Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le genre de choses qui m'écoeurent
Le genre de choses qui m'écoeurent - 48 messages, 10004 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par SbNNNN - 20/05/2014 09:17:00
petit com' laissé'. =)
Réponse #32
Par Slhoka - 20/05/2014 09:21:57
Les commentaires de certains m'exaspèrent! C'est pas compliqué de comprendre le point de vue de leplubodeslapin...
Bref j'ai downvote et report la carte également :)
Réponse #33
Par L4p - 20/05/2014 11:13:31
On devrait faire passer un test de QI sur VaKarM avant de pouvoir s'inscrire.
Réponse #34
Par stansenn - 20/05/2014 11:41:27 - Modifié le 20/05/2014 11:46:17
Les commentaires de certains m'exaspèrent! C'est pas compliqué de comprendre le point de vue de leplubodeslapin...

idem.

EDIT : quelqu'un peut traduire le message allemand du créateur svp ? Je pense qu'il a répondu par rapport aux report et commentaires...

"@ all
Lernt erstmal lesen, bevor ihr reported.
Ich habe den Ursprung der Karte und den Mapper in der Beschreibung geschrieben und sie somit nich als meine Karte ausgegeben."
Réponse #35
Par Zephos - 20/05/2014 12:42:48
J'ai report et mis un commentaire !
Réponse #36
Par Slhoka - 20/05/2014 12:59:01
"Apprenez à lire avant de vous signalé.
J'ai écrit à l'origine de la carte et le mappeur dans la description et ils production ainsi nich que ma carte."

Google trad, mais on comprend le sens de la phrase :)
Réponse #37
Par Jo le rigolo - 20/05/2014 13:07:20 - Modifié le 20/05/2014 13:08:42
On devrait faire passer un test de QI sur VaKarM avant de pouvoir s'inscrire.


Bien que profondément discriminatoire, j'ai ri ! =D

"... et ils production ainsi nich que ma carte."

Google trad, mais on comprend le sens de la phrase :)


Oui, on comprend bien, surtout la fin (ahlala.. Ce google trad ! Test de QI pour lui aussi franchement !! ^^) ! xD
Réponse #38
Par MIISTt - 20/05/2014 14:06:35
Idem.
J'ai report Google Trad' & fait passer un test de QI au-dit plagieur.
Oh wait...J'ai besoin d'une aspirine.
Réponse #39
Par flav -D- - 20/05/2014 20:16:15
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=259278685

Deux choses :

1/ Le mec qui poste la map n'a fait qu'un reup, il ne fait que ça (cf ses objets workshop : http://steamcommunity.com/id/DarkRatts/myworkshopfiles/?appid=730 , ce ne sont que des maps qui existent déjà et qu'il a simplement volées et ré-uploadées).
Bref un déchet qui profite du travail des autres pour se faire kiffer.
De plus la map d'origine était déjà un truc bien crado qui reprenait un tas d'idées graphiques que j'ai inventées pour ma propre fy_pool_day il y a 2 ans, et les rendait moches car complètement exagérées. Enfin bon je m'en fichais car elle n'avait pas eu de succès du tout.

2/ Le public qui se rue sur la map, pète de joie de revoir fy_pool_day intégrée au jeu (même si elle existe déjà depuis 2 ans) et vote et s'abonne à fond.

Résultat la map est un gros succès (850 évaluations en 1 sem c'est vraiment pas mal) et elle va très rapidement monter en 1ère page des meilleures maps de tous les temps, alors que c'est un vol d'une map déjà infâme à la base.

C'est pas de la jalousie (fy_pool_day est la map ayant la plus téléchargée du jeu, ça va je m'en sors bien :) ), c'est juste carrément crade ce genre de manips et personne ne s'en rend compte. Alors du coup voilà je viens en parler un peu. Bref bref bref, sry pour ce topic un peu inutile, juste un coup de gueule au final.


Bon ben, j'ai signalé le post du gars en espérant que ça fasse quelque chose, j'ai aussi balancé un comm indiquant que la map a été copiée de l'uploader original, et j'ai mis le lien vers ta map. En espérant que ça "marche"
Réponse #40
Par leplubodeslapin - 20/05/2014 20:52:47
Bon ben, j'ai signalé le post du gars en espérant que ça fasse quelque chose, j'ai aussi balancé un comm indiquant que la map a été copiée de l'uploader original, et j'ai mis le lien vers ta map. En espérant que ça "marche"

Mais ce n'est pas ma map qu'il a réuploader, mais celle-ci !
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=126105421

Je viens de voir que vous avez pour beaucoup mis un lien de ma map, mais ma map n'a rien à voir dans cette histoire ! :x
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5