Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41107 vues
Page 26 sur 34
1
...
24
25
26
27
28
...
34
Réponse #251
Par nyctalope - 09/01/2014 20:27:04
Interdire le spectacle alors que tous les gens sont déjà devant........

C'est moi ou c'est juste le meilleur moyen pour qu'il y ait des "troubles à l'ordre public", qu'ils veulent tant éviter (d'après leur prétexte pour interdire le spectacle)...

Surtout que maintenant la moitié des journalistes de France sont là bas, ça va forcement attiser les tensions et créer des dérapages...

Enfin bref...
Réponse #252
Par Djidane - 09/01/2014 20:41:47
Ça fait maintenant 10 ans que cet humoriste est censuré. Il a déjà été expulsé d'une salle. A chaque fois il a appelé au calme en contenant tout le monde. Du moins des vidéos amateurs que j'ai vu sur internet. Et pourtant au vu de beaucoup de fans, c'est pas le genre à se laisser faire.
Ses fans ils l'écoutent énormément pour ces trucs là. Tu regardes les réseaux sociaux tout le monde a appelé à se calmer pour pas jouer leur jeu. Ça aurait fait plaisir à Valls. Même si tout le monde est dégoûté..

En tous cas je trouve scandaleux de censurer un mec de manière préventive.

La cerise sur le gâteau : ils invitent BHL sur BFM TV.. lol.
Réponse #253
Par Lil Ben - 09/01/2014 20:43:00
Ambiance tendu devant le zenith de Nantes :o
Réponse #254
Par PouletFurtif - 09/01/2014 20:49:29 - Modifié le 09/01/2014 20:50:49
La cerise sur le gâteau : ils invitent BHL sur BFM TV.. lol.

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/s720x720/1044153_625507224128170_863080272_n.png
Réponse #255
Par Ax!oN - 09/01/2014 20:50:53
Alors là... http://www.youtube.com/watch?v=yckBd0JDCP8
Réponse #256
Par YomoYlevrai - 09/01/2014 20:54:22
C'est incroyable comme vous êtes bêtes, vous vous arrêtez tous sur des "détails", regardez plus loin.
Si vous ne savez pas exactement toute l'histoire, vous ne pouvez pas comprendre les détails de cette histoire (et encore...)

Pour le hack, rien de méchant c'est juste une réponse au hack du site de dieudo et d'e&r, qui ne va pas plus loin dans la "violence" pour dire qu'ils peuvent le faire aussi, mais eux avec un soucis de dialogue pour expliquer leur action à des jeunes juifs qui croient combattre des nazis... (c'est forcément e&r).

Après expliquez moi en quoi Alain Soral et Robert Faurisson sont des fachos.

Faurisson apporte juste des éléments technique qui font douter de la version officiel de la shoah au niveau des chambres à gaz, il ne nie pas la shoah. C'est comme pour le 11 septembre sauf que lui ne dit pas que la shoah est un complot, il ne juge pas. Donc techniquement les personnes qui critique le 11 septembre sont pire que lui.

Alain Soral lui à créer son propre média, car banni après avoir défendu Dieudonné après son fameux sketch préparer à l'arrache. Donc c'est d'abord pour faire de la pub pour ces livres, normal.
Pour le contenu, rien anti-sémite si bien compris, il ne vise en rien le juif du quotidien qui est une victime aussi de la situation en France comme nous tous.

Bref Soral comme Dieudonné serait encore dans le showbiz s'il avait fermé sa gueule, situation bien plus confortable économiquement et physiquement (bon après il fait un peu sa star, son connard et son juif aussi^^ Ya pire comme défaut).

Faurisson n'a aucun intérêt à faire ce qu'il a fait, il a juste une démarche honnête dans sa vie et des couilles (remarque c'est peut-être ça la définition d'un facho).


