Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'arrive à rien - 73 messages, 23039 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par memoriesxoxo - 05/09/2013 18:42:50
Oh putain heureusement que je suis allé jusqu'au bout du topic pour lire le pavé de sylence, c'était épique !
Les dessins des lignes de pros et la définition du "tcheck" olala..
Et le mec se pense bon xDDD

hey tu joue souvent contre moi ...? nan parce que bon c'est bien de s'inventer une vie ...
le topic c'etais daider une personne pas tres doué en MM , pas de le faire devenir pro, ni meme expliquer comment moi je joue ... pour sa y a des coach a 10/30 € en bas a gauche hein !
et pour ton info je joue en global elite en MM , donc si jetais un peon sa serait contradictoire!

Donc bon comme je dis au lieu de flamme, citez ce qui est faux et pourquoi ?! parce que bon les arguments vous connaissez pas !

et oui j'aurais du expliquer en video , sa aurais clairement plus simple mais javais pas la foi !
j'essayerais de moccuper de sa , si j'ai le temps ! mais bon s'impliquer une petite heure ,pour faire un truc bien , pour des gens qui feront que maudir le travail XD jhesite fortement !

Waouhhhhhhhhhh Global élite c'est vrai que le MM c'est la référence !
Réponse #72
Par DaStark - 05/09/2013 20:27:28
Ce n'est pas la peine de se prendre la tête les gars. On est là pour discuter, moi j'apprécie énormément l'aide de la communauté j'aurais pas imaginer que ce post susciterait autant d'attention. Mal grès le "pavé" de sylence, je l'ai quand même lu, je pense qu'il y a du bon et des choses que j'avais déjà moi même fait attention.

Après il faut se dire que vous apportez des conseils, donc je ne vous écoute pas forcement :P (enfin bien évidemment ça dépend que ce que les gens disent, et ce que je juge bon à apprendre, sinon je suis un mouton).

Mais voilà, je continue à lire vos commentaires (dsl je peux pas répondre à tous) mais si les gens veulent en discuter plus profondément n'hésitez pas à m'add steam "Tryros74"
Réponse #73
Par dwaag - 05/09/2013 20:42:13
arrête
Réponse #74
Par sjokz - 05/09/2013 22:15:46
Drop un record d'un MM ou d'un pug de préférence avec la manière dont tu joues, éventuellement en appliquant les conseils que tu juges utiles, sinon ce sujet servira plus du tout.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8