Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88550 vues
Page 31 sur 37
1
...
29
30
31
32
33
...
37
Réponse #301
Par FreeMaN77 - 23/07/2013 12:33:37 - Modifié le 23/07/2013 12:37:42
Salut tout le monde! Moi j'ai bien halluciné! Alors on viens le vendredi soir pour des petits renseignement de dernières minutes ( MOI JE SUIS SPEC ) mais j'étais avec l'équipe Shall we begin. Bref admins désagréables ils disent venez à 9h pour signer les papiers d'autorisation de la TV okok pour une lan qui commence à 13h très logique mais bon soit.

Donc comme vous savez tous hein vous connaissez la chronologie ce fut assez épique. Point assez stable : Admins désagréables du matins au soir! Et oui le samedi matin, on se gare devant l'entrée le temps de poser les tours et stuffs par terre on a droit à des réflexions de bon matin rien de mieux pour monter les nerfs en 2 sec. Puis donc problèmes de serveurs, de net, de déconnexions, de coupures de courant, aucune informations ni communications de la part des admins !!! BAH VOYONS à part être agressifs ils servaient à rien xD !!! J'aurais kiffé le voir le mec bourré, on s'est même fait engueulé car mes potes font un foot avec des bouteilles de coca vide NORMAL iziiiiiii 95 FAR ya rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! Et n'ayant aucune respect, ni sens commercial, ni de considération, ils n'ont même pas offert une canette ni même une bouteille d'eau MAIS EN PLUS ILS FONT GRILLER UN COCHON PENDU alors que la moitié des gens étaient musulmans et arabe ce qui induit donc un ramadan (ON VIS DANS UN PAYS LAIC, mais le respect je pense est de coutume, enfin pas pour certains^^ j'aurais dû leur offrir une pomme pour fermez sa gueule [au cochon hein AHHA]), si ça c'est pas de la provoc moi je m'appelle Marie-Antoinette DELAVEGA sisiiiiiiiii!

Bref contente que la team soit partis car après ce fiasco on a taper des grosses barres de rires SISIIIIIIIIIII MIF LA BASE <3

Le meilleur cochon de la région dans le guide michelin

Pour ton information personnelle je ne portais pas de décolleté mais un t-shirt non moulant ayant un tête de tigre pour être exacte et un legging noir et des basket blanche donc d'une part mes vêtements n'était pas déplacé, d'autres part le maquillage n'étais pas abusif un peu de fard à paupières, de l'eye-liner très fin, du mascara et du khôl, ceci bien entendu car n'ayant pas dormi j'avais une tête de zombie et je tenais à épargner mes amis de cet image d'horreur. Ceci dit, je pense que soit tu dois confondre avec quelqu'un, soit tu t'invente des souvenirs, soit tu es biggleux et je peux te conseiller un bon ophtalmologue^^. Et tu sais, le non respect de l'autre et le fait de porter des jugements sur autrui sont des choses très regrettables qui d'un côté religieux ne sont pas permis et qui je trouve pour un responsable d'une ffdjv est juste regrettable et déplorable.
Chacun sa vie, et comme on dit regarde ta bosse avant de regarder la bosse des autres.

Médite bien là dessus mon ami. Et reviens me parler après avoir tourné 24fois ta langue dans ta bouche parce qu apparemment 7 fois n'est pas suffisant pour toi.

PS RELIE TOI AVANT D'ÉCRIRE DES MESSAGES MES YEUX SAIGNENT.

""le fait de porter des jugements sur autrui sont des choses très regrettables" ... applique ce que tu dis. j pense que ta réaction hors sujet et juste mauvaise pour l'image de l'islam. Comme ta phrase musulman et arabe .. je t'explique juste que l'islam est la première religion avoir initié le mot d'universalité. Cad la reconnaissance de tout les autres bref changeons de sujet car sa doit resté personnel comprends le ...

Amicalement.
Réponse #302
Par Personne - 23/07/2013 12:37:15
Ouais enfin les débats religieux n'ont pas leur place ici donc merci de continuer cette discussion en mp.
Réponse #303
Par ivy - 23/07/2013 12:54:12 - Modifié le 23/07/2013 13:11:32
Je l'attendais à coup sur ! LES FEDERATIONS MAINTENANT ! Mais putain de qui se moque ce mec ?

Pour connaître un petit peu la bête, je vous préciserais que c'est une personne sans réellle intelligence mais qui sait ammener une discussion où il le veut (du moins dans un premier temps, après sa bétise reprend le dessus).

Quand j'entend que tu oses ramener le problème sur les fédérations et que l'on connait tes rapports avec celle du directeur de E2G, t'as simplement la haine mon gars !

Oui E2G fait de bons évent, parfois gratuits même, à l'heure, avec très peu de soucis techniques/humains. E2G a aussi la capacité d'avoir des équipes avec un semblant de niveau si l'on compare avec la tienne. E2G est clairement en train de réussir en terme d'image auprès des joueurs.

Et toi tu leur a déclaré la guerre il y'a quelques temps, mais ton équipe va en LAN pour jouer les poules et tchatcher des biatchs car malgrès un ou deux bons éléments individuels, ton noyaux ne vaut rien et tu le sais. Tu sais aussi que la mentalité de certains de ton équipe ressort au grand jour car sans avoir été à FRPC je suis au courant de ça. Tu sais aussi que tu sponsorises à tout vas mais que tout le monde vous prends pour des vaches à lait vu le sérieux du bordel. (ton orthographe par exemple ?)

Alors certes ce message n'est pas sans précédent et je ne comptais pas te répondre avant que tu essayes de parler de la FFJV et la FFJVR mais là tu te fous clairement de la gueule du monde.

Réponse #304
Par Takumi - 23/07/2013 13:07:28 - Modifié le 23/07/2013 13:16:16
Heu je suis d'accord que cette Lan a été chaotique, mais faut pas abuser non plus..
Mes m8 ont eu le temps de faire des courses et d'aller chercher des pizzas, on nous a jamais menacé d'être disqualifiés. T'as un match tu le joues, si tu veux faire autre chose ben tu te casses et tu fais pas chier.

Rappellons quand même que le déplacement des forces de l'ordre a été provoqué par une team qui commence par un FM et qui fini par mix, je n'en dirais pas plus suspens suspens :D.

Attend les forces de l'ordre sont venu a cause de c'est gamin ?
Il on fait quoi serieusement pas des menaces j'espere parce que voyant leurs carrure sa me fait rire personnellement la faut que tu m'explique :D, j'ai besoin d'entendre une blague aujourd'hui :D

https://www.facebook.com/axel.laurent2?fref=ts regarde sa c'est pas possible xD
Réponse #305
Par Lek - 23/07/2013 13:16:22
Heu je suis d'accord que cette Lan a été chaotique, mais faut pas abuser non plus..
Mes m8 ont eu le temps de faire des courses et d'aller chercher des pizzas, on nous a jamais menacé d'être disqualifiés. T'as un match tu le joues, si tu veux faire autre chose ben tu te casses et tu fais pas chier.

Rappellons quand même que le déplacement des forces de l'ordre a été provoqué par une team qui commence par un FM et qui fini par mix, je n'en dirais pas plus suspens suspens :D.

Il on fait quoi serieusement pas des menaces j'espere parce que voyant leurs carrure sa me fait rire personnellement la faut que tu m'explique :D, j'ai besoin d'entendre une blague aujourd'hui :D

Moi aussi il me faut des explications en MP (au pire) car ils sont restés jusqu'au bout de la lan eux ...
Réponse #306
Par BrkK - 23/07/2013 13:19:04

Moi aussi il me faut des explications en MP (au pire) car ils sont restés jusqu'au bout de la lan eux ...

non pas en mp, lache tout ici!
Réponse #307
Par Lep0laC_- - 23/07/2013 13:55:50

Coucou.

Si il n'y a pas de sous réseaux le trafic interne ne repasse pas par la Livebox. Les tables de routage sont stockés dans les switchs.
Mais c'est pas une raison pour utiliser une Livebox.

Euuh, tu as vraiment mis table de routage et switch dans la même phrase ?
Je crois qu'il faut retourner en cours de réseau, et vite ! :)
Réponse #308
Par Eoj - 23/07/2013 14:33:06
Et kim qui coupe la multi des serveurs car elle rage, "cas sociaux bonjour".
Réponse #309
Par Shinezor - 23/07/2013 14:37:12 - Ce membre est banni définitivement

Allors franchement avant de parler réfléchis c'est pas du tout a cose de nous que les forces de l'ordre sont venu
Réponse #310
Par Shinezor - 23/07/2013 14:38:23 - Modifié le 23/07/2013 14:39:20 - Ce membre est banni définitivement

Oui on est rester juska la fin de la lan les admin on fait des menaces aussi donc les mec qui vienne critiquer comme quoi on est des gamin ou que c'est nous qui avons fait vnir les forces de l'ordre arreter de parler pour rien on en pouvait plus 3jour sans dormir on a avait deux gars qui faisait le ramadan a l'heur ou on doit manger il nous dise que on va etre discalifier et c'est nous les gamin ........
Page 31 sur 37
1
...
29
30
31
32
33
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction