Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les larmes du cheater - 24 messages, 5984 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HQQKING - 25/02/2015 13:18:08
C'est excellent mdrr, original, des devs avec de l'humour ahahah
Réponse #22
Par HOUNGOUNGAGNE - 25/02/2015 16:01:19
Mais oui !

@NXS C'est le jeu du chat et la souris, comme pour CS !
10 bonhommes payés pour développer un AntiCheat contre 10 bonhommes payés pour développer un cheat !

C'est au contraire super ce qu'ils ont fait !
Réponse #23
Par NxScsgo - 25/02/2015 16:07:51
Mais oui !

@NXS C'est le jeu du chat et la souris, comme pour CS !
10 bonhommes payés pour développer un AntiCheat contre 10 bonhommes payés pour développer un cheat !

C'est au contraire super ce qu'ils ont fait !

Dans le fond c'est drôle, quand je dit qu'ils feraient mieux de se bouger à faire des anticheat c'est un peu ironique car je sais très bien que ce n'est pas ça qui fait avancer ^^

Réponse #24
Par Hk - 25/02/2015 16:28:52
faut que vous comprenniez que l'anti cheat , meme le VAC etc l'anti cheat est là !!!
C'est juste comme si on découvrez une nouvelle espèce de vie et qu'il faut l'identifier .
(une fois que le code etc est reperé , hop inscrit dans le Vac et hop "banwave" voilà :
voilà c'est lememe principe un peu partout . Après tant mieux qu'ils aient fait ce bouton report .
Réponse #25
Par XtaZiiy - 25/02/2015 18:02:37
https://www.youtube.com/watch?v=1OimzDPqDiA

Ceux qu'on voit sont membre du Staff H1z1, ils lisent les "justifications" qu'ils ont reçu de la part de cheaters qui se sont fait ban !

Mention spéciale au premier qui dit " J'étais en Jamaique, mon frère jouais a ma place "

Des génies ces devs !

J'ai préféré la manière des devs de Rust perso. Ils envoient la vidéo du mec entrain de cheat s'il post un support comme ça ils ont même pas à prendre la peine de répondre à ces glands mdr
Page 3 sur 3
1
2
3