Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking - 26 messages, 4981 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Elec - 13/11/2013 01:03:28
add: 4rafaeldias

Je rage pas et je préfère jouer avec des fr , osef du niveau :D
Réponse #22
Par ncL - 13/11/2013 01:56:27
Quelques populations constatées sur le MM :

- les russes attardés mentaux qui savent a peine dire "noop kurwa, suka, blya"
- les super héros allemands doté de la vue Xray de superman
- les Français qui ne savent pas passer un round sans dire "FDP" dans le chat
- quelques rebeux avec 180 de pings qui te mettent des balles a l'AWP que même KennyS ne sait pas faire
- une poignée des Suédois de 15 ans souvent trop skillés pour toi

Et enfin la dernière catégorie et de loin ma préférée :
- les news accounteurs (a partir de 55 millions) qui n'ont qu'un seul jeu sur leur compte, moins de 100h de jeu, pas de nationalité mais toujours un Ping de rêve (entre 80 et 150) et qui terminent la game avec 2 voir 3 de ratio et toujours à plus de 30 frags :)

exagéré comme t'as tout dit voilà
Réponse #23
Par lopoyolo91 - 13/11/2013 11:24:29 - Ce membre est banni définitivement


Et enfin la dernière catégorie et de loin ma préférée :
- les news accounteurs (a partir de 55 millions) qui n'ont qu'un seul jeu sur leur compte, moins de 100h de jeu, pas de nationalité mais toujours un Ping de rêve (entre 80 et 150) et qui terminent la game avec 2 voir 3 de ratio et toujours à plus de 30 frags :)



On parle de moi :D ???? 9 fois sur 10
C'est un mix de" ta que 50H de jeux"
"Ta 20/30 frag quand un de tes coéquipier en a 3..."
"50H de jeux en premiere classe ou en gobal , wouinnnnnnnn wouinnnnn"
"ta preshot , cheat wh"

Faudrais vous mettre ds la tete , des type mettent que des one shot dgl avec - de 10h de jeux et ses gens cheat pas (et la je parle pas de moi)



j'ai lus les fr savent dirent que fdp --------> Nan nan ils savent dire "noob" aussi ! xD

Parcontre les francais sont generalement (ds les haut grade) de tres bon joueurs , malgrer notre répute.
Demander a la fin dune game les from et vous verez que bcp de fr , ne disent pas un mot francais , parle anglais ou ecrivent en anglais ,et font leur taff ! a l'instar d'un russe qui crie souka partout en courant .


Réponse #24
Par Younix - 13/11/2013 12:04:08 - Modifié le 13/11/2013 12:05:13 - Ce membre est banni définitivement
Je le répète encore une fois, ya pratiquement aucun cheater en matchmaking. Du moins pas la moitié ni les 3 quarts que ce que les gens pense.
Et ça va falloir vous le rentrer dans le ciboulot. Vous ragez, vous faites de mauvaises parties, et vous tombez sur meilleur que vous, point barre.

Moi je me fais traiter de cheater à 90% de mes bonnes parties. Dès que tu frag tu cheat.

La plupart des gogoles qui traitent de cheater en match, n'ont même pas l'intelligence d'aller regarder après la démo, pour vérrifier si oui ou non ça cheatait vraiment.
Faites le, vous serrez surpris. Et après ça, soit vous êtes des pyjamas et vous continuez dans votre connerie tel un frustré. Soit vous grandissez et comprennez votre connerie.
Réponse #25
Par hayce - 13/11/2013 12:22:19
Quelques populations constatées sur le MM :

- les russes attardés mentaux qui savent a peine dire "noop kurwa, suka, blya"
- les super héros allemands doté de la vue Xray de superman
- les Français qui ne savent pas passer un round sans dire "FDP" dans le chat
- quelques rebeux avec 180 de pings qui te mettent des balles a l'AWP que même KennyS ne sait pas faire
- une poignée des Suédois de 15 ans souvent trop skillés pour toi

Et enfin la dernière catégorie et de loin ma préférée :
- les news accounteurs (a partir de 55 millions) qui n'ont qu'un seul jeu sur leur compte, moins de 100h de jeu, pas de nationalité mais toujours un Ping de rêve (entre 80 et 150) et qui terminent la game avec 2 voir 3 de ratio et toujours à plus de 30 frags :)



Ce qui est fou, c'est qu'à chaque fois que y'en a un qu'est magique, il dépasse pas les 50h, cette dernière catégorie est la plus fréquente.
Réponse #26
Par hayce - 13/11/2013 12:25:05
Je le répète encore une fois, ya pratiquement aucun cheater en matchmaking. Du moins pas la moitié ni les 3 quarts que ce que les gens pense.
Et ça va falloir vous le rentrer dans le ciboulot. Vous ragez, vous faites de mauvaises parties, et vous tombez sur meilleur que vous, point barre.

Moi je me fais traiter de cheater à 90% de mes bonnes parties. Dès que tu frag tu cheat.

La plupart des gogoles qui traitent de cheater en match, n'ont même pas l'intelligence d'aller regarder après la démo, pour vérrifier si oui ou non ça cheatait vraiment.
Faites le, vous serrez surpris. Et après ça, soit vous êtes des pyjamas et vous continuez dans votre connerie tel un frustré. Soit vous grandissez et comprennez votre connerie.


+600, si tu traites quelqu'un de cheater, et qu'il ne cheat pas, il va se croire trop fort --> chose à ne pas faire. Surtout que y'en a 1/50 qui cheat
Réponse #27
Par Personne - 13/11/2013 13:27:38
Je le répète encore une fois, ya pratiquement aucun cheater en matchmaking. Du moins pas la moitié ni les 3 quarts que ce que les gens pense.
Et ça va falloir vous le rentrer dans le ciboulot. Vous ragez, vous faites de mauvaises parties, et vous tombez sur meilleur que vous, point barre.

Moi je me fais traiter de cheater à 90% de mes bonnes parties. Dès que tu frag tu cheat.

La plupart des gogoles qui traitent de cheater en match, n'ont même pas l'intelligence d'aller regarder après la démo, pour vérrifier si oui ou non ça cheatait vraiment.
Faites le, vous serrez surpris. Et après ça, soit vous êtes des pyjamas et vous continuez dans votre connerie tel un frustré. Soit vous grandissez et comprennez votre connerie.



Ce qui est bien avec ton post c'est qu'il est pas du tout hautain ni centré sur ta seule expérience personnelle.
Page 3 sur 3
1
2
3