Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88554 vues
Page 30 sur 37
1
...
28
29
30
31
32
...
37
Réponse #291
Par vgt - 23/07/2013 10:09:50
Popcorn !!!!!!!!!

Le plus drôle c'est qu'après la Kaolan qui était assez moyenne entre retard / serv moyen /chaleur et faux jours je vois que bloody et srT on fait une lan encore pire (même bien pire) juste après.

Putain je dois avouer que je me suis bien marrer. :)

Bj les gars,

Ps: les gens présents, bloody a bien dû dire JPP 200 fois pendant la lan non ?
Réponse #292
Par adjime - 23/07/2013 10:17:51
cyberpc qui promet des code promo comme qu'on ne vois toujours pas arriver "en plus"
Réponse #293
Par SWAGETIYOLONAIZE - 23/07/2013 10:32:09
Bonjour a tous

Oui il y a eux un réelle souci avec les Administrateurs de cette Lan niveau Organisation .

Mais aussi qui est un echec pour l' Esport Français......

Je que je demande c' est que cela ne ce reproduise plus que ce sois autant pour les organisateurs de Lan que pour les joueurs.

Maintanant il y a 2 Fédérations:

- Que vous propose t'il pour éviter que cela ce reproduise.

- Comment doivent Réagir les organisateurs de Lan sur de réelle probléme.

Maintenant un réelle probléme tue l' Esport Français

Aussi dirigant de MultiGaming donc responsable de la bétise de certaine personne que devons nous faire pour éviter de recruter ces personnes.

Merci a vous

Cordialement

PS: dsl pour les faute je me réveille XD

C'est une honte d'avoir plus de quarante ans et d'écrire de la sorte, ça dépasse l'entendement... Je suis franchement choqué pour le coup, ça peut être qu'un troll.
Réponse #294
Par Leesriize - 23/07/2013 11:22:02
Plus qu'un dirigant, c'est un politicien, il répond à côté comme d'habitude :)
Réponse #295
Par Lek - 23/07/2013 11:51:38 - Modifié le 23/07/2013 11:55:19
Même le dimanche, malgré le départ de beaucoup de joueurs, l'électricité a laché, les serveurs ont crashés et j'en passe.
Franchement, restons dans le concret : osef du cochon (moi j'ai mangé un jambon fromage et alors ?) et du mec qui gerbe (ou pas?).

J'ai votre solution pour la prochaine édition : OUBLIEZ CETTE SALLE DE MERDE !!!!!!
Inadapté pour la compétition électronique, cette salle ressemble à un ancien marché ou poulailler des années 30 !
Bizarre que personne ai évoqué ce sujet depuis le début.

Si vous voulez continuer : prenez une bonne salle (difficile vu les prix en région parisienne ...), un réseau digne de ce nom avec plusieurs référents en tant qu'admin sur le jeu (et la compétition) et en réseau.
Même si vous accumulez 4h de retards, les joueurs sont habitués.
Par contre, au dela de 10h, c'est chaud quand même !
Sans oublier un détail important ... vous avez foiré dans le management et la communication aussi (avec cela, il n'y aurait pas eu de débordements regrettables).

Un dernier point important :
2 serveurs de match qui tournent bien (sur 10 prévus).
plus de 10h de retard.
Mais qu'avons nous fait pendant ces 10h ?
Jouer en ffa ? Impossible pas d'internet ...
Jouer en local contre d'autres personnes ? Impossible aussi ...
Jouer contre des bots ? Possible mais au bout de 10h c'est relou !

Donc si on résume, on a passé plus de 10h dans une salle à 40° à attendre au moins un match ... (et à bronzer ?)
Et pour mon cas personnel, quand les équipes ont joué leur premier match, je devais attendre que tout le monde ai joué car mon premier match était une victoire par forfait.
Comment expliquez-vous qu'à 23h, je gagne par forfait mon premier match ? J'ai du attendre 1h de matin pour jouer mon premier match ...

C'était une bonne expérience, je pourrais dire le 1er janvier sur Vakarm, lors de la publication du topic du forum qui aura le plus cartonné : "J'Y ETAIS BORDEL DE DIEU !!!!!"
Réponse #296
Par merej - 23/07/2013 11:54:54 - Modifié le 23/07/2013 11:58:20
Même le dimanche, malgré le départ de beaucoup de joueurs, l'électricité a laché, les serveur ont crashés et j'en passe.
Franchement, restons dans le concret : osef du cochon (moi j'ai mangé un jambon fromage et alors ?) et du mec qui gerbe (ou pas?).

J'ai votre solution pour la prochaine édition : OUBLIEZ CETTE SALLE DE MERDE !!!!!!
Inadapté pour la compétition électronique, cette salle ressemble à un ancien marché ou poulailler des années 30 !
Bizarre que personne a évoqué ce sujet depuis le début.

Si vous voulez continuer : prenez une bonne salle (difficile vu les prix en région parisienne ...), un réseau digne de ce nom avec plusieurs référents en tant qu'admin sur le jeu (et la compétition) et en réseau.
Même si vous accumulez 4h de retards, les joueurs sont habitués.
Par contre, au dela de 10h, c'est chaud quand même !

Un dernier point important :
2 serveurs de match qui tournent bien (sur 10 prévus).
plus de 10h de retard.
Mais qu'avons nous fait pendant ces 10h ?
Jouer en ffa ? Impossible pas d'internet ...
Jouer en local contre d'autres personnes ? Impossible aussi ...
Jouer contre des bots ? Possible mais au bout de 10h c'est relou !

Donc si on résume, on a passé plus de 10h dans une salle à 40° à attendre au moins un match ...
Et pour mon cas personnel, quand les équipes ont joué leur premier match, je devais attendre que tout le monde ai joué car mon premier match était une victoire par forfait.
Comment expliquez-vous qu'à 23h, je gagne par forfait mon premier match ? J'ai du attendre 1h de matin pour jouer mon premier match ...

C'était une bonne expérience, je pourrais dire le 1er janvier sur Vakarm, lors de la publication du topic du forum qui aura le plus cartonné : "J'Y ETAIS BORDEL DE DIEU !!!!!"

Putain mec c'était vraiment un délire cette lan. Enfin lan, moi j'appelle pas ça comme ça.

Je crois qu'on aurait du filmer.

Je ne sais même plus comment exprimé ce qui s'est passé. C'est pire que s'être bourré la gueule, je me souviens de rien, trou noir. Surement parce que je n'ai absolument rien fait à part du tomb raider.
Réponse #297
Par Lek - 23/07/2013 11:56:53 - Modifié le 23/07/2013 11:57:24
Même le dimanche, malgré le départ de beaucoup de joueurs, l'électricité a laché, les serveur ont crashés et j'en passe.

...

Putain mec c'était vraiment un délire cette lan. Enfin lan, moi j'appelle pas ça comme ça.

Je crois qu'on aurait du filmer.

Surtout quand tu apprends sur place que des joueurs habitent à Nice et Toulouse ...
Réponse #298
Par merej - 23/07/2013 11:59:56
Nice et toulouse ! Tellement chaud pour eux. Heureusement que j'habitais à 1h30, sinon j'aurais tout cassé.
Réponse #299
Par wanderlei - 23/07/2013 12:15:32
HAHAHA les mecs vous m'avez bien fais rire sérieux!
C'est une série TV ce topic, y'as plein de rebondissements et tout! J'aime VaKarM :)

ps : Vivement la 10ème édition, pensez aux vidéos les gens ;)
Réponse #300
Par kelyssa - 23/07/2013 12:24:48
Heu je suis d'accord que cette Lan a été chaotique, mais faut pas abuser non plus..
Mes m8 ont eu le temps de faire des courses et d'aller chercher des pizzas, on nous a jamais menacé d'être disqualifiés. T'as un match tu le joues, si tu veux faire autre chose ben tu te casses et tu fais pas chier.

Rappellons quand même que le déplacement des forces de l'ordre a été provoqué par une team qui commence par un FM et qui fini par mix, je n'en dirais pas plus suspens suspens :D.
Page 30 sur 37
1
...
28
29
30
31
32
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction