Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41110 vues
Page 14 sur 34
1
...
12
13
14
15
16
...
34
Réponse #131
Par Personne - 08/01/2014 14:05:11
"Quand je vois des photos de dieudonné en che guevara je me dis quand même que certains se contentent de pas grand chose..."

Quand je vois que tu peux pas t'empêcher de réagir là dessus et la teneur de tes propos je me dis qu'une nouvelle fois tu ne maîtrise pas du tout le sujet.


Je t'en prie, éclaire moi.
Réponse #132
Par guBBs - 08/01/2014 14:09:54
Je cogité dans ma voiture peinard avec le Mcdo fumant à côté de moi quand je me suis dis "Mais en fait antisémitisme c'est comme une sous partie du racisme, pourquoi on parle d'antisémitisme ? "

Et la révélation ! (je déconne biensûr ca fait longtemps que je trouve ca débile) Si on arrêtait d'avouer de un qu'il y a des races différentes.. noir, blanc, beurre, gris, jaune, vert(oui oui), rouge à la fin on est tous des êtres humains donc pourquoi on accepte encore que le terme de race noir, blanche, grise, verte(oui oui), rouge existe.. on est de la race humaine c'est tout ce qui réglerai une partie du problème raciste officiel, le terme n'aurai plus lieu d'exister ...

http://www.dailymotion.com/video/xc6a9l_dieudonne-1-an-avant-son-fameux-ske_news

C'est ce que Dieudonné dit ici. Son discours se tenait à l'époque mais suite à un acharnement pas forcément mérité après son sketch chez Fogiel, je trouve qu'il s'est vachement focalisé sur la communauté juive au point de devenir anti-sémite.
Réponse #133
Par Lil Ben - 08/01/2014 14:11:47
"Quand je vois des photos de dieudonné en che guevara je me dis quand même que certains se contentent de pas grand chose..."

Quand je vois que tu peux pas t'empêcher de réagir là dessus et la teneur de tes propos je me dis qu'une nouvelle fois tu ne maîtrise pas du tout le sujet.


Je t'en prie, éclaire moi.


Il ne veut pas :(
Je cite: "tout à était dit" => DOUBLE COMBO !
Réponse #134
Par s53147 - 08/01/2014 14:23:16
Je cogité dans ma voiture peinard avec le Mcdo fumant à côté de moi quand je me suis dis "Mais en fait antisémitisme c'est comme une sous partie du racisme, pourquoi on parle d'antisémitisme ? "

Et la révélation ! (je déconne biensûr ca fait longtemps que je trouve ca débile) Si on arrêtait d'avouer de un qu'il y a des races différentes.. noir, blanc, beurre, gris, jaune, vert(oui oui), rouge à la fin on est tous des êtres humains donc pourquoi on accepte encore que le terme de race noir, blanche, grise, verte(oui oui), rouge existe.. on est de la race humaine c'est tout ce qui réglerai une partie du problème raciste officiel, le terme n'aurai plus lieu d'exister ...

http://www.dailymotion.com/video/xc6a9l_dieudonne-1-an-avant-son-fameux-ske_news

C'est ce que Dieudonné dit ici. Son discours se tenait à l'époque mais suite à un acharnement pas forcément mérité après son sketch chez Fogiel, je trouve qu'il s'est vachement focalisé sur la communauté juive au point de devenir anti-sémite.


D'un autre côté il s'est fait lynché dès qu'il a touché aux Juifs, donc contrairement à la majorité qui retournerait leurs vestes (Jamel & co) lui a continué la provoc', c'est peut-être pour ça que certains disent qu'il ne se prend qu'aux Juifs, mais c'est faux, après on peut lui accorder que c'est pas très malin, mais il baisse pas son froc comme la majorité.

http://youtu.be/FwKN86C4uI8?t=1m39s
Réponse #135
Par DocKeuR - 08/01/2014 14:37:28
Ce "buz" j'en entends parler à la fac, dans la rue, au restau et maintenant sur un fofo dédié aux jeux videos. Alors ça commence à être lourd et y'en a qui s'énerve même sur un tel sujet.

1 : dieudonné n'a même pas une "vraie" définition de sa "quenelle".
2 ; Il va voulu créé un buzz et le buzz est crée.
3 : Si vous tous en arriver là c'est à cause des manipulations médiatiques.

Cette histoire n'a rien de sensé mis a part l'état qui a décidé de s'en prendre a cet homme ALORS QUE FRENCHEMENT J EN AI RIEN A FOUTRE YA DES CHOSES PLUS IMPORTANTES MERDEEE !!

Cordialement

ps : faut vraiment arrêter BFMTV et toutes les autres chaînes à la con !!!

Merci :)
Réponse #136
Par clymB - 08/01/2014 14:43:45
Ce "buz" j'en entends parler à la fac, dans la rue, au restau et maintenant sur un fofo dédié aux jeux videos. Alors ça commence à être lourd et y'en a qui s'énerve même sur un tel sujet.

1 : dieudonné n'a même pas une "vraie" définition de sa "quenelle".
2 ; Il va voulu créé un buzz et le buzz est crée.
3 : Si vous tous en arriver là c'est à cause des manipulations médiatiques.

Cette histoire n'a rien de sensé mis a part l'état qui a décidé de s'en prendre a cet homme ALORS QUE FRENCHEMENT J EN AI RIEN A FOUTRE YA DES CHOSES PLUS IMPORTANTES MERDEEE !!

Cordialement

ps : faut vraiment arrêter BFMTV et toutes les autres chaînes à la con !!!

Merci :)


Voilà pourquoi il faut un débat...

Rien que le : "2 ; Il va voulu créé un buzz et le buzz est crée"
Dieudonné fait des spectacles depuis des années et des années il a pas inventé la quenelle cette année.. donc ca rentre pas dans le cadre du "il voulait faire un buzz".

Mais sinon oui effectivement y'a des choses bien plus importantes à traité mais Mr Valls s'ennui un peu :)
Réponse #137
Par s53147 - 08/01/2014 14:44:31 - Modifié le 08/01/2014 14:45:08
1 : dieudonné n'a même pas une "vraie" définition de sa "quenelle".


Faux encore une fois, il a déjà dit d'innombrable fois ce qu'elle signifiait, un tout petit peu de recherche devrait te suffire.

2 ; Il a voulu créé un buzz et le buzz est crée.


Ce buzz on le doit à tous ces médias et hommes politiques qui parle de lui et lui donne de l'importance, bien évidemment qu'il s'en sert mais il n'est sûrement pas à la création de ce buzz.

3 : Si vous tous en arriver là c'est à cause des manipulations médiatiques.


Évitons ce genre de raccourcis.
Réponse #138
Par bloody_ - 08/01/2014 15:58:59
personnellement je suis un grand fan de dieudo (j'ai même été le voir près de chez moi pour mahmoud en 2012 35 euros la place il se fait pas chier )

après il me fait rire ses accents de chinois, feuj, africain il a un univers d'humour noir et de pamphlet mais la ou je comprends pas c'est que le personnage est drôle en soit, au final à partir du moment que ce que tu dis est en spectacle ou dans le cadre de l'humour je penses qu'on peut "tout" dire. Ce qui a coûté sa tête à dieu c'est d'abord son sketch à "on ne peut pas plaire à tout le monde" de Fogiel sur france3 oû il était le sniper ou le mec qui faisait des sketchs sur les invités ou l'actualité (à la manière de baffie, Ferrari, Lambert, ou encore éboué) son sketch sur un juif corse (un kamikaze qui avec les tresses et le chapeau des feuj comme dans rabbit jacob je sais référence à la con...) qui n'a pas plus et donc pas compris, lui même le dit à l'époque il le dit que son sketch n'était pas très drôle et il aurait pu s'excuser etc mais au lieu de ça il a commencé à dire qu'il pensait haut et fort ce qu'il disait dans son sketch (les juifs contrôlent le monde blablabla) pourquoi ? pour se détacher de son côté comique lambda (duo avec éli sémoune aussi) donc après ça il est parti en couille se prenant pour un pariat ou un martyre. Son humour me fait rire parce que je pense et j'esperes quil ne le pense pas mais quand ttu vois qu'il appelle à la conversion de tous à l'islam en IRAN et définie l'IRAN d'aujourd'hui comme un exemple pour les démocraties du monde je pense vraiment qu'il va trop loin et son humour ne me dérange pas mais le personnage (politique et médiatique) me dérange.

Voilà, douceur et nectarine, je vous aime putain.
Réponse #139
Par DocKeuR - 08/01/2014 16:00:13
1 : dieudonné n'a même pas une "vraie" définition de sa "quenelle".


Faux encore une fois, il a déjà dit d'innombrable fois ce qu'elle signifiait, un tout petit peu de recherche devrait te suffire.



J'ai regarder 1 de ses videos (récente) il essai de donner une définition mais après 20 mins de visionnage aucune définition n'est donner.

Après pour les médias je maintient mon point de vue.

Et aussi, pour dieudo je n'est pas d'avis sur ce personnage mais je m'en fou complet car c'est vraiment pas important actuellement et c'est pas le débat que j'aurai aimer voir.
Réponse #140
Par s53147 - 08/01/2014 16:27:50
J'ai regarder 1 de ses videos (récente) il essai de donner une définition mais après 20 mins de visionnage aucune définition n'est donner.


J'suis gentil j'vais te la donner alors. Une quenelle c'est quand tu te fais "entuber", "enculé" vulgairement dit, et le geste consiste à dire que tu te le prise jusque là (d'où la main à côté de l'épaule, en gros tu t'es pris un bras de le cul, tu t'es clairement fait "enculé") tout en adaptant ça au contexte du moment. Rien avoir avec une quelconque sodomisation des victimes de la Shoah.

Et aussi, pour dieudo je n'est pas d'avis sur ce personnage mais je m'en fou complet car c'est vraiment pas important actuellement et c'est pas le débat que j'aurai aimer voir.


Tu aurais aimé voir quel débat sur un topic ce nommant "La quenelle" ? Un débat sur le chômage ou la crise peut-être ? C'étais sûr que ça allait débattre sur Dieudonné, après si tu veux un autre débat rien ne t'empêche d'ouvrir un topic. (que ce soit ici ou un autre forum)
Page 14 sur 34
1
...
12
13
14
15
16
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction