Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking - 26 messages, 4983 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kYksennN - 12/11/2013 01:00:20
Bonjour / Bonsoir ,
En ce moment j'me mets au MM, ce qui me gave c'est de tomber 1 fois sur 2 avec des mecs qui savent pas jouer, qui écoute pas etc.. Du coup des gens seraient dispo pour que l'on puisse MM correctement ?
Réponse #2
Par Ax!oN - 12/11/2013 01:50:24
Salut

J'ai déjà joué avec un gars, après l'avoir contacté en privé pour échangée nos steam etc, j'ai pensé que c'était un mec sympa, et bin franchement, pendant les quelques parties en MM avec lui, je l'ai supprimé de mon steam ami après, dés que l'un des coéquipier loupe un kill ou un 1 vs 1 etc il lui tombe dessus avec des insultes.. Franchement, je préfère jouer avec des ruses qui courent partout comme des attardés, plutôt qu'avec un type comme celui là.
Ce jeu est avant tout une passion, jouer pour passer un bon moment, on win ou on perds, perso je m'en fou, certes, je préfère jouer pour GAGNER, mais s'il n'y a pas de teamplay, et quand je dis un teamplay, pas juste les info et GO! non, aussi le respect, quand un gars loupe son 1 vs 1 et qu'on perds a cause de lui, on va pas lui tomber dessus avec des insultes etc (et franchement crois moi c'est ce que je vois tous les jours), plutôt l'encourager et le filiciter, il pourra faire mieux la prochaine fois.
Enfin désolé de te dire ça, j'en fais pas une allusion envers toi, non, mais juste parce que avec ce gars là, je l'ai contacté après avoir vu un topic de ce genre.

Sinon bonne chance à toi. Et HF!
Réponse #3
Par marizzz - 12/11/2013 01:54:53
les gens son pas tous les mêmes hein, faut pas en faire une généralité



Réponse #4
Par Ax!oN - 12/11/2013 02:00:06
les gens son pas tous les mêmes hein, faut pas en faire une généralité





Je ne généralise pas, mais pas du-tout. En fait, je suis vraiment étonné, quand je tombe sur des ANGLAIS en mm, ça passe super bien, ça cominique bien, (malgré mon anglais de merde), mais la com passe entre nous, on rigole,et AUCUNE RAGE NI INSULTE, et j'ai jamais perdu un seul match quand je tombe avec des UK, alors par contre, le reste... laisse tombé
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 12/11/2013 02:36:12 - Modifié le 12/11/2013 02:41:03
Quelques populations constatées sur le MM :

- les russes attardés mentaux qui savent a peine dire "noop kurwa, suka, blya"
- les super héros allemands doté de la vue Xray de superman
- les Français qui ne savent pas passer un round sans dire "FDP" dans le chat
- quelques rebeux avec 180 de pings qui te mettent des balles a l'AWP que même KennyS ne sait pas faire
- une poignée des Suédois de 15 ans souvent trop skillés pour toi

Et enfin la dernière catégorie et de loin ma préférée :
- les news accounteurs (a partir de 55 millions) qui n'ont qu'un seul jeu sur leur compte, moins de 100h de jeu, pas de nationalité mais toujours un Ping de rêve (entre 80 et 150) et qui terminent la game avec 2 voir 3 de ratio et toujours à plus de 30 frags :)

Réponse #6
Par iSoshen - 12/11/2013 07:25:50
Quelques populations constatées sur le MM :

- les russes attardés mentaux qui savent a peine dire "noop kurwa, suka, blya"
- les super héros allemands doté de la vue Xray de superman
- les Français qui ne savent pas passer un round sans dire "FDP" dans le chat
- quelques rebeux avec 180 de pings qui te mettent des balles a l'AWP que même KennyS ne sait pas faire
- une poignée des Suédois de 15 ans souvent trop skillés pour toi

Et enfin la dernière catégorie et de loin ma préférée :
- les news accounteurs (a partir de 55 millions) qui n'ont qu'un seul jeu sur leur compte, moins de 100h de jeu, pas de nationalité mais toujours un Ping de rêve (entre 80 et 150) et qui terminent la game avec 2 voir 3 de ratio et toujours à plus de 30 frags :)



Tout est dit je crois !
Perso en ce moment je trouve que quand on loupe des 1v1 ou plus ça réagit un peu mieux mais bon pas tout le temps...
Réponse #7
Par xlkiller - 12/11/2013 07:28:48
Quelques populations constatées sur le MM :

- les russes attardés mentaux qui savent a peine dire "noop kurwa, suka, blya"
- les super héros allemands doté de la vue Xray de superman
- les Français qui ne savent pas passer un round sans dire "FDP" dans le chat
- quelques rebeux avec 180 de pings qui te mettent des balles a l'AWP que même KennyS ne sait pas faire
- une poignée des Suédois de 15 ans souvent trop skillés pour toi

Et enfin la dernière catégorie et de loin ma préférée :
- les news accounteurs (a partir de 55 millions) qui n'ont qu'un seul jeu sur leur compte, moins de 100h de jeu, pas de nationalité mais toujours un Ping de rêve (entre 80 et 150) et qui terminent la game avec 2 voir 3 de ratio et toujours à plus de 30 frags :)



Exactement ce qu'aurai dit mais en mieux :-)
Réponse #8
Par Aks - 12/11/2013 11:04:48 - Modifié le 12/11/2013 11:05:16
Celui que je rencontre le plus c'est sans aucun doute :

les Français qui ne savent pas passer un round sans dire "FDP" dans le chat


Je dirais bien un MM sur cinq environ et c'est clairement le plus chiant de tous je trouve, juste pour l'image que ça donne des FR.
Réponse #9
Par Anasthore - 12/11/2013 11:09:18
Personnellement, je trouve qu'à partir d'un certain grade, le matchmaking devient intéressant. Mais bon, je ne joue jamais seul, toujours à cinq. Et les seules fois où je lance seul, je tombe sur des mecs qui call et on win bizarrement.
De plus, encore une fois, quand t'arrives à l'aigle et l'aigle avec laurier, si tu joues beaucoup, tu recroises les mêmes personnes assez régulièrement^^ Les cheaters sont rares à ce niveau de grade, car souvent filtrés dans les précédents. Mais bon, ça nous arrive, mais c'est plus un no grade qui sort un aimbot... (toujours traumatisé d'une certaine soirée où je tombe deux fois sur le même avec son aimbot ><)

Pour ma part, la pire communauté, ça reste les français. Je trouve marrant de taquiner, mais souvent les français c'est des insultes direct. Et quand tu les clashes, c'est menaces etc... Fin bref, mentalité -13 ans >< Dommage.
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 12/11/2013 17:11:17
quand t'arrives à l'aigle et l'aigle avec laurier, si tu joues beaucoup, tu recroises les mêmes personnes assez régulièrement^^ Les cheaters sont rares à ce niveau de grade, car souvent filtrés dans les précédents

J'ai ri :)
Page 1 sur 3
1
2
3