu au moins présent pour cité tout cela ?

Les admins se cherchent des excuses --".

Etant présent , des mots violents ont volés , mais aucun Coca dans une prise ou quoi que ce soit d'autres.
C'est juste du bouche à oreille.

Faut arrêter de mettre sa sur le dos de Joueurs qui ne demandais qu'une chose , Jouer.
Choses qui n'as pas été possible de faire.

Et quand tu voit le dimanche , que le Head-Admin a limite l'impression d'avoir réussi sa lan?! wtf?!

Donc quand je voit des discours comme sa faut arrêter , on a tous plus de 1000€ de matos qu'on trimballe au 4 coins de la France , je vous rassure sa n'amuse personne d'abimer son stuff.

Donc maintenant , ce qui serait bien, c'est que ces foutus admins , et je reste polis, apprenne le respect pasque ne pas prendre Pool au Serieux par rapport aux serveurs alors qu'il leurs a prouver par A+B...+Z que sa ne marcheras pas, de prendre Zeusa de lui dire que vendre une prestation c'est la vendre en entière, une voiture , c'est pas juste les pneus , et que le mec lui répond t'es vendeur chez qui ? dacia ? Tu voit la mentalité du daron de 40ans qui pleure que sa voiture c'est fait rayé en prenant tout le monde de haut.

N'importe quelle autre joueurs ont été prit de haut, Après 10H d'attente on est au courant de rien , aucune communications , limite tout est normal, 2 serveurs pour 26équipes, il faut arrêter le délire.

De dire à tout les joueurs que c'est pas de leurs fautes, de leurs fautes, jamais de leurs fautes, en attendant , si celà n'étais pas de leurs fautes on aurait jamais fait une lan nocturne.

Donc au jour d'aujourd'hui je m'en branle je suis chez moi le calvaire est fini , mais d'entendre cette LAN se faire défendre sa me fait monter en température.

Donc les admins si vous lisez , j'ai beaucoup parler avec vous , essayer de comprendre les problèmes et je vous ai fait part de ma décéption et pas une seul fois vous vous êtes dit c'est de notre faute, toujours à refiler le tord aux joueur.

Donc maintenant , faut apprendre à savoir dire c'est de notre faute , et pas celle des joueurs qui sont venu pour une prestations qu'ils n'ont pas eux.

Devaux tu aurais été là ; tu n'aurais jamais pu défendre cette organisation mal organisé , je m'enfoutisme , inéxperimenté et carrément , je leurs ORDONNE d'arrêter d'orga des lans. La moindre des choses est de prévenir les avancés. de ne pas penser à 14Heures, tiens si on allumer les serveurs voir si sa marche , sur le temps de midi de tous stop pour ce la couler douce , de config les IP a 14 heures , de connecter 160j via livebox qui créer de l'ip auto en continue, de rien dire à personne.

Donc maintenant , tout ce que je souhaite c'est que FRPC avoue leurs tords.
Que Devaux tu revisite tes propos pasque clairement rien n'etait aux points , et même à 10, sa aurait été la même.

Cordialement ,

Big Up Zeusa(cougar) , rattl , pool , baltor(Le prof) , ENy , wallax , srt (comme les champis) , bloody (bloody lan)

Réponse #274
Par bloody_ - 23/07/2013 01:14:01
Bonjour à tous,
Je me présente : Deveaux Servais, gérant de l'entreprise CyberPc.

je constate malheureusement ici un grand débat.

Cette lan a effectiviement souffert d'une mauvaise organisation, les faits sont là :

vols de matériels, véhicules endommagés, mauvais esprit général avec réaction pitoyables des perdants (jets d'objets, de liquides, et donc détériorations de matériels informatiques, etc...)

Comment avons nous pu en arriver là?
Etant, par le biais de mon entreprise, en partenariat avec certaines structures ou même en sponsoring avec d'autres, à la lecture de ce bilan je me pose la question de pourquoi continuer à financer et supporter des joueurs avec un tel comportement? quel apport pour l'image de mon entreprise?

Amis Gamers, il est temps de vous responsabiliser!

Je sais également qu'il existe actuellement deux structures dites "fédérations" " la FFJV et FFJVR" représentant les joueurs. Quelles décisions, quelles mesures vont elles prendre face à ces évènements? Vont elles prendre leurs responsabilités et ainsi justifier leurs existences dans le monde de l'esport, en plein essor et donc nécessitant un cadre, un environnement strucuturer et respectueux des droits et devoirs de chacun.

C'est en tant que responsable de structure et passionné de l'esport que je vous écris ces lignes. En espérant une réaction et une prise de conscience de chacun.

Cordialement
Deveaux Servais
CyberPc

Bonsoir, je m'étais décidé à oublier cette lan, ce week-end, cet échec.

Mais lorsque je vois ce que Monsieur Servais se permet de dire je ne peux que relancer ce triste débat sur un triste événement.