Laurent Louis à une approche naïve mais il dit ce qu'il faut dire du point de vue moral ans ce que j'ai vue de lui, et d'après ce que Gubbs dit après être passé complètement au ridicule ils doivent maintenant le diabolisé, normale s'il parle des réseaux pédophiles qui touche les hautes sphères si c'est comme en France (habitant dans le nord je pense que vous devinez je que j'en pense).
Réponse #257
Par guBBs - 09/01/2014 21:01:11 - Modifié le 09/01/2014 21:02:44


Laurent Louis à une approche naïve mais il dit ce qu'il faut dire du point de vue moral ans ce que j'ai vue de lui, et d'après ce que Gubbs dit après être passé complètement au ridicule ils doivent maintenant le diabolisé, normale s'il parle des réseaux pédophiles qui touche les hautes sphères si c'est comme en France (habitant dans le nord je pense que vous devinez je que j'en pense).

Personne le diabolise, il n'a besoin de personne pour se ridiculiser : http://www.youtube.com/watch?v=PfU9SrI5q8A
http://www.lacapitale.be/820662/article/regions/bruxelles/actualite/2013-09-27/laurent-louis-annonce-qu-il-sera-tete-de-liste-du-parti-islam-a-bruxelles- (je vous invite à aller lire le programme du parti).

C'est vraiment vous tirer une balle dans le pied que de l'évoquer.
Réponse #258
Par PouletFurtif - 09/01/2014 21:37:47
Laurent Louis a fait des trucs ridicules, c'est clair. J'ai d'ailleurs bien ri. Mais ça ne l'empêche pas de porter des idées démocratiques non négligeables.
Réponse #259
Par guBBs - 09/01/2014 21:47:15
Laurent Louis a fait des trucs ridicules, c'est clair. J'ai d'ailleurs bien ri. Mais ça ne l'empêche pas de porter des idées démocratiques non négligeables.

Est-ce une idée démocratique de demander qu'un journaliste soit harcelé parce qu'on ne supporte pas le portrait qu'il a dressé de soi?
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_laurent-louis-appelle-a-pourrir-la-vie-d-un-journaliste-namurois?id=8171292

"
Laurent Louis shared a link.
7 January
Rue 89, un média dissident ? Laissez-moi rire... Cet article est un véritable torchon rempli de mensonges et de contre-vérités. Et dire que ce pseudo journaliste est venu m’interviewer pendant 1 heure pour finalement sortir de telles âneries collectées un peu partout dans les médias mensonges... On tente une fois de plus de me salir en parlant de cette histoire de prétendus SMS envoyés à mon ex-collaboratrice, je voudrais quand même rappeler à Monsieur Diederick Legrain qu’un jugement a été prononcé par la justice dans ce dossier et que j’ai été totalement blanchi de ces fausses accusations. Je crois que ce journaliste mérite une petite leçon. Amis de la quenelle, j’ai besoin de vous ! Puis-je vous demander, mes amis, de lui pourrir la journée en lui téléphonant pour lui faire savoir tout le bien que vous pensez de cet article ? Voici son numéro personnel: 0495/534080. Vous pouvez aussi opter pour les SMS... Je crois qu’il mérite bien une petite leçon de quenelles après un tel torchon, non ? Je compte sur vous... Je compte aussi sur les amis de Dieudonné... De l’étranger, faites le 0032 495 534080.."
Réponse #260
Par karko - 09/01/2014 22:04:24
Puis-je vous demander, mes amis, de lui pourrir la journée en lui téléphonant pour lui faire savoir tout le bien que vous pensez de cet article ? Voici son numéro personnel: 0495/534080. Vous pouvez aussi opter pour les SMS... Je crois qu’il mérite bien une petite leçon de quenelles après un tel torchon, non ? Je compte sur vous... Je compte aussi sur les amis de Dieudonné... De l’étranger, faites le 0032 495 534080.."


J'ai pas lu tout ce que vous avez dit, mais c'est avec ce genre de personne que Dieudonné se retrouve accusé ou vois son image dégradé alors qu'il fait rien.
Page 26 sur 34
1
...
24
25
26
27
28
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction