Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les larmes du cheater - 24 messages, 5992 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 25/02/2015 07:07:58
Tu rigolllle !

ils ne leur font aucune gloire puisque aucun des pseudos n'es cité.
Ils ont fait ça en parallelle d'une grosse maj AC qui a fait des bans par milliers
Ils montrent que le problème ne leurs ait pas inconnu et ils y réagissent du meilleur des moyens possible.

C'est juste superbe ce qu'ils ont fait !

Perso je SURKIFF !

Non non, ils se permettent de faire des kikoovidéos pour faire croire aux gens qu'ils s'y intéressent alors qu'il suffit juste de te connecté 5 min pour voir qu'il y a des gus qui se téléportent.

Ils avaient promis à la base un système d'anti-cheat très solide (semblable voir le même que celui de PlanetSide2 mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus) résultat, il y a toujours autant de cheater.

Espérons que le bouton implanté dans la prochaine màj pour report les cheater sera bénéfique, mais qu'ils ne fassent pas ces vidéos d'enfant en racontant des bullshit pareil, qu'ils gardent ça pour eux à la machine à café.

C'était juste une façon décalé de dire "nous connaissons le problème des cheaters et nous allons le régler" mais bon maintenant même les bonnes actions amènent du drama...

Je ne prend pas ça comme une bonne action.
Réponse #12
Par fLAV- - 25/02/2015 10:20:23
j'ai bien aimé la vidéo, c'etait assez drôle, mais le systeme de report quelqu'un après t'être fait tué qu'ils ont ajouté...
Je pense que ça va troll :/
Réponse #13
Par MaAaYA - 25/02/2015 10:28:56
Putain le mec avec son casque me fait mourir de rire XD
Réponse #14
Par Hk - 25/02/2015 11:47:53 - Modifié le 25/02/2015 11:51:11
Il y a du cheat dnas tous les jeux ou presque enfin surtout tout les Fps si tu es bon en programming coding enfin niveau correct sans etre pro . t'arrive à te code ton cheat . Et hop Surtout sur un jeu en early comme ca .
C'est bien ce qu'ils font on voit qu'il se preoccupe du jeu .
Le best que j'ai vu c'est sur le Stream de Lirik quand un developpeur matte son stream parfois il ban a la volé les cheaters . Il l'a fait plusieurs fois et il s'appelle ARCLegger . Pour ca que des qu'il se fait cheat à la geule tout le monde marque ARC ARC . Et si il est là il regarde et hop ban le type si le cheat est averé .
J'ai jamais vu ca sur csgo encore.
Moi j'aurais mis les pseudos encore . Car là en cheatant il te nique des fois des sessions de 1h voir 2 .
TU viens de te stuff tu joue avec tes potes t'arrivent a tuer et recuperer des munitions et hop un cheater apparait et tue tout le monde . NP C'est encore pire comme sensation que sur csgo .
Réponse #15
Par NxScsgo - 25/02/2015 12:00:58
Il y a du cheat dnas tous les jeux ou presque enfin surtout tout les Fps si tu es bon en programming coding enfin niveau correct sans etre pro . t'arrive à te code ton cheat . Et hop Surtout sur un jeu en early comme ca .
C'est bien ce qu'ils font on voit qu'il se preoccupe du jeu .
Le best que j'ai vu c'est sur le Stream de Lirik quand un developpeur matte son stream parfois il ban a la volé les cheaters . Il l'a fait plusieurs fois et il s'appelle ARCLegger . Pour ca que des qu'il se fait cheat à la geule tout le monde marque ARC ARC . Et si il est là il regarde et hop ban le type si le cheat est averé .
J'ai jamais vu ca sur csgo encore.
Moi j'aurais mis les pseudos encore . Car là en cheatant il te nique des fois des sessions de 1h voir 2 .
TU viens de te stuff tu joue avec tes potes t'arrivent a tuer et recuperer des munitions et hop un cheater apparait et tue tout le monde . NP C'est encore pire comme sensation que sur csgo .

Des cheaters sur tous les jeux c'est certains, il y en a, et il y en aura toujours, c'est surtout un problème de quantité et d'efficacité car je trouve pas ça normal d'en avoir autant après quelques semaines de sortie.

On se croirait sur DayZ, sauf que DayZ ça a pris beaucoup plus de temps pour qu'il y ai masse cheater alors qu'on sait très bien qu'ils se développent au ralentis. J'pige plus rien à tout ça, je laisse couler, on verra la suite :)
Réponse #16
Par Laurd - 25/02/2015 12:05:01
Ja boucou rigolé
Réponse #17
Par KaMSy - 25/02/2015 12:07:33
Si seulement Valve pourrait en faire de même, j'suis sur qu'il y a matière à rigoler deux fois plus.
Réponse #18
Par ClemClem - 25/02/2015 12:14:36
Punaise je trouve ça pas mal du tout leur vidéo :)
Réponse #19
Par NS. - 25/02/2015 12:25:40
Perso je trouve ça excellent haha
Si Valve devait faire ça il faudrait vraiment trier les tops au nombre de bannis par jour...

Mention spéciale au Sr Game Designer 1:25 qui marque un petit temps d'arrêt, "but you were wrong" et rigole lol
Réponse #20
Par Hk - 25/02/2015 12:28:31
A vrai dire il y a beaucoup plus de joueurs sur H1 que DayZ . Et surtout si tu regarde les streameurs jouent enormement à ca (les plus gros ) ca leur fait une enorme pub pour un jeu en early . Pub @gratos.
En fait coder etc ca prends peu de temps pour les experts de cheat . Mais bon ils font leur taff , il y aura toujours du cheat (les coders de cheat continueront toujours à être là ) . Ca prend plus de temps à faire en sorte de reperer le cheat qu'à le coder .

En tout cas j'aime la vidéo , ils se sont inspirés de "tweet mean" le truc qu'ils ont fait au USa ou les celebrités lisent les tweets mechants qui leurs sont adressés bien sur en tournant un peu à leur sauce .
Moi j'aurais mis les pseudo qu'on rigole !
Page 2 sur 3
1
2
3