Ne mélangeons pas tout je vous en prie, d'abord revenons sur le pourquoi de la révolte du bounty² (référence a un film pour les Avrel, Baltor si tu me lis :D) l'événement qui pendant la semaine le précédent n'a subi aucun suivis sur leur site sur le nombre de participants exacts, le format, le map pool et les retours que j'ai de tous les joueurs qui ont parlé aux responsables sur le net n'ont eu qu'un seul et même point commun, la peur d'aller a la FRPC et de rencontrer un événement où les admins seraient incompétents. Cette peur s'est transformé en réalité.

Si on relate les faits : - Problèmes de Serveurs, d'électricité, de format, de réseau, de retard, aucune communication sur combien de temps d'attente ou sur le pq des pannes, lorsque l'on croisait un admin on avait droit à la réponse "va t'adresser à l'autre admin, moi j'en sais rien".

La lan qui atteint 14h de retard (Premier Match de poules aux alentours de 23h 00h) connait un énième le plantage éléctrique, cette fois pour certains s'en est trop, les esprits s'échauffent et certains commencent a plier bagage te demandent remboursement , ce qui a le plus énervé c'est sans doute la réponse que le président nous a donné quand on a demandé a être remboursé pour n'avoir jouer qu'un match en 14h. Je cites "ceux qui veulent partir y peuvent mais on ne rembourse que la moitié..."

L'annonce du remboursement unique de seulement la moitié de l'entrée de la "LAN" sonne comme un cor annonçant l'assaut des cavaliers du Rohan (référence, Baltor BiGup encore), c'est alors que de nombreux joueurs qui sont aussi commerciale ou travaillent dans le domaine de la ventre commence à sortir des arguments qui semblent mal interprété par les admins, je me souviens du maître des Cougars (Zeusa) qui interpelle l'admin en chef pour lui dire que comme pour n'importe quelle prestation de service (Ici, le fait de venir jouer à la lan) dans le code du travail, il est écrit que si la prestation n'est pas assurée, le paiement ne peut pas se faire, c'est l'idée du donnant donnant, Wallax (Papaoutai) a bien résumé la chose avec le dossier "DACIA".

Donc si je puis me permettre le fait de dire que les joueurs sont la cause de cet échec c'est un peu tirer sur l'ambulance de la charité si vous voyez ce que je veux dire.

Cordialement veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse #275
Par noomii - 23/07/2013 01:33:15 - Modifié le 23/07/2013 01:38:34
Tous ce que je retient après avoir lu le topic c'est que les admins sont cons comme des manche à balais et font cuire leur porc dehors comme des manouches .
Réponse #276
Par olliz - 23/07/2013 01:34:28
Oublions cette mauvaise experience et passons à autre chose ?
Réponse #277
Par rklower - 23/07/2013 02:00:54 - Ce membre est banni définitivement
J'avou moi si je vais a une lan je vais pas m'amuser a faire l'admin si il organise ce genre d'évènement c'est qu'il doivent être a la auteur et doivent savoir géré les problèmes.

Réponse #278
Par Jio - 23/07/2013 02:06:42
tfaçon yavais foufoune donc deja c'était forcement une bonne lan ! :)
Réponse #279
Par Pool_ - 23/07/2013 02:20:43
Je n’arrive pas à croire ce que je lis ...

Cyber Pc qui défend cette bande d'incompétent (je reste poli) ...

Donc si je comprends bien, c'est parce qu'un groupe isoler de personne a fait preuve d'un comportement déplacer après 14h d'attente que la Lan n'a pas démarrer a l'heure ?

Faut arrêter la moquette sérieux ... Et faut pas venir dire que c'est la faute des joueurs qui je trouve pour la grande majorité on fait preuve de grand calme.
Après je ne cautionne pas les vols (mais dans la mentalité de certains c'est un peu tu me vols 50% de mon entrée je te vols un switch... pitoyable mais triste réalité !)

Franchement les admins n'étaient vraiment pas au rendez-vous, et le matériel non plus ... Faut me citer quelle Lan utilise comme routeur principale une LiveBox domicile ... C'est tout simplement du délire !

Venir nous annoncer à 23h00 que le retard a été causé par les joueurs qui d'une part ont renversé du coca sur une prise et qui d'autre part n'ont pas été capable de fixé leur IP correctement a mis le feu au poudre ! Une heure plus tard 16 équipes ont quitté la Lan ...

Et maintenant Mr Cyber PC vous venez en remettre une couche sur notre responsabilité dans le mauvais déroulement de cette Lan...
Je trouve que c'est un peu déplacé. Nombre d'entre nous n'attende qu'une chose, c'est que les organisateurs reconnaissent leur tort. Mais apparemment ce n'est pas près d'arrivé.

Je pense que vous n'étiez pas présent pour tenir un tel discours.

PS: les gendarmes trop forts !!!! Jamais vu en Lan et dieu sait que ce n’est pas la première !

Big UP Knuck !
Réponse #280
Par Devil08 - 23/07/2013 02:31:25
Oublions cette mauvaise experience et passons à autre chose ?

Nah c'est si bon ! ya plus rien sur vakarm en ce moment donc ce topic me plait :P
Page 28 sur 37
1
...
26
27
28
29
30
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